M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

29 messages
Filtrer ok

je suis totallement d'accord avec tous se que tu dit sans oublier marco prince qui traite les fans de ramon de Gamine en chaleur simpa pour elles :s

Message supprimé le 29/05/2010 à 10:13

Message supprimé le 29/05/2010 à 14:55

Message supprimé le 29/05/2010 à 15:51

Chez les gens ayant un minimum de culture, on appelle ça de la xénophobie.
Le racisme n'a vraiment rien à faire dans cette affaire. C'est donc bien une incommensurable inculture.
Edité le 29/05/2010 à 14:34

Message supprimé le 29/05/2010 à 15:51

Hello, si seulement je pouvais dire à Lio " Ramon, putassier ???" mais bon sang, vous "chantez" comme une casserole, vous n'avez pas le moindre tact et que dire de votre abominable look, de vos commentaires à deux balles ! Lio, je suis une belge compatriote et ce que j'ai vraiment envie de dire, c'est : vous êtes lamentable ! Mais ou est Marianne James ??? Reviiiiiens, toi au moins t'as de la classe !
Ha oui, j'oubliais, qui est le plus putassier, Ramon ou Wenda ?

[quote="serramana"
Ha oui, j'oubliais, qui est le plus putassier, Ramon ou Wenda ?

Lorsque je vois cette vidéo de Lio, je réponds Lio : www.youtube.com... .

Juste pitoyable Lio...De pire en pire franchement
Edité le 30/05/2010 à 13:23

Message supprimé le 30/05/2010 à 19:05

Dominique59700 a écrit:
Enfin quelqu'un de véritablement cultivé sur un forum !
Aussi, à genoux, je t'adresse une supplique, pourrais-tu enrichir nos cerveaux vides de tes connaissances multi directionnelles ?
Au nom de la nation et du politiquement incorrect, je t'en remercie vivement
Non, mais j'ai juste un conseil:
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on la ferme.

DominikVychinski59700paragraphe5alinéas3 a écrit:
Lio mérite-t-elle une plainte à la LICRA ?

c'est sérieux? je suppose que oui. je suis sûr que l'auteur de ce sujet a le sens des proportions, qu'il est doué du 'sens commun', et qu'il est bourré de cet autre sens que l'on dit "de l'humour"...ben voyons!

cette facilité que nous avons à convoquer tout le monde au tribunal dès qu'on entend un propos froissant les critères qui fondent la grande beauté morale de notre belle personne me sidère.

ce qu'on pourrait reprocher à Lio c'est de s'être (légèrement) déchaînée à contretemps sur Ramon. son interprétation d'Imagine n'était pas si moche, plutôt honnête, sa voix m'a même ému pour la première fois. mais il faut avouer qu'il avait donné les verges pour se faire fouetter lors des émissions précédentes, Lio a dû en parler avec ses proches et des amis musiciens, elle lui aura fait péter au visage certaines critiques qu'elle aura discutées dans son cénacle avec un effet retard, alors même qu'elle s'apercevait que Ramon progressait...en fait c'est une sorte d'hommage camouflé (Lio, adepte du 'double entendre' comme disent les anglais, c'est ce qui fait sa marque).
toute façon je ne vois pas le problème, Lio et Ramon sont des "Ibères" tous les deux, il n'y a même pas une once de rivalité entre le Portugal et l'Espagne à travers eux (purée, qu'est-ce qu'il faut pas écrire, pour réagir à ce sujet! )...
Ramon n'a pas moufté d'ailleurs face à ce feedback. il doit savoir qu'il est bien l'un de ces représentants visibles partout au coeur des villes touristiques d'Europe, ces guitareux obligatoires que l'on doit s'infuser aux terrasses des café qui parlent et chantent dans leur anglais de deux cents mots avec une satisfaction béate...sa participation à la Nouvelle Star semble lui faire du bien sur ce point précis.
Edité le 30/05/2010 à 13:25

Est-ce que Ramon a compris ce que Lio lui a dit ? Je n'en suis pas sur !
Enfin la seule question à laquelle ni églantine ni winwor ne répond : "Peut-on insulter gratuitement tout le monde et n'importe qui ?"
J'ai la faiblesse de répondre non et de penser que notre société irait mieux si cette règle élémentaire de vie était respectée.

Je te suggère, Dominique, de faire appliquer cette règle élémentaire, ici même, là, où les insultes fusent... tu en trouves à foison des manques de respect, des injures, et des propos grossiers....

Question à laquelle j'ai vaguement répondu. Le politiquement correct de mes fesses, ont s'en fout.

Quelle question alizéglantine ?

La question ci-dessus.

je me dis que pour etre aussi excessive, lio a surement besoin d attirer l attention et la lumiere sur elle !

Message supprimé le 31/05/2010 à 11:15

|

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google