10 messages
Sauvegarde...
Ce sont les mêmes minettes qui votent pour les moins bons, mais un candidat BCBG (Beau C.l Belle Gueule) çà marche toujours.Mais au moment de la vente de l'album, il n'y a plus personne. C'est pour çà que les producteurs n'oublient pas les meilleurs, et çà a été le cas pour Camélia Jordana, Amel Bent, Chimène !Badi.... etc
D'ici que notre bel hidalgo aille en finale !!!!
De toutes façons, Benjamin sortira un album comme l'a fait Camélia Jordana... Le gagnant 2009 est oublié, c'est elle qui "grimpe" et ce n'est que justice....
Good Luck pour Ramon, il est sympa et honnête, il reconnaît lui-même que Benjamin est meilleur que lui.
D'ici que notre bel hidalgo aille en finale !!!!
De toutes façons, Benjamin sortira un album comme l'a fait Camélia Jordana... Le gagnant 2009 est oublié, c'est elle qui "grimpe" et ce n'est que justice....
Good Luck pour Ramon, il est sympa et honnête, il reconnaît lui-même que Benjamin est meilleur que lui.
Sauvegarde...
Oui, on peut t'expliquer:ladylady a écrit:
c'est pas que Benjamin était mon favori, mais point de vue talent il était nettement supérieur à ce guignol de Ramon! quelqu'un peut-il m'expliquer????????iable:
On va se le taper encore combien de temps le Sombrero?????
Tu n'as pas le monopole du bon goût !!
Sauvegarde...
Nadelph , Le gagnant 2009 n'est pas oublié. Suffit de savoir le chercher.De toutes façons, Benjamin sortira un album comme l'a fait Camélia Jordana... Le gagnant 2009 est oublié, c'est elle qui "grimpe" et ce n'est que justice....
Ce n'est pas parce qu'il ne passe presque pas à la radio et dans les clips que forcément son album est un échec comme dit cette chère Lio.
Camelia Jordana grimpe certes, mais sincèrement, elle a une très belle voix mais les chansons qu'elle chantent... ahem...
Bref, moi Soan je l'oublie pas, et son magnifique album tourne encore en boucle dans mon lecteur CD. (:
Edité le 27/05/2010 à 12:51
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:Oui, on peut t'expliquer:ladylady a écrit:
c'est pas que Benjamin était mon favori, mais point de vue talent il était nettement supérieur à ce guignol de Ramon! quelqu'un peut-il m'expliquer????????iable:
On va se le taper encore combien de temps le Sombrero?????
Tu n'as pas le monopole du bon goût !!
Lio, c'est toi
? Ou une de ses filles ? Sympa et de haut niveau
les réflexions : "Sombrero" ( limite raciste), "guignol" "se le taper"Rien d'une "lady" dans de tels écrits.
Sauvegarde...
VIVE RAMON..
Il en fait trop. Et alors ?
Il est beau gosse. tant mieux pour lui.
Il se la pète. Il a raison.
Bref VOTEZ RAMON (même si c'est pas mon favori)
Il en fait trop. Et alors ?
Il est beau gosse. tant mieux pour lui.
Il se la pète. Il a raison.
Bref VOTEZ RAMON (même si c'est pas mon favori)
Sauvegarde...
ce sont les médias qui font la pluie et le beau temps, ils ont décidé de propulser Camélia Jordana plutôt que Soan, qui leur était antipathique, c'est tout ! les médias peuvent faire d'un nul une star ..... il n'y a aucune règle..
Sauvegarde...
TINE78 a écrit:
ce sont les médias qui font la pluie et le beau temps, ils ont décidé de propulser Camélia Jordana plutôt que Soan, qui leur était antipathique, c'est tout ! les médias peuvent faire d'un nul une star ..... il n'y a aucune règle..
Pourquoi toujours cette idée saugrenue qu'un artiste ne peut éclore que sous la houlette des médias ?
|
10 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones