M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

56 messages
Filtrer ok
J'avoue que les tics de Luce commencent à m'énerver un peu aussi... et puis que du bleu c'est un peu lassant à la longue. J'aurais préféré une finale François-Ramon mais bon... Le jury est content... La jovialité de Ramon va me manquer la semaine prochaine.
J'allais oublier, il faudrait dire à M6 : couper la diffusion avant la fin de la chanson de Ramon (dans la nouvelle star ça continue) c'est vraiment très moyen...

Oui, j'ai vraiment beaucoup aimé, la dernière prestation de Ramon dans la suite de l'émission... Jolie mélodie, voix chaude , sensuelle et douce, et improvisée en plus... rien à voir avec la prestation de la semaine dernière, "la valise" pffffffff !! :o):o)

La nouvelle star ce dégrade vraiment je ne regarde même plus depuis que benjamin à été éliminé pour moi le trio de la demi-final aurait du être Benjamin, Luce et Lucie vraiment dommage j'espère qu'il réussirons dans la chanson car pour moi c'était vraiment les meilleurs de cette saison !!!

Message supprimé le 10/06/2010 à 14:35

enfin une vrai finale mais Ramon aurait du partir depuis .. 3 mois au moins

misterloup a écrit:
Enfin parti.....!!!!!!

PS: vous avez vu ? moi aussi j'amène du soleil et de la joie de vivre...!!!

hello le loup, deux jour de suite a 5h du mat, t'as un drole de job ou tu est insomniaque ?

Message supprimé le 10/06/2010 à 16:02

Je trouve que Luce est géniale mais plus en français qu'en anglais François aussi est fabuleux il a une voix à tomber par contre Ramon aurait déjà dû être éliminé depuis deux semaines au profit de Benjamin et Lussi et franchement chanter du Bashung comme ça non c'est pas possible

Enfin les "ptites culottes" se sont fait greffer un cerveau avec 2 oreilles !
Le roi du yaourt qui nous a tuer une deuxieme fois Freddy hier soir nous a quitter ! ouf !!!
Lussi revient par pitié nous faire du bon rock.....

bon cru cette année a coté de la misere de l'an dernier. Les 5 derniers sont vraiment au top niveau et dans leur genre il faudrait qu'ils fassent carriere. Bien sur cette finale etait attendue, mais Ramon part, par defaut, car outre qu'il soit espagnol, ce qui n'est pas une tare je crois, il a une voix qui nous change de ce qu'on attend a longueur de journée dans les radios, Alors, ce jeune a tout pour lui et sourtout un sourire adorable et une voix qui nous plait n'en deplaise au jury.
Alors Luce, oui tres bonne, mais son air de fifille etonnée parce qu'elle gagne, commence oui a m'exaspérer.! elle gagnerait a etre plus simple et moins actrice!! par contre j'aime son coté amitié envers ses camarades!! donc je lui souhaite bonne chance. pour François et bien je soujhaite qu'il nous change des "Renan, Raphael etc etc" et qu'il nous apporte le peps dont on manque cruellement dans la musique française.
Bonne chance aux 3 et Ramon reviens nous tres bientot avec des vjansons qui feront taire toutes les mauvaises langues qui ont voulu te descendre.

arretez de dire qu'on vote d'apres nos petites culottes y en a marre!! si Ramon est arrivé a ce stade ce n'est pas que pour sa belle gueule, mais pour son charisme et son etat d'esprit!! il a tenté, a tout essayé, s'est fait jeter comme un mal propre et malgré tout a continué!! en plus il doit etre un jeune homme plein d'amitié!! ras le casque de lire des posts aussi nazes!!

Je pense que la Finale de cette année va être de toute beauté contrairement à celle de l'année dernière . François a un magnifique timbre de voix ( viril et rauque ) qui me font des choses alors que Luce a une voix super claire et douce et elle en fait n'importe quoi .
Quant à Ramon , il a une jolie voix, c'est indéniable . Cependant, il n'a pas du tout évolué et on est resté sur le même niveau du premier au dernier prime .
Souhaitons leurs beaucoup d'avenir à tout ce beau monde .
Merci, Merci ,Merci à François qui ne s'est pas planté en chantant du Muse la semaine dernière !

bobmalawi75 a écrit:
misterloup a écrit:
Enfin parti.....!!!!!!

PS: vous avez vu ? moi aussi j'amène du soleil et de la joie de vivre...!!!

hello le loup, deux jour de suite a 5h du mat, t'as un drole de job ou tu est insomniaque ?

Merci ,je dors bien...c'est juste une question de fuseaux horaires..!!

tout à fait d'accord avec bodhhi. Pourquoi aller chercher des gens en Espagne ou en Belgique etc, si c'est pour les descendre au profit d'un bon franchouillard bien mis et bien conformiste ?
Fraçois chante bien ok, mais les autres aussi, je voudrais bien entendre François chanter en espagnol

Bonjour,oui je suis pour luce qui à un talent fou,mais je tiens à te féliciter Ramon pour etre partir avec classe vis à vis de tes camarades bravo! tout artiste à son niveau de talent alors fonces Ramon pour le prouver!!!

malheureusement depuis le jury jusqu'au huissier qui donne les résultats, en passant par les journalistes et même le chef d'orchestre, tous attendaient que Ramon dégage, juste parce qu'il n'est pas Français, c'est beau la France berceau de la culture...
Et puis Ramon était populaire, les filles adorent les chanteurs de charme, et pourquoi pas ? Elles ont besoin d'un beau gosse souriant et gentil qui chante bien et les fasse rêver.
J'espère que Luce va gagner, au moins elle est créative, elle.

malheureusement depuis le jury jusqu'au huissier qui donne les résultats, en passant par les journalistes et même le chef d'orchestre, tous attendaient que Ramon dégage, juste parce qu'il n'est pas Français, c'est beau la France berceau de la culture...

et tu as oublié les machinistes,les éclairagistes,les perchistes, les ingénieurs du son,les maquilleuses,les habilleuses, les pompiers de service,les ouvreuses,les caissières, les techniciens de surface...etc...!!!!

tous racistes...!!!

beurk.....

quel pays.....

Message supprimé le 11/06/2010 à 07:11

toi d'ailleurs tu m'as l'air d'un franchouillard bien installé,

je me demande si il y a quelque chose de censé à répondre à ce genre d'affirmation gratuite et glauque (comme G.2L.O.Q.)

vu le niveau je ne pense pas que tu en vailles la peine.....

au fait ,tu as ton stock de brosses à dents je présume?

Edité le 10/06/2010 à 14:30

Bonjour,je n'en reviens pas,que le Public est ce jugement sur LUCE et FRANCOIS,d'accord,mais alors le Jury?je ne fais
qu'y penser depuis hier soir:Luce une grande Artiste dans "la vie en rose" comme dit BODHHI,dramatique;moi je dis
catastrophique,comme François interprètant Amsterdam!!je n'arrive pas à comprendre que les Profs de chant ne donne
pas de conseils à leurs élèves,lorsque j'ai appris la trompette,mon prof.me disait toujours ne fait pas la chèvre,Jouvin
c'est une chose,toi tu n'est pas Jouvin?Le jury,Lio,je n'enparle pas,les 2 autres je ne les connais pas trop,mais alors
MANOUKIAN,me déçoit,et je ne comprend pas son jugement,pour moi c'est un Très exellent Musicien;je l'affirme.Quand
au Public mea-culpa,nous les musiciens avons toujours dit qu'il fallait apprendre à l'école quelques rudiments sur la
musique

Honnetement j'en avais rien a faire de regarder la nouvelle star hier puisque le seul pour lequel je regardaiscette emission etait benajmin.
Depuis son départ je soutenais un peu Lussi, car c'est une excellente chanteuse.
Mais apres le depart de Lussi.... AU SKOUR
Je voulais absolument que Ramon parte ; j'en pouvais plus de l'entendre, sa me foutait les boules rien que le voir.
Quand j'ai su que Ramon était parti, j'ai sauté de joie !!!!
Non pas que je sois fan de Luce ou Francois mais j'etait contente quand meme.
je sais c'est pas gentil mais sérieux sa fait 3 semaines qu'il aurait du partir.

Par contre je trouve sa tres hypocrite de Lio d'avoir applaudi Ramon avec un grand sourire alors qu'elle n'a pas arreter de le descendre en fleche...

Peut etre pour pas lui laisser un mauvais souvenir apres toute les vacherie qu'elle lui a lancé...
Depuis le départ de benjamin; le but supreme de Lio était de faire dégager Ramon.
Et bien sa n'a pas du tout fonctionné car les telespectateur était telllement remonté contre que justement, il ont voté pour Ramon !
Donc, la prochaine fois que tu fais sa Lio, Soit plus SUBTILE

|

56 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google