Sauvegarde...
tu veux parler de marianne james, celle qui a posé à poil sur la couverture de Gala ?serramana a écrit:
Hello, si seulement je pouvais dire à Lio " Ramon, putassier ???" mais bon sang, vous "chantez" comme une casserole, vous n'avez pas le moindre tact et que dire de votre abominable look, de vos commentaires à deux balles ! Lio, je suis une belge compatriote et ce que j'ai vraiment envie de dire, c'est : vous êtes lamentable ! Mais ou est Marianne James ??? Reviiiiiens, toi au moins t'as de la classe !
c'est sur qu'elle était classe là dessus

sinon, je suis un peu triste de voir une portugaise humilier ainsi un espagnol devant la france entière.
Edité le 30/05/2010 à 15:50
Sauvegarde...
marine222 a écrit:
sinon, je suis un peu triste de voir une portugaise humilier ainsi un espagnol devant la france entière.
je ne vois pas bien le rapport Marine, explicaitationne moi?Le seul moment ou Lio a fait allusion à la nationalité de Ramon, a été de le convier à un allé simple vers les Ramblas de Barcelone, tu sais cet endroit à la vie nocturne célèbre, qui invite à une convivialité de foule, peuplée de "guitareux " comme dit Win de toute sorte. (Ah! les chaudes nuits de Barcelone...souvenir ému, chaque fois que je vois et entend l'accent de Ramon)
L'allusion était on ne peut plus claire, bien qu'agrémentée d'un beau sourire se reflétant dans un bleu qui voulait dire rouge.
C'était, à mon avis, autrement plus destructeur que cette crisette à la Lio, ce truc qui donne du grain à moudre à tout ceux que leur misogynie, leurs refoulements inavouables, leur médiocres prétentions artistiques, poussent à venir cracher régulièrement leur venin sur Lio ici ou là.
Après, venir crier au complot international, excuse-moi, je passe en mode glandine là, ça me fait doucement marrer.
Sauvegarde...
Personne ne crie au complot international. On déplore juste la stupidité et le manque de retenu de Lio. En ce qui me concerne une plainte ne vaut pas la peine, avec des gens comme ça ça ne sert à rien. Mais par contre soutenir Ramon je pense que ça peut être une bonne idée.
Sauvegarde...
Mais on la paye pour ça ! Avec l'argent que ramène Ramon en plus.Iska a écrit:
On déplore juste la stupidité et le manque de retenu de Lio.

Votez plus, on la payera mieux.
Sauvegarde...
Ya ke la vérité qui blesse!
A part son charme latin, il n'a rien pour lui, on ne juge pas un noir un blanc ou un jaune, mais de la musique mis en scène...
A part son charme latin, il n'a rien pour lui, on ne juge pas un noir un blanc ou un jaune, mais de la musique mis en scène...
Sauvegarde...
Je suis tout à fait d'accord avec le petit marseillais, et pourtant j'aime pas les marseillais!! OUPS!!! Vous allez vous plaindre à la LICRA pour ça aussi?? Non mais franchement redescendez sur terre, le jury aurait dit la même chose à un français vous auriez appelé la ligue des droits de l'homme? Vous pensez pas qu'il y a pire que de dire à un espagnol qu'il a aucun talent? Et si je vous dis que OUI les minettes qui votent en masse pour Ramon et qui renvoient Lussi se faire voir le font avec leurs hormones et leur libido d'adolescentes!!! Vous allez faire quoi maintenant?? Alors au lieu de parler de xénophobie ou de racisme à chaque fois que qqun fait un pet de travers, dites vous que tout ce que vous êtes en train de dire sur Lio (que je n'aime pas plus que vous) ca n'est pas pire que ce qu'ELLE a dit sur Ramon. Et rappelez vous qu'elle est belge avant d'appeler la LICRA!!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -