M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

22 messages
Filtrer ok
Je trouve un peu dommage que le jury soit omnibulé par Luce. Franchement je ne trouve pas que ce qu'elle fait est extraordinaire. Elle nous a démoli la vie en rose. C'était à s'endormir tellement il n'y avait aucune émotion dedans. Edith Piaf, elle y a mis ses tripes. Quand j'entends certains membres du jury casser Ramon ou François, alors qu'ils ont été bien meilleurs que Luce je ne comprends pas.
Si le choix est déjà fait, c'est un très mauvais choix.

De toute façon, les audiences sont en chute libres !
Edité le 10/06/2010 à 17:06

homersimpsonthegood a écrit:

ton topic va sauter..hihi, le spectre
m6 est terrible!!

Tout à fait d'accord, ça devient plus que pénible l'adoration du jury pour Luce... Ils sont tous à baver devant, il faut qu'ils arrêtent... J'aime beaucoup Luce elle a effectivement beaucoup de talent et beaucoup de personnalité mais bon faut arrêter, c'est pas toujours parfait non plus (parfois c'est même un peu ch...).

Message supprimé le 11/06/2010 à 09:04

valentine a écrit:
Je trouve un peu dommage que le jury soit omnibulé par Luce. Franchement je ne trouve pas que ce qu'elle fait est extraordinaire. Elle nous a démoli la vie en rose. C'était à s'endormir tellement il n'y avait aucune émotion dedans. Edith Piaf, elle y a mis ses tripes. Quand j'entends certains membres du jury casser Ramon ou François, alors qu'ils ont été bien meilleurs que Luce je ne comprends pas.

Bien sûr que le choix est déjà fait... On verra bien la réaction du public dans quelques semaines...

moi je l'aime bien Luce...
C'est sur je préfère Lussi mais Luce est pas mal non plus...

Pfff pourquoi on a supprimé mon message - -'

luce sera une grande star !! aussi bien en musique qu'en théâtre ou cinéma

MICHELE956 a écrit:

On le lui souhaite, mais c'est pas gagné...

au théâtre oui c'est sur !!!!!

Oui c'est vrai que Luce est plutot une grande star du théatre mais pas de la chanson. Et le jury je n'ai pas trouvé normal que vous affichiez votre préférence toutes les semaines

MICHELE956 a écrit:

Les fans de Myriam Abel l'a voyait aussi au théâtre, au cinéma... Qui est Myriam Abel?

Elle est partie en Espagne, là-bas, c'est l'Abel de Cadix...

Je suis tout à fait d'accord. Le jury a toujours favorisé Luce, envers et contre tout, l'encensant jusqu'à n'en plus pouvoir (on se souvient des commentaires complètement délirants d'André Manoukian). Arrive un moment où il faut arrêter la flagornerie excessive et cesser de chanter les louanges d'un candidat quelle que soit la qualité de sa prestation. Je n'ai pas du tout aimé son interprétation de "Ne me quitte pas". Philippe Manoeuvre reprochait sans cesse à Ramon de faire du karaoké, alors que Luce a ânonné sur cette chanson, sans la moindre émotion, avec toujours ses rictus et mimiques crispées du visage qui deviennent réellement insupportables (et sont complètement hors contexte sur une telle chanson). Bref, depuis le début, tout est fait pour que Luce devienne la Nouvelle Star 2010 (vous remarquerez que ses prestations étaient toujours placées à la fin, comme s'il s'agissait du "clou du spectacle"). Je ne parle même pas de ses larmes de crocodile et de ses simagrées à la fin de chaque prime. Ajoutez à ça le mythe du "j'venais pour faire partie des inoubliables" (mais oui, bien sûr...). Bref, la France a trouvé sa Susan Boyle, c'est cool, le jour où vous voudrez une vraie chanteuse et un réel talent, vous irez acheter l'album de Lussi.

Vous êtes décidément très mauvais perdants, les fans de la rockeuse en chocolat, Luce n'a pas toujours été la chouchoute du jury... Il me semble que plus que Luce, c'était benjamin, le chouchou du jury, ce qui ne l'a pas empêché de sortir bien avant la fin...

alizéglantine a écrit:
Elle est partie en Espagne, là-bas, c'est l'Abel de Cadix...

Décidément Alizéglantine

homersimpsonthegood a écrit:

Non les audiences ont vachement remonté entre la demi-finale et la finale, il a dépassé celui des émissions précédentes, c'est le meilleur score.

valentine a écrit:

Et elle est aussi la grande chouchoute du public, François était vachement moins populaire c'est sur.
Mais acceptez la défaite : Luce est LA Nouvelle Star 2010 en titre.

Larocknrolleuse a écrit:
Bref, la France a trouvé sa Susan Boyle, c'est cool, le jour où vous voudrez une vraie chanteuse et un réel talent, vous irez acheter l'album de Lussi.
Sauf qu'elle en à absolument pas la voix (de Susan Boyle).
Enfin bon seul le temps donenra tord ou raison aux uns et aux autres.
Edité le 18/06/2010 à 08:24

Message supprimé le 18/06/2010 à 17:49

Et c'est quoi une chanteuse meringuée ???

|

22 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google