4 messages
Sauvegarde...
Salut à tous,
Je me suis inscrit sur M6 que pour pouvoir dire ceci :
Les musiciens de la Nouvelle Star sont TOP !!!
J'avoue ne pas trop accrocher à ce type d'émission pour des raisons diverses.
Par contre, d'émission en émission, je trouve que les musiciens déchirent.
Ils réussissent à jouer tout type de morceau. Ils vivent vraiment leur musique.
C'est d'ailleurs ce qui dessert les candidats qui ne réussissent pas à les suivre.
Sur certain morceau, c'est assez flagrant d'ailleurs ...
Ouala ! J'me répète, mais BRAVO aux musiciens !!!
Je me suis inscrit sur M6 que pour pouvoir dire ceci :
Les musiciens de la Nouvelle Star sont TOP !!!

J'avoue ne pas trop accrocher à ce type d'émission pour des raisons diverses.
Par contre, d'émission en émission, je trouve que les musiciens déchirent.
Ils réussissent à jouer tout type de morceau. Ils vivent vraiment leur musique.
C'est d'ailleurs ce qui dessert les candidats qui ne réussissent pas à les suivre.
Sur certain morceau, c'est assez flagrant d'ailleurs ...
Ouala ! J'me répète, mais BRAVO aux musiciens !!!
Sauvegarde...
Bonjour,
En regardant la nouvelle star ce soir, j'ai eu le grand plaisir de reconnaitre Loïc Ponthieu ! Pour vérifir, j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombée sur des échanges ubuesques de personnes qui pour mieux marquer leur déception face au départ du précédent batteur, traitaient Loïc de nul etc ...
Je rappelle juste pour mémoire que Loïc a accompagné les plus grands musiciens et chanteurs. Ce point avait d'ailleurs été rappelé par un connaisseur dans l'échange précité. Mais comme il avait oublié de citer également Nougaro, je me permets de le faire ici.
Pour ce qui me concerne, j'ai connu Loïc lorsque j'avais une quinzaine d'année. A l'époque, il venait parfois accompagner son père, Gérard, le grand Gérard, dans les piano bars de St Raphaël (le cococlub ou encore le festival) - Gérard Ponthieu qui a notamment écrit la musique de l'ile de Ré de Nougaro.
Pour conclure, je ne suis pas une musicienne. Mais père et fils m'ont offert des moments inoubliables que je garde précieusement en mémoire 20 ans plus tard. Et ce plaisir semble avoir été partagé ensuite par les plus grands.
Donc Loïc, ravie de t'avoir revu et bonne continuation !
En regardant la nouvelle star ce soir, j'ai eu le grand plaisir de reconnaitre Loïc Ponthieu ! Pour vérifir, j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombée sur des échanges ubuesques de personnes qui pour mieux marquer leur déception face au départ du précédent batteur, traitaient Loïc de nul etc ...
Je rappelle juste pour mémoire que Loïc a accompagné les plus grands musiciens et chanteurs. Ce point avait d'ailleurs été rappelé par un connaisseur dans l'échange précité. Mais comme il avait oublié de citer également Nougaro, je me permets de le faire ici.
Pour ce qui me concerne, j'ai connu Loïc lorsque j'avais une quinzaine d'année. A l'époque, il venait parfois accompagner son père, Gérard, le grand Gérard, dans les piano bars de St Raphaël (le cococlub ou encore le festival) - Gérard Ponthieu qui a notamment écrit la musique de l'ile de Ré de Nougaro.
Pour conclure, je ne suis pas une musicienne. Mais père et fils m'ont offert des moments inoubliables que je garde précieusement en mémoire 20 ans plus tard. Et ce plaisir semble avoir été partagé ensuite par les plus grands.
Donc Loïc, ravie de t'avoir revu et bonne continuation !
Sauvegarde...
Bien d'accord !!! big up à ceux qui restent trop dans l'ombre !!!falzar a écrit:
merci de penser à eux !
|
4 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -