M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

56 messages
Filtrer ok
17:00 : Découvrez les photos des coulisses des répétitions du prime de mercredi.

20:40 : La soirée est cruciale ce soir à Baltard ! Il ne sont plus que trois à prétendre au titre de Nouvelle Star 2010. Alors que le suspense est entier après les départs surprises de Benjamin puis Lussi, qui ira en finale ? C'est à vous de décider entre Luce, François et Ramon.

20:46 : Luce, Ramon et François arrivent sur le plateau au son de "You Really Got Me". Ambiance rock maximale pour un prime qui s'annonce électrique ! Ce soir, ils chanteront chacun trois chansons.

20:50 : Ramon est le premier à chanter avec "We will rock you" de Queen. Le jeune Espagnol joue la chanson tout en puissance avec une version accélérée par rapport à l'original.

20:54 : Ramon décroche trois rouges ! Seul André Manoukian le défend en trouvant qu'il a bien chanté tout au long du titre. Pour Marco, c'était surréaliste tandis que Philippe Manoeuvre trouve la performance contrastée qui s'est terminée selon lui comme un karaoké.

Lio a calmé ses "vachitudes" : aurait-elle un brin de conscience la gueuse ????

Je ne pense pas qu'elle ait calmé ses "vachitudes", je pense qu'elle ne veut plus que les gens votent pour Ramon!

Pour Luce
www.youtube.com...

François pathétique en chantant Born to be wild, la BO d'un film de MOTARDS

Les meilleurs après Luce sont partis: Lussi, Benjamin.
Heureusement, elle est toujours là, avec Ramon bizarrement (mystère mystère...).
François est sympa, mais côté artistique, je préfère Benjamin; côté technique, Lussi.

LUCE, LUCE, LUCE, LUCE. Je réserve déjà des billets pour son premier concert, et je réserve déjà un cd.

Bisou. Luce !

pour tous ceux qui sont a fond sur Luce, je les comprends, et c'est bien de voter pour elle, mais je vous rappelle qie la finale c'est à deux! Et vous voulez vraiment que Luce soit en finale avec Ramon...? Alors votez Francois!!!!!!!!! Il est génial, et une finale Francois-Luce, ca va trop donner! Donc, votez 2!

Mais non, c'est beaucoup trop risqué, voyons! On va avoir une finale François-Ramon !
En même temps, de toute façon, je pense que, si elle le veut, Luce fera une carrière.

FRANCOIS!!! un vrai chanteur!!! <3

Luce, une vraie chanteuse, une vraie artiste, une vraie sincérité - malgré quelques petits effets de trop, rares, par-ci par-là

François brillantissime chanteuse, Ramon excellemment solaire, Luce très bonne sur les chansons en anglais car elle n'a pas pu trop couiner ni houhouer trop rocambolesquement ...
Bon une finale François Ramon, mais François en finale il faut!!!

YOUPPIE !

Ma finale révée !!! je suis super content ! belle émission .

Le choix me semble juste, et Ramon est super sympa!

Ciao, bonne soirée!

qui sont les 2 finalistes, je n'ai pas vu!!!

BRAVO LUCE T'ES GENIALE !!!!!

projo a écrit:
Le choix me semble juste, et Ramon est super sympa!

Pareil pour moi.

Of course LUCE est Top géniale !
mais intéressons-nous aux présentatrices : qui est la plus sympa, la plus authentique, la plus pro ... c'est Estelle Denis !!!!

la finale que j'espérais !! après les malheureux départs de Benjamin et Lussi (qui ne peuvent rester sans être pris en charge par des maisons de disques ou alors c'est à ni rien comprendre), il restait deux artistes de qualité : François et Luce.

Ramon, je te souhaite de réussir, fais ce que tu aimes, et sors un peu de ce registre chanteur de charme, belle gueule, accent à la Julio Iglésias qui fait fondre les femmes et les jeunes filles en fleurs et trouve ce qui te va.

Cette finale sera belle mais ma préférence va toujours à LUCE,étonnante, bouleversante, émouvante, incroyablement pétillante, incroyablement belle tant elle rayonne et vit ce qu'elle chante !

BRAVO ET MERCI A VOUS POUR CES BEAUX MOMENTS MUSICAUX.

Y'a quelque chose entre Ramon et François ?!

Y'a quelque chose entre Ramon et François ?

C'est en effet la bonne finale et François est mon favori.

Message supprimé le 10/06/2010 à 13:48

|

56 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google