6 messages
Sauvegarde...
Que pensez vous du jury?
Manoeuvre et Manoukian sont vraiment mes chouchous mais les deux autres ne sont pas top.....
La voix de Lio m'insupporte, on dirait daniele gilbert (je l'ai entendu à la radio l'autre jour c'est une copie conforme), heureusement qu'elle chante pas!
Et je ne suis pas convaincue par Marco Prince même si je n'étais pas fan de Sinclair, je regrette un mec comme Manu Chao ou Marianne aussi, ils faisaient bien le show ces deux là.
Manoeuvre et Manoukian sont vraiment mes chouchous mais les deux autres ne sont pas top.....
La voix de Lio m'insupporte, on dirait daniele gilbert (je l'ai entendu à la radio l'autre jour c'est une copie conforme), heureusement qu'elle chante pas!
Et je ne suis pas convaincue par Marco Prince même si je n'étais pas fan de Sinclair, je regrette un mec comme Manu Chao ou Marianne aussi, ils faisaient bien le show ces deux là.
Sauvegarde...
Je trouve que Lio a fait d'énormes progrès. J'ai été agréablement surprise lors des castings. Elle avait développait des arguments un peu plus travaillés que les années précédentes. Et côté look, elle est nettement plus mimi cette année.
Marco Prince est trsè sympa, je le préfère à Sinclair. Il s'est mis tout de suite dans le bain.
Notre Dédé national, toujours aussi craquant.
Et j'adore Philippe, très drôle !
Bonne équipe en gros.
Marco Prince est trsè sympa, je le préfère à Sinclair. Il s'est mis tout de suite dans le bain.
Notre Dédé national, toujours aussi craquant.
Et j'adore Philippe, très drôle !
Bonne équipe en gros.
Sauvegarde...
juliette a écrit:
je regrette un mec comme Manu Chao ou Marianne aussi, ils faisaient bien le show ces deux là.
tain. Dire que j'ai loupé Manu Chao. On ne me dit jamais rien.
Sauvegarde...
Je pense que le jury doit respecter l'avis des autres et éviter de faire perdre du temps avec leur divergence d'opinions. Le devoir du jury est de donner des conseils aux candidats, c'est pour ça qu'ils sont là. Epargnez-nous, svp de vos disputes, vous avez déjà fait vos sélections, maintenant il faut les conseiller. POINT. Merci à vous.
Sauvegarde...
rien a faire, je regrette l'ancien jury qui faisait de meilleurs choix de candidats, qui osait pousse la gueullante quand ca plaisait pas (choix des chansons entre autres)....
un jury qui etait attachant
ce nouveau jury, un vrai massacre, manoukian commence a me saouler et lio m'insupporte, quand on chante comme elle on se permet pas de juger le talent vocal de jeunes candidats qui chantent en general mieux qu'elle
quand au nouveau venu pfffffffff invisible
philippe manoeuvre donne l'impression de s'emmerder d'un coup comme si il se rendait compte que c'etait la saison "vraiment" de trop
non tres decue par le jury et encore plus par l'emission en elle meme d'ailleurs trop looooooooooooooooooong
un jury qui etait attachant
ce nouveau jury, un vrai massacre, manoukian commence a me saouler et lio m'insupporte, quand on chante comme elle on se permet pas de juger le talent vocal de jeunes candidats qui chantent en general mieux qu'elle
quand au nouveau venu pfffffffff invisible
philippe manoeuvre donne l'impression de s'emmerder d'un coup comme si il se rendait compte que c'etait la saison "vraiment" de trop
non tres decue par le jury et encore plus par l'emission en elle meme d'ailleurs trop looooooooooooooooooong
Sauvegarde...
Pour parler du jury, chacun a son topic dans la partie staff candidat du forum, je ferme
|
6 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones