Sauvegarde...
lussi était excellente (mais suis pas fan de sa chanson sous lussi in the sky!) et là je ne vois pas ce que vous trouvez à luce la pleurnicheuse qui minaude tt le tps ( autant en interview qu'en chantant) en plus ses cris de femme lubrique quand elle chante sont là pour cacher ses gdes faiblesses vocales ...c'est une comédienne oui mais c'est tout... pas de quoi être en extase devant elle ...dc par défaut, je préfèrerais que françois gagne
Sauvegarde...
je suis d'accord avec toi, je n'ai pas compris la façon dont a luce a chanté la vie en rose, c'est humiliant pour Mme PIAF, ce n'était plus la même mélodie, et je trouve qu'elle fait trop de mimiques, on n'a pas besoin de celà pour apprécier un chanteur. Par contre elle a une assez jolie voix, qu'elle reste naturelle, et par pitié un peu de modestie dans ses fringues. et Amsterdam ? pourquoi crier, ce n'est plus la chanson!!!!
Sauvegarde...
Bonsoir LUCE
Osez E PIAF et J GARLAND, je dois dire que je vous attendais.;;;; Dès ma naissance et certainement avant, E PIAF envahissait la maison. Chaque fois, l'émotion était là . Quant à J Garland c'était le beguin de mon père;;;!!!!! et pour la petite fille que j'étais ....le bonheur...Et, vous LUCE, petite fleur vous m'avez emmenée, enfin je ne sais ... le temps s'est arrêté... mon coeur s'est empli d'amour..... Quel bonheur de se laisser emporter....... Vous êtes une GRANDE !!!! BRAVO
Osez E PIAF et J GARLAND, je dois dire que je vous attendais.;;;; Dès ma naissance et certainement avant, E PIAF envahissait la maison. Chaque fois, l'émotion était là . Quant à J Garland c'était le beguin de mon père;;;!!!!! et pour la petite fille que j'étais ....le bonheur...Et, vous LUCE, petite fleur vous m'avez emmenée, enfin je ne sais ... le temps s'est arrêté... mon coeur s'est empli d'amour..... Quel bonheur de se laisser emporter....... Vous êtes une GRANDE !!!! BRAVO
Sauvegarde...
Depuis la 1ère seconde où j'ai découvert Luce, j'ai su qu'elle serait la nouvelle star 2010 ! Je pensais une finale avec Benjamin... car ce gamin aussi méritait d'être en finale.
Mais Luce .... Quel Régal cette fille !!!
La vie en Rose avec elle .... pfffff.... quelle bouffée d'émotion !
Madame Piaf a dû verser sa larme de là haut ...
Mais Luce .... Quel Régal cette fille !!!
La vie en Rose avec elle .... pfffff.... quelle bouffée d'émotion !
Madame Piaf a dû verser sa larme de là haut ...
Sauvegarde...
SUPER excellente finale...Mais LUCE reste vraiment ma favorite et j 'espère qu' elle aura cette finale.....Une artiste a part qui nous a offert des moments de delicatessss, de tendresss, d ' émotions, époustoufflantes de certaines interprétations et elle a su s ' accaparer des chansons typiques "french"...une grande artiste est née...et c 'est un vrai délice de découvrir un telle personnage ..MERCI, LUCE...et bonne chance pour la semaine prochaine.....
Sauvegarde...
Quelle humanité cette luce, c'est exceptionnel, ça fait chaud au coeur de voir enfin quelqu'un de sincère à la télé.
Sauvegarde...
rhalala en faite j'aurais du chanter sous la douche depuis que je suis tout petit ,et je serai p_t la nouvelle stars elle se fout pas un peu de notre gueule ~~"
Sauvegarde...
Bravo Luce ! Que tu gagnes ou non la finale, c'est vraiment toi la nouvelle star !
Edité le 11/06/2010 à 15:02
Edité le 11/06/2010 à 15:02
Sauvegarde...
loulappe a écrit:
je suis d'accord avec toi, je n'ai pas compris la façon dont a luce a chanté la vie en rose, c'est humiliant pour Mme PIAF, ce n'était plus la même mélodie, et je trouve qu'elle fait trop de mimiques, on n'a pas besoin de celà pour apprécier un chanteur. Par contre elle a une assez jolie voix, qu'elle reste naturelle, et par pitié un peu de modestie dans ses fringues. et Amsterdam ? pourquoi crier, ce n'est plus la chanson!!!!
Il n'était sans doute pas nécessaire non plus de faire du copié-collé avec l'original, c'est une chanson tellement interprétée que l'intérêt est justement d'en faire autre chose! En règle générale je n'aime pas les choix d'interprétations de Luce mais la production, le jury et bien d'autre l'ont déjà choisie comme la Nouvelle Star...
Sauvegarde...
Pour moi les points forts de ce prime sont :
- le saut de Ramon par dessus François dans la chanson de groupe d'ouverture, géant !
- les 3 prestations en solo de Ramon dans des styles complètement différents en 3 langues différentes avec toujours sa voix belle éraillée, chaude et puissante...
- la sortie royale de Ramon porté par ses 2 camarades.
Dommage qu'on ne lui ait pas laissé chanter sa compos sur un prime quand on voit ce qu'il peut faire dans "la nouvelle star ça continue" à la fin de l'émission.
Un grand BRAVO à Ramon !
Edité le 15/06/2010 à 21:15
- le saut de Ramon par dessus François dans la chanson de groupe d'ouverture, géant !
- les 3 prestations en solo de Ramon dans des styles complètement différents en 3 langues différentes avec toujours sa voix belle éraillée, chaude et puissante...
- la sortie royale de Ramon porté par ses 2 camarades.
Dommage qu'on ne lui ait pas laissé chanter sa compos sur un prime quand on voit ce qu'il peut faire dans "la nouvelle star ça continue" à la fin de l'émission.
Un grand BRAVO à Ramon !

Edité le 15/06/2010 à 21:15
Sauvegarde...
Franc0is est laargement meilleuur quue Luce p0uur m0i C'est Luui Quui d0it Gagner
Lovee , Fraanc0is ? !
Lovee , Fraanc0is ? !
Sauvegarde...
MymSouH a écrit:
Franc0is est laargement meilleuur quue Luce p0uur m0i C'est Luui Quui d0it Gagner
Lovee , Fraanc0is ? !
Tu as la tremblotte ?
Moi je préfère Luce très largement, elle est moins banale que François.
On verra qui va gagner...
Sauvegarde...
Allez Luce tu vas gagner je le sais tu es la meilleure !! je t'adore bisous bisou bisous !!
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones