M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

577 messages
Filtrer ok
Aille !
Tu confirmes ce que je craignais Hallucyne ...
Nouvelle de cette année, je ne savais pas que ça avait déjà été souhaité, mais si en plus ceux qui avaient des idées à soumettre ont du créé un topik de leurs petits doigts l'an passé déjà ... c'est que les idées des internautes ne sont pas une priorité !
Edité le 20/04/2010 à 13:14

Message supprimé le 20/04/2010 à 15:08

Y'a quelqu'un qui sait combien il y aura de éliminé demain soir ? Moi pas savoir !

lady gaga a écrit:
Y'a quelqu'un qui sait combien il y aura de éliminé demain soir ? Moi pas savoir !

Beh...1 !

Starap a écrit:
Salut à tous,
Première fois que je participe, jusqu'au bout je dirais enfin jusqu'ici et finalement je suis assez contente du résultat final de cette émission du 14/04.
Certes les choix des candidats dans leur chanson y est certainement pour quelque chose quant à dire que c'est le choix de la production je le crois qu'à moitié puisqu'il suffit à mon avis de s'imposer et c'est finalement ce qu'on leur demande à la base.

!

Le choix des chansons, un vaste sujet, une même rengaine chaque année... Au vue des années précédentes, on peut reconnaître qu'un candidat peut transcender une chanson que certains qualifieront de "mauvaise", c'est peut-être ça, avoir du talent!

Un seul c'est tout ???? t'est sur ????

oui ma "lady" à partir de maintenant c'est 1 par semaine.:p

Merci, chère amie ! Toi m'avoir super bien répondu !

Ca va pas aller vite à ce rythme la... Mais bon, du moment que Lussi est toujours là, moi contente ! :D:D

Comme tu y vas, Lady gaga ! Avec toi, l'émission serait vite terminée !

Zoulaïka a écrit:
Starap a écrit:
Salut à tous,
Première fois que je participe, jusqu'au bout je dirais enfin jusqu'ici et finalement je suis assez contente du résultat final de cette émission du 14/04.
Certes les choix des candidats dans leur chanson y est certainement pour quelque chose quant à dire que c'est le choix de la production je le crois qu'à moitié puisqu'il suffit à mon avis de s'imposer et c'est finalement ce qu'on leur demande à la base.

!

Le choix des chansons, un vaste sujet, une même rengaine chaque année... Au vue des années précédentes, on peut reconnaître qu'un candidat peut transcender une chanson que certains qualifieront de "mauvaise", c'est peut-être ça, avoir du talent!

Oui, c'est vrai, tu as sans doute raison ! Quand on a vraiment du talent, on peut rendre plus intéressante une chanson qui ne l'ais pas, à priori...

Bein oui, espérons que cela soit le cas cette année!

Rohhh Ladygaga si on en vire encore 5 ce soir, on fait la finale la semaine prochaine !!!

Pour répondre à Homer qui va être notre juré surprise (mais si pas de fausse modestie) un scoop !
Ce soir Lussi va chanter "les brunes comptent pas pour des prunes" parce que c'est la seule à pouvoir le faire mille fois mieux que Lio sans qu'elle se fâche ... ben oui c'est la petite qui lui ressemble et qu'elle adooooooore !

Oui, c'est bien vu ! C'est vrai qu'elle en serait toute chamboulée, Lio !

Contacter le membreVoir profil
cle
Bonjour ya des gens ici???

Je pensais que Sacha aurait quatre fois rouge. Pour moi, il ne chante pas, ce charmant petit jeune homme.. Il louvoie entre des notes approximatives et sur un rythme aléatoirement déconstruit, et l'on prend ça pour du style. Je me demande si'il est capable de chanter simplement, avec des notes droites et justes... Ca ne m'étonnerait pas qu'il chante tout simplement faux... Je suis vraiment étonnée des votes du jury... Mais bon... Quant à François... je le trouve super, mais dommage qu'il confonde chanter fort et hurler. Là aussi, je suis étonnée que Manoukian n'y ait rien trouvé à redire. Pour moi, il faudrait juste qu'il apprenne à chanter fort sans s'égosiller... Il va se choper des nodules ! Faut dire que je déteste Garou - pas le mec, très sympa - mais sa voix, qui me donne mal à la gorge. Pourtant, j'aime Joe Cocker et Janis Joplin, qui ont des voix éraillées... Pour l'heure, je dirais que Lussie est la meilleure, puis Dave et Ramon, et ensuite François, et enfin Anabelle - qui a du talent, mais lâche les rênes de sa voix...

j'y crois pas que Luce n'ait jamais chanté que dans sa salle de bain. Je la trouve génialissime et crains de découvrir une carrière secrète, cachée dans un monde parallèle. c'est la première fois que je vois le baiser accéder à un statut musical !

wawoooo !!!!

J'ai adoré Lussi, toujours aussi originale x)

Message supprimé le 29/04/2010 à 14:46

J'ai trop aimé la chanson du début ! Sachaa Je t'aiiime !

|

577 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google