M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

577 messages
Filtrer ok

Je suis entièrement d'accord avec toi, Spike, en ce qui concerne Virginie et ses chaussures... C'est bien d'avoir le courage de ses opinions !!!!!! On ne peut qu'approuver ! Seul les esprits chagrins trouveront à redire (comme d'hab')

Un truc qui sera sympa c'est de faire une émission style elles sont sorties les premières, on leur offre un lot de consolation, chanter encore une fois à Baltard même sans passer le spectacle à la télé, juste pour leurs fans ... sans jury, sans coupures de pub, rien que de la musique ... le pied total
Place gratuite pour tous ceux qui ont regretté de les voir partir si vite !

Ce serait géant non ?
Et tiens soyons fous jusqu'au bout avec aussi Siegfried ... pas une énorme voix c'est certain, mais un mec plein d'humour et même Manon avec la chanson qu'elle veut et sa maman au premier rang (et pourtant c'est celle qui à mon sens était la moins à sa place dans ce jeu malgré sa voix)

Salut à tous,
Première fois que je participe, jusqu'au bout je dirais enfin jusqu'ici et finalement je suis assez contente du résultat final de cette émission du 14/04.
Certes les choix des candidats dans leur chanson y est certainement pour quelque chose quant à dire que c'est le choix de la production je le crois qu'à moitié puisqu'il suffit à mon avis de s'imposer et c'est finalement ce qu'on leur demande à la base.

J'ai retenu deux chansons et deux voix pour l'instant Ramon et Dave. Ils sont dans le ton, ils ont la voix, le charme, et la présence et ils ont en plus fait le bon choix.
N'en déplaise aux jurys les filles n'ont pas été exceptionnelles et sont bien en deçà (en tout cas pour mon goût il n'y a pas photo).

Pour finir juste un mot pour Luce, vrai qu'elle a une super voix, mais pour ma part je n'y crois pas du tout car voir en 2010 une réplique des ritas mitsouko c'est lourd et bof. Je comprends l'enchantement de Lio qui est dans ce style mais clairement aujourd'hui aprés les midinettes à la céline dion, les ritas mitsoukos façon décalés,et les chansons à la frenchies genre olivia ruiz ou encore Julien doré je passe mon tour ... revenons à des voix suaves et bluzzies !!!! Allez les garcons !

Message supprimé le 19/04/2010 à 11:51

Message supprimé le 19/04/2010 à 12:34

Oh oui, mince alors, ils l'ont enlevés !!!! Ca n'arrête pas, ce matin !!!!
Je parlais juste d'Olivia Ruiz, pourtant... Faut croire qu'y a pas le droit de parler d'elle !!!!!
Merci de ton soutien, Spike !!!!

Vive Spike !!! :love:

Message supprimé le 19/04/2010 à 12:36

Message supprimé le 19/04/2010 à 12:53

Message supprimé le 19/04/2010 à 12:53

Ouh, la paranoïa s'empare de nous !!!!!!
J'ai même pas eus le temps de lire ton dernier message, Spike... Snif !!!

Message supprimé le 19/04/2010 à 13:52

Message supprimé le 19/04/2010 à 16:36

Hallucyne, c'est ton droit d'approuver la réaction (disproportionnée, à mon sens) de MP, moi, elle m'a surprise par sa violence, on a même eu l'impression que si elle prenait un rouge de sa part, c'était uniquement pour ce fameux manque de chaussures. Cela ne te paraît pas fortement injustifié ? Juger une candidate sur ce point de détail me paraît, à moi, pour le moins, inapproprié !! Et ses commentaires sur les autres candidats, non argumentés, faiblards, juste un peu "nuls"..... J'attends de voir la suite......

Message supprimé le 20/04/2010 à 12:07

Tiens. Alors moi, j'aimerais bien savoir comment Chipie a pu comprendre dans ton message Hallu que tu "approuves" les dires de Marco Prince
J'avais déjà constaté que dès qu'on faisait preuve d'ironie sur ce forum, beaucoup lisait le message au premier degré. Je vois désormais que même quand on parle clairement, sans second degré, on est également mal compris. C'est la tour de Babel ce forum.

(J'en connais un autre qui a fait un gros flop d'ailleurs, son post s'est bien crashé dans un autre topic )

Rien à voir avec les commentaires précédents !

A l'issue de la soirée, chaque candidat retenu a reçu de la prod un CD avec une brochette de chansons parmi lesquelles il ou elle devra choisir pour le prime suivant.
Une palette différente hein ! pas la même pour tous, d'après ce que j'ai compris ...
Ce serait intéressant de savoir ce que chacun a reçu comme propositions, il n'y a aucun topik (ou alors je suis bigleuse) qui traite de ce sujet ... ni d'endroit spécifique pour que les férus de musique puissent donner des idées de chansons qu'ils aimeraient voir interprétées.

Mais bon ! pas certain que la transparence aille jusque là ... dommage ça tiendrait en haleine en attendant le prime suivant de faire des pronostics sur la ou les chansons que va choisir chaque candidat, de quoi faire des paris pour ceux qui aiment ça

La paixniche, le message d'hallucyne était très clair, pas besoin d'interprétation, qu'aurais-je mal compris ? Il me semble que le mien est également très clair, j'aurais peut-être dû écrire "c'est ton droit d'approuver -ou pas". Mais bon, tout ça ne fait pas avancer le chmilblic !!
Hallucyne est, sans aucun doute, assez grande et intelligente pour "argumenter" elle-même ses propres propos et rebondir sur les miens si elle le souhaite.

Et hop, je le balance une troisième fois.

Spike a écrit:
Par contre, enlever ses chaussures pour marquer son désaccord avec MP qui venait de péter un plomb sur une bêtise ...C'est ce que l'on appelle avoir le courage de ses opinions et l'on ne trouve plus beaucoup de gens qui en soient capables comme elle l'a fait. BRAVO !

homersimpsonthegood a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, Spike, en ce qui concerne Virginie et ses chaussures... C'est bien d'avoir le courage de ses opinions !!!!!! On ne peut qu'approuver ! Seul les esprits chagrins trouveront à redire (comme d'hab')

Si je vous comprends bien, lorsque Marco Prince l'ouvre pour exprimer son désaccord, ce n'est pas du courage mais de la bêtise. Et si je ne n'approuve pas votre jugement, je suis un "esprit chagrin".
Je vois que vous êtes ouverts à la discussion. Délicieux.

La_Paix_Niche a raison, Chipie. Je n'ai jamais écrit que j'approuvais Marco Prince. Ni que je le désapprouvais. Quelques pages avant, j'ai précisé que j'étais d'accord avec Deep. Lis son post et tu sauras ce que je pense, si cela t'intéresse.

Je voulais juste mettre en avant une différence de traitement de la part de nos deux camarades entre Guillaume et Prince. L'une est courageuse car elle défend ses opinions et l'autre, qui défend également les siennes, ne l'est pas. Pourquoi ?

Puis il y a la phrase sans appel d'Homer. Si nous ne sommes pas d'accord, nous sommes des "esprits chagrins". Que c'est joliment dit. Toutefois c'est justement nié ce qu'il semblait s'acharner à défendre plus haut : le droit à s'exprimer.

Enfin, je ne pense pas que La_Paix_Niche cherche à me défendre. Elle veux juste rectifier le tir. Tu partais dans une mauvaise direction et elle l'a juste fait remarqué (Merci La Péniche ). Je l'aurais bien fait mais le site m'a claqué dans les doigts ce matin (c'est assez habituel)

Voilà.
Edité le 20/04/2010 à 12:48

champarde a écrit:
Rien à voir avec les commentaires précédents !

A l'issue de la soirée, chaque candidat retenu a reçu de la prod un CD avec une brochette de chansons parmi lesquelles il ou elle devra choisir pour le prime suivant.
Une palette différente hein ! pas la même pour tous, d'après ce que j'ai compris ...
Ce serait intéressant de savoir ce que chacun a reçu comme propositions, il n'y a aucun topik (ou alors je suis bigleuse) qui traite de ce sujet ... ni d'endroit spécifique pour que les férus de musique puissent donner des idées de chansons qu'ils aimeraient voir interprétées.

Mais bon ! pas certain que la transparence aille jusque là ... dommage ça tiendrait en haleine en attendant le prime suivant de faire des pronostics sur la ou les chansons que va choisir chaque candidat, de quoi faire des paris pour ceux qui aiment ça

Je crois que cela avait déjà été demandé les années précédentes, sans résultats. Sauf pour le topic sur "les chansons souhaitées" que les forumeurs avaient créés avec leur petit doigts

|

577 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google