M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

39 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 03/06/2010 à 09:05

C'est clair ! elle n'a pour moi aucun crédibilité !! je pense qu'il faut changer TOUT le jury car manoukian trop ancien dans le jeu, manoeuvre trop rock et lio trop...................n'importe quoi !!
A La limite garder marco et changer les 3 autres !!
cela donnerait de l'oxygène à l'émission qui en manque !

Avons nous vraiment besoin d'un jury ? Je ne dis pas qu'il faut le supprimer mais pour ma part depuis que je regarde la nouvelle star, je me fais ma propre opinion. Certes les membres de ce jury parlent en fonction de leurs expériences musicales mais ils ne peuvent être à eux quatre la référence en terme de découverte de nouveaux talents (même si avouons le, cette fois ils ont quand même ramené du beau monde après les sélections).
Ne pensez-vous pas que chacun a son rôle qui est déterminé par avance ? Il ne faut pas oublier que sans les appels et donc le suivi de l'émission par les spectateurs il n'y aurait pas de Nouvelle Star, il faut donc du spectacle ^^

Bref ce n'est pas le jury qui me chagrinera et me fera zapper. Le fait que Ramon soit sélectionné pourrait me fâcher avec le public français mais c'est une autre histoire

Bonne soirée à tous
Edité le 02/06/2010 à 21:57

Tous contre Lio: votez Ramon

C'est d'une logique Alban ... Même si tu trouves par exemple que c'est Luce qui mérite de gagner, tu vas voter Ramon pour t'opposer à Lio ... Oufti ! << expression chti !

Message supprimé le 03/06/2010 à 09:24

Message supprimé le 03/06/2010 à 09:22

Sérieusement... Marre de cette femme qui se permet de reprocher la PRESENCE du candidat alors qu'on lui demande juste son avis sur la chanson... Et surtout marre de tout ce spectacle autour du jury, on ne regarde pas l'émission pour savoir ce qu'ils font pendant les coupures pub ! De plus en plus de cinéma, on dérive de plus en plus vers la StarAc et compagnie, je vais ZAPPER.

Tontonmarco c'est sa technique pour faire gagner son chouchou. Pourrais-tu s'il te plait faire un appel pour Luce, un autre pour Lussi et un troisième pour François ainsi ça annulera le vote qui va en faveur du favori de Lio. Tu as peut être remarqué qu'elle vient de flinguer Lussi gratuitement et nul doute que les deux autres vont y avoir droit.

Aller ce n'est qu'un jeu souriez ça c'est vraiment gratuit !!

La plus grande erreur de la nouvelle star serait de s'identifier à la Star Ac. Là au moins on a très peu de voyeurisme contrairement à une émission que je vais éviter de citer une seconde fois.

Vous avez déjà l'étiquette de chaine commerciale, alors par pitié gardez ce petit côté pittoresque qui fait encore votre différence.

edit : coquilles
Edité le 02/06/2010 à 22:29

Tu as tout dit =) j m !

Non mais je rêve, traiter un artiste de GO du Club Med .... Perso, même dans leurs soirées karaoké on ne chante plus Banana Split et quelle catastrophe quand elle " essaye " de chanter quelque chose qui ressemble à du Abba ! Et elle se croit être une chanteuse ... Elle n'a jamais rien créer et a encore moins marqué les esprits d'un point de vue artistique.

Je fais de la musique depuis presque 15 ans. Je ne suis pas fan du tout de Mylène Farmer mais la prestation de Lussi était plus que correcte et la encore elle arrive à se faire remarquer en émettant des critiques plus que douteuses ...

Je ne suis pas la pour faire son procès, mais @!#$?* que les critiques soient constructives et justifiées, et elle fait tout l'inverse, pour moi c'est DEHORS !!!!

Message supprimé le 03/06/2010 à 09:42

Message supprimé le 03/06/2010 à 09:46

nico_2812 a écrit:
Non mais je rêve, traiter un artiste de GO du Club Med .... Perso, même dans leurs soirées karaoké on ne chante plus Banana Split et quelle catastrophe quand elle " essaye " de chanter quelque chose qui ressemble à du Abba ! Et elle se croit être une chanteuse ... Elle n'a jamais rien créer et a encore moins marqué les esprits d'un point de vue artistique.

Je fais de la musique depuis presque 15 ans. Je ne suis pas fan du tout de Mylène Farmer mais la prestation de Lussi était plus que correcte et la encore elle arrive à se faire remarquer en émettant des critiques plus que douteuses ...

Je ne suis pas la pour faire son procès, mais @!#$?* que les critiques soient constructives et justifiées, et elle fait tout l'inverse !

+1 Je ne vais pas me prendre pour la production de M6 mais il est vrai qu'il y a quand même à faire. Maintenant nous voyons le jury, il faudrait aussi voir ceux qui filent les choix des chansons le mercredi soir. Ce n'est pas forcement ce qui peut mettre en avant ces jeunes talents qui ont encore beaucoup à apprendre.

je vois avec joie que bon nombre de gens sont ok avec moi concernant Lio et cela me fait réellement plaisir. le casting du jury est totalement à revoir à quand un jury de véritables musiciens confirmés, objectifs et constructifs dans leur commentaires.

A noter qu'il s'agit avant tout de la tv réalité et que le but premier de ce concept d'émission est de faire de l'audience, des parts de marché et que malheureusement ces pauvres jeunes sont clairement manipulés même si certains arrivent à retirer leur épingle du jeu.

M6 devrait proposer un vote pour éliminer le jury plutôt que de nous faire voter pour éliminer tous ces candidats super talentueux.

Message supprimé le 03/06/2010 à 09:49

Message supprimé le 03/06/2010 à 09:52

t'as gagné LIO mon portable et fixe ont cartonné pour te faire déchanter RAMON est passé....

TOUT A FAIT DAK. DEVRAIS REVOIR SON PARCOURS MUSICAL ET SA CARRIERES... AVANT DE BALANCER SUR LES CANDIDATS.
ELLE EST FATIGUANTE

|

39 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google