Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:Bah non, je connaissais pas. Ce sont donc quelques blaireaux qui se permettent de juger ce qui leur passe bien au dessus leurs misérable crâne de piaf. Si vraiment ils ne savent pas quoi faire de leur doigts, je peux leur indiquer un endroit à la fois idoine mais néanmoins nauséaux ou ils peuvent se le mettre...chipielapeste a écrit:
Ben églantine, tu ne sais pas que c'est l'utilisation des pouces qui fait fleurir les bannières ????
églantine, ton nouvel avatar, j'en pleure...
Sauvegarde...
Toujours mieux que tu écris...nonoee a écrit:
Moi jvoulé que benjamin reste et ramon srx jmi attendé tro pa ! il chante pa tré bien

Et notre candidat, nonoee a récolté 4 rouges, Philippe fait remarqué que le style est plus proche du demeuré complet que du rock and roll, Marco annonce qu'il s'est ennuyé pendant la lecture, Lio dénonce un travail putassier et Manoukian part dans un discours complètement à coté de la plaque comme à son habitude.
Edité le 02/06/2010 à 20:00
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:Bah non, je connaissais pas. Ce sont donc quelques blaireaux qui se permettent de juger ce qui leur passe bien au dessus leurs misérable crâne de piaf. Si vraiment ils ne savent pas quoi faire de leur doigts, je peux leur indiquer un endroit à la fois idoine mais néanmoins nauséaux ou ils peuvent se le mettre...chipielapeste a écrit:
Ben églantine, tu ne sais pas que c'est l'utilisation des pouces qui fait fleurir les bannières ????
Oui, vraiment trop beau ton nouvel avatar, et joliment
Sauvegarde...
Personnellement, j'aime beaucoup cette nouvelle signalétique du forum. Excellente initiative ce petit rectangle rouge qui permet de bien valoriser les posts de qualités, de manière à ce qu'ils se distinguent nettement du flot des commentaires communs.
Comment ? Ce n'est pas le but recherché ? Une autre couleur eut été préférable, alors, je sais pas moi, euh.....jaune
Voire une autre forme, aussi. Enfin, je dis ça....
Comment ? Ce n'est pas le but recherché ? Une autre couleur eut été préférable, alors, je sais pas moi, euh.....jaune
Sauvegarde...
Je me tue à leur dire depuis le début de cette galéjade!mere_grand a écrit:
Personnellement, j'aime beaucoup cette nouvelle signalétique du forum. Excellente initiative ce petit rectangle rouge qui permet de bien valoriser les posts de qualités, de manière à ce qu'ils se distinguent nettement du flot des commentaires communs.
Je soupçonne de légers problèmes de compréhension...
Sauvegarde...
- si tu me permets une petite touche personnelle > mais bien sûr, on est en démocratie, et c'est heureux !rockambule a écrit:
(références)
- Ramon …, sincère > oui, c'est la seule vraie chose que je lui concède, mais il ne faisait franchement pas le poids, et depuis longtemps déjà. Je regrette simplement l'attitude du public qui l'a hué lors de l'annonce des résultats… pas sympa et pas fairplay !
- Luce … plaisirs simples pour gens simples > tout à fait d'accord, c'est ce qui me plaît en elle
- Lussi : mimiques de femme-enfant m'agacent au plus haut point > là aussi je te rejoins, d'autant plus que, rappelez-vous, lors des auditions, Lio avait mentionné sa ressemblance avec elle, bien vu !
- François : > moi aussi je pose un joker, je ne sais pas quoi en penser
Franchement, je me suis planté, je croyais que les votants le faisaient pour le plaisir des oreilles, je me rends compte que ça n'est pas ça. Alors au point où en en est, j'espère que l'ex moustachue va tirer profit de ce qui n'était qu'une blague, … qui a bien tourné !
Edité le 07/06/2010 à 19:31
Sauvegarde...
Rockamb prise comme référence! C'est beau, c'est la consécration 
HOURRA
GOD SAVE QUEENAMBULE

HOURRA
GOD SAVE QUEENAMBULE
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait