Sauvegarde...
tiens allez encore une fois message supprimé... nous sommes vraiment rentré dans une aire ou la libre expression est plus que bafoué. Question ?
Est ce constitutionnel ?
Ne serait pas d'après certains articles de lois une atteinte à la liberté d'expression. Je vais me renseigner cela fera peut être réagir aussi les modos qui censure à tour de bras.
Edité le 06/05/2010 à 17:30
Est ce constitutionnel ?
Ne serait pas d'après certains articles de lois une atteinte à la liberté d'expression. Je vais me renseigner cela fera peut être réagir aussi les modos qui censure à tour de bras.
Edité le 06/05/2010 à 17:30
Sauvegarde...
inglard a écrit:
tiens allez encore une fois message supprimé... nous sommes vraiment rentré dans une aire ou la libre expression est plus que bafoué. Question ?
Est ce constitutionnel ?
Sauvegarde...
inglard a écrit:
Est ce constitutionnel ?
Mais de qui disais-tu tant de mal ???

Euh sinon constitutionnel je ne sais pas, mais plutôt fonctionnel et pas toujours occasionnel ...
alizéglantine a écrit:
On lui explique ou on le laisse découvrir ?
Sauvegarde...
Dégouter pour Stéphanie une de mes favorites et qui objectivement chantait vraiment bien.
Plutot éliminer Ramon parce que a par ca belle gueule....y a rien d'autre et surtout pas la maitrise du francais!!!!Alors les adolescentes faut arreter de voter pour les gosses beau.
De toute facon il n'y a que 2 vrais voix hallucinantes cette année : Lussi et Luce, les autres a côté ne valent pas grand chose a part peut etre Benji.
Alors a vos oreilles et fermer les yeux, jeunes midinettes....
Plutot éliminer Ramon parce que a par ca belle gueule....y a rien d'autre et surtout pas la maitrise du francais!!!!Alors les adolescentes faut arreter de voter pour les gosses beau.
De toute facon il n'y a que 2 vrais voix hallucinantes cette année : Lussi et Luce, les autres a côté ne valent pas grand chose a part peut etre Benji.
Sauvegarde...
Pour répondre à bounty et alizéglantine le droit à la libre expression est écrit dans la constitution française... c'est grâce à cela que vous avez la possibilité de lire différents "sons de cloches" sur un même sujet. La libre expression est protégé par la loi.. Un forum étant un lieux d'échange d'idées il devrait normalement être lui aussi protégé par cette même loi, temps que des propos raciste, antisémite ou portant à la dignité ne sont pas échangés. Mes messages ne faisaient que critiquer Lio et Marco Prince sur des faits précis et rien d'autre. Enfin bon passons....Ceci étant ce message était juste à destination des webmaster et de la direction de M6 qui devraient être au courant de ce droit fondamentale français.
Sauvegarde...
inglard a écrit:
Pour répondre à bounty et alizéglantine le droit à la libre expression est écrit dans la constitution française... c'est grâce à cela que vous avez la possibilité de lire différents "sons de cloches" sur un même sujet. La libre expression est protégé par la loi.. Un forum étant un lieux d'échange d'idées il devrait normalement être lui aussi protégé par cette même loi, temps que des propos raciste, antisémite ou portant à la dignité ne sont pas échangés. Mes messages ne faisaient que critiquer Lio et Marco Prince sur des faits précis et rien d'autre. Enfin bon passons....Ceci étant ce message était juste à destination des webmaster et de la direction de M6 qui devraient être au courant de ce droit fondamentale français.
tu dois être nouveau...
ça fait des mois que tout le monde râle parce que le nouveau système élimine des posts selon des critères que personne ne comprend. c'est d'ailleurs devenu assez crédible lorsque la super balayette a commencé à virer les posts des modos. mais régulièrement des nouveaux sont un peu agacés par le truc, ce qui est compréhensible. quand ça t'arrive, renouvelle ton post. bon d'un autre côté, je crois que si tu crée un nouveau topic, en général le premier post saute.
Sauvegarde...
En effet !
Et tu pourras le vérifier, souvent sur les fil "officiels" c'est le post de "la rédaction" ou "équipe M6" qui saute ...
Un seul moyen si tu ouvres un sujet et que tu veux que ton message reste, le garder en copie quelque part et le remettre si besoin, ou te citer toi-même juste après.
DSL rien de méchant là dedans (je parle de notre réaction) juste une façon de lâcher aussi un peu du lest ... ces suppressions en ayant agacé plus d'un(e)
Et tu pourras le vérifier, souvent sur les fil "officiels" c'est le post de "la rédaction" ou "équipe M6" qui saute ...
Un seul moyen si tu ouvres un sujet et que tu veux que ton message reste, le garder en copie quelque part et le remettre si besoin, ou te citer toi-même juste après.
DSL rien de méchant là dedans (je parle de notre réaction) juste une façon de lâcher aussi un peu du lest ... ces suppressions en ayant agacé plus d'un(e)
Sauvegarde...
Des chanteurs qui chantent bien, il y en a des milliers.connaisseur68 a écrit:
Dégouter pour Stéphanie une de mes favorites et qui objectivement chantait vraiment bien.
Ramon est le seul candidat dans ceux qui restent a posséder une signature vocale. En radio, c'est très important d'arriver à deviner qui chante sans voir l'interprète. Un critère très prisé par les maisons de disques.
Des oreilles, on en a. Mais on a aussi la curiosité d'aller voir quel est l'univers musical chez certains candidats qui n'ont pas eu la chance de pouvoir le montrer sur un prime. Et pour Ramon il suffit d'aller sur Youtube pour s'apercevoir de la belle voix qu'il a et du style musical qui lui correspond le mieux.
Le fait qui soit beau gosse n'est qu'un atout supplémentaire à tout le reste.

Concernant ce 4ème prime, il était très moyen. J'ai été scotchée par aucune prestation.
Sauvegarde...
je pense qu'il faudrait que les votes soient justes, à force de vouloir garder les chèvres l'émission devient totalement nulle, à croire que les auditeurs ont les oreilles bouchées. L'année 2009 a élu une chèvre, nous épargnant une chouette à lunettes qui malheureusement sort son cd... En sera-t-il de même cette année ??? Apparement oui
Mon Dieu Ramon possèderait une signature vocale ??? Il massacre chaque chanson qu'il interprète, faut arrêter là, tout ça parce qu'il a une belle g.... Luce et Lussi chantent heureusement et relèvent le niveau, Ne parlons plus de Stéphanie qui malheureusement a été éliminée, pour les autres ZERO !!!!
Mon Dieu Ramon possèderait une signature vocale ??? Il massacre chaque chanson qu'il interprète, faut arrêter là, tout ça parce qu'il a une belle g.... Luce et Lussi chantent heureusement et relèvent le niveau, Ne parlons plus de Stéphanie qui malheureusement a été éliminée, pour les autres ZERO !!!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -