20 messages
Sauvegarde...
celui qui choisi les heurs de programation n'a pas d'enfants . Pour info, il y a école le jeudi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:(
:
:@
:(
:
Sauvegarde...
mamand'enfant a écrit:
celui qui choisi les heurs de programation n'a pas d'enfants . Pour info, il y a école le jeudi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
:
ils pourront toujours faire de l'orthographe avec leur mère!
Sauvegarde...
Ben c'est pas une émission enfantine...mamand'enfant a écrit:
celui qui choisi les heurs de programation n'a pas d'enfants . Pour info, il y a école le jeudi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
:
Sauvegarde...
ces juste une émission tout public, que donc beaucoup d'enfants de moins de 16ans regarde!!!!!!!!!!!!! Et eux ils se couche pas a 23heures le mercredi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Franchement, même le mardi soir, se coucher à 23h00, c'est quand même pas très bon pour leur rythme à ces petits.
Et puis le principe de la nouvelle star, qui n'est rien moins qu'un jeu de massacre, pour des enfants, c'est un peu louche je trouve.
Mais je suis de la vieille école, je sais
Et puis le principe de la nouvelle star, qui n'est rien moins qu'un jeu de massacre, pour des enfants, c'est un peu louche je trouve.
Mais je suis de la vieille école, je sais
Sauvegarde...
C'est ballot tout de même ... et dire qu'il y a quelques années c'était le jeudi le jour de repos ... rohhh M6 doit avoir trop de croulants dans son équipe pour ne pas avoir compris que maintenant il faut la faire le mardi soir pour les zenfants zaussi !!!
Non je blague, franchement quel est l'intérêt pour des minos de pouvoir regarder ??? autant leur faire écouter des chansons (et pas que celles qui passent sur les ondes) si on veut leur ouvrir les oreilles
En même temps je ne suis pas certaine qu'il n'y en ait pas quand même devant l'écran ... quand je pense que j'ai réalisé l'autre jour que deux loupiots de maternelle racontaient le 2e film du dimanche soir
j'me dis qu'il doit même y en avoir qui ont des portables et votent !!!
C'est fou ça ... votait-on à leur âge ?
Non je blague, franchement quel est l'intérêt pour des minos de pouvoir regarder ??? autant leur faire écouter des chansons (et pas que celles qui passent sur les ondes) si on veut leur ouvrir les oreilles

En même temps je ne suis pas certaine qu'il n'y en ait pas quand même devant l'écran ... quand je pense que j'ai réalisé l'autre jour que deux loupiots de maternelle racontaient le 2e film du dimanche soir
j'me dis qu'il doit même y en avoir qui ont des portables et votent !!!C'est fou ça ... votait-on à leur âge ?
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:Ben c'est pas une émission enfantine...mamand'enfant a écrit:
:
surtout cette année, c'est hyper hard.
Sauvegarde...
Y a toujours M6 replay pour les retardataires, hein, c'est ce que je fais puisque j'ai cours le jeudi (j'peux regarder que la moitié le mercredi soir)..
Sauvegarde...
la semaine prochaine la nouvelle star sera le jeudi soir a se qui parais
( c'est pas moi que sa derange en tout cas
)
( c'est pas moi que sa derange en tout cas
)
Sauvegarde...
La semaine dernière entre les paroles suggestives de "La ceinture" et Lussi qui se traine par terre décolleté en avant ( très rock je dis pas le contraire !
moi je vois pas en quoi c'est dérangeant que les enfants regardent pas ^^ S'ils s'arrêtent à Dave ou Benjamin, ça suffit pour eux non ? 
Et puis personnellement je suis en stage en ce moment mais pour nouvelle star, je peux me priver d'une heure de sommeil ou deux
moi je vois pas en quoi c'est dérangeant que les enfants regardent pas ^^ S'ils s'arrêtent à Dave ou Benjamin, ça suffit pour eux non ? 
Et puis personnellement je suis en stage en ce moment mais pour nouvelle star, je peux me priver d'une heure de sommeil ou deux
Sauvegarde...
mamand'enfant a écrit:
:
Tes enfants ne sont pas des consommateurs acheteurs
Sauvegarde...
navyncis87 a écrit:
ba moi j'ai collège le jeudi et alors ? Je regarde nouvelle star ça continue après !
oui moi aussi
et la nouvelle star sa continue aussi ...
|
20 messages
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones