18 messages
Sauvegarde...
L'émission du 16 mars 2010
J'ai vu l'émission hier pour la première fois cette saison
. J'ai retenu Siegfried avec sa reprise de Baby baby de Britney Spears au guitalélé.
Voilà
Sinon, je me suis bien marrée à certains moments. Je pense notamment au guadeloupéen qui reprend Lara Fabian. Il m'a rappelé un vieux pote à moi qui s'amusait à chanter Le temps des cathédrales. Mortel. Il était très efféminé lui aussi, l'assumait pleinement, mais faisait preuve de beaucoup d'autodérision. Là ça ne me semble pas le cas, c'est un peu le problème d'ailleurs. Je crains qu'il ait vraiment des goûts de ch...
. J'ai retenu Siegfried avec sa reprise de Baby baby de Britney Spears au guitalélé. Voilà
Sinon, je me suis bien marrée à certains moments. Je pense notamment au guadeloupéen qui reprend Lara Fabian. Il m'a rappelé un vieux pote à moi qui s'amusait à chanter Le temps des cathédrales. Mortel. Il était très efféminé lui aussi, l'assumait pleinement, mais faisait preuve de beaucoup d'autodérision. Là ça ne me semble pas le cas, c'est un peu le problème d'ailleurs. Je crains qu'il ait vraiment des goûts de ch...
Sauvegarde...
Première année que je ne regarde pas les castings qui sont de plus en plus ennuyeux d'année en année. Ce n'est pas faute de le répéter que leurs reportages agacent, que l'on veut de la musique, que les frasques du jury on s'en fiche ....
J'ai commencé à regarder la NS ( saison 3 ) grace aux castings qui étaient amusants et avec de la musique et un jury meilleur pour moi et maintenant je me retrouve à simplement attendre Baltard pour voir si quelqu'un va m'accrocher .
J'ai commencé à regarder la NS ( saison 3 ) grace aux castings qui étaient amusants et avec de la musique et un jury meilleur pour moi et maintenant je me retrouve à simplement attendre Baltard pour voir si quelqu'un va m'accrocher .
Sauvegarde...
La même chose que Ysce, la première année aussi que je ne regarde pas les castings, trop de pubs de blas blas inutiles. Donc je regarderai à Baltard, pour le théatre j'enregistre aussi.
Sauvegarde...
J'ai trouvé cette émission( vue en direct avec pub etc...) vraiment pénible pour ne pas dire plus.
Comme Gethsemani (
) je dirais Milou, Siegfried? j'ai du décrocher, aucun souvenir...Ramon : trop beau pour être honnête...le guadeloupeen: sacrée performance, mais non, pas mon truc.
Il y en a aussi un qui a chanté Radiohead
, pas trop mal.
Comme Gethsemani (
) je dirais Milou, Siegfried? j'ai du décrocher, aucun souvenir...Ramon : trop beau pour être honnête...le guadeloupeen: sacrée performance, mais non, pas mon truc.Il y en a aussi un qui a chanté Radiohead
, pas trop mal.
Sauvegarde...
Waouh, bravo, censure en trois minutes!
Bizarrement, pourtant, j'ai respecté les conditions d'utilisation...Ah, si seulement il y avait un quelconque respect de M6...
Bizarrement, pourtant, j'ai respecté les conditions d'utilisation...Ah, si seulement il y avait un quelconque respect de M6...
Sauvegarde...
J'ai trouvé la cuvée 2007 excellente
par contre cette année , j'ai l impression qu'on veut nous refiler un stock de piquette, que le jury a soigneusement sélectionné, en s'écriant " celui là est déliiiiiiicieux il a un gout de banane, celui là un gout de cerise, celui ci un gout de fruit rouge..."
Moi je veux un grand cru, boudiouuuuuuuuu pas du gros rouge qui tache !
par contre cette année , j'ai l impression qu'on veut nous refiler un stock de piquette, que le jury a soigneusement sélectionné, en s'écriant " celui là est déliiiiiiicieux il a un gout de banane, celui là un gout de cerise, celui ci un gout de fruit rouge..."
Moi je veux un grand cru, boudiouuuuuuuuu pas du gros rouge qui tache !

Sauvegarde...
pourtant les deux espagnols n'étaient pas mal du tout. et puis simon qui a fait un petit radohead au youhoukoulailai.
je ne sais pas ce que j'ai cette année, j'en ai marre de voir des filles qui hurlent...
je ne sais pas ce que j'ai cette année, j'en ai marre de voir des filles qui hurlent...
Sauvegarde...
Retenus ici aussi : Milou, Siegfried , Simon pour son radiohead , RAmon à voir (mais à suivre, j'aime son grain de voix, surtout sur Tété, ceci dit)
pas accroché sur les personnages d'Abril ou de Terry mais ils ont effectivement "des voix"
pas accroché sur les personnages d'Abril ou de Terry mais ils ont effectivement "des voix"
Sauvegarde...
Je crois toujours à ce concept de télé-crochet, mais si les montages continuent à être aussi neu-neu l'émission perd tout son charme...
Sauvegarde...
mademoiselleparker a écrit:
Retenus ici aussi : Milou, Siegfried , Simon pour son radiohead , RAmon à voir (mais à suivre, j'aime son grain de voix, surtout sur Tété, ceci dit)
Ramon.. tété.... on est à la nouvelle star ou la rocco's academy ???

oui... bon ... ok .... je sors.....

Edité le 18/03/2010 à 00:23
Sauvegarde...
hello,
le problème c'est le pathos..! s'il vous plaît , arrêtez de nous présenter des familles larmoyantes et autres bons copains de bistrot; ce n'est pas intéressant, ça fatigue et casse le rythme;
l'émission pourrait durer aussi longtemps et être aussi intéressante en se focalisant plus sur les prestations des divers candidats;
on en découvre certains seulement au théâtre,on les avait même pas vu passer pendant les sélections....
alors qu'on s' appesanti lourdement sur des candidats, ma foi fort sympathiques mais totalement inintéressants vocalement...
merci
le problème c'est le pathos..! s'il vous plaît , arrêtez de nous présenter des familles larmoyantes et autres bons copains de bistrot; ce n'est pas intéressant, ça fatigue et casse le rythme;
l'émission pourrait durer aussi longtemps et être aussi intéressante en se focalisant plus sur les prestations des divers candidats;
on en découvre certains seulement au théâtre,on les avait même pas vu passer pendant les sélections....
alors qu'on s' appesanti lourdement sur des candidats, ma foi fort sympathiques mais totalement inintéressants vocalement...
merci

Sauvegarde...
misterloup a écrit:
hello,
merci
Idem, +1 !
Un peu rasoir cette soirée là....

Milou, Simon de Lilles, et Siegfried le belge

Edité le 18/03/2010 à 08:04
Sauvegarde...
misterloup a écrit:
hello,
merci
Si la production pouvait lire ton message se serait bien... Mais, j'ai l'impression qu'ils sont partis bille en tête sur de la télé-réalité Starnacademicienne et qu'ils persistent sur leur lancée!
Edité le 18/03/2010 à 19:05
Sauvegarde...
Bonsoir, je cherche le titre de la musique de fond qui arrive à la fin du passage de Ramon devant le jury, quand on lui remet sa convocation. Il y a une intro guitare avec un peu de réverb, elle est souvent utilisée chez M6 (Nouvelle star, Deco...)
Merci
Merci
Sauvegarde...
Salut deczog, je crois que la chanson que tu cherches c'est America du groupe Razorlight. C'est vrai que l'on entend souvent cette chanson mais je ne m'en lasse pas, elle est vraiment sympa.
|
18 messages