Sauvegarde...
lawrenceenbarjy a écrit:
ici en tous les cas en Belgique, l'emission ne decolle pas....et faut pas chercher pourquoi...l'emission est mal foutue, trop de blabla, de debats dans le vide, de pubs a rallonge...des candidats insipides (a l'exception d'un ou 2 et encore)....des reportages qui vont debarquer et nous faire encore plus zappe
depuis la victoire de julien, plus rien ne va sur m6 et nouvelle star
normal, lolo, c'est une émission faite pour les frenchies, pouvez pas comprendre vous les belges(attention 3e degré)
Sauvegarde...
Vus les 10 candidats qui ont été sélectionnés pour poursuivre l'"aventure", trop lisses, trop pioupiou comme dirait l'autre (
), je pense que l'audience va baisser. Déjà moi j'ai regardé un prime, maintenant j'arrête : le départ de SiegFried - un génie - me révolte. A part lui, ce sont tous des personnages sans envergures, sans folie. Ca, des nouvelles star ? 
Il reste Lussi, peut-être, de bien.
), je pense que l'audience va baisser. Déjà moi j'ai regardé un prime, maintenant j'arrête : le départ de SiegFried - un génie - me révolte. A part lui, ce sont tous des personnages sans envergures, sans folie. Ca, des nouvelles star ? 
Sauvegarde...
je_suis_folle a écrit:
Vus les 10 candidats qui ont été sélectionnés pour poursuivre l'"aventure", trop lisses, trop pioupiou comme dirait l'autre (), je pense que l'audience va baisser. Déjà moi j'ai regardé un prime, maintenant j'arrête : le départ de SiegFried - un génie - me révolte. A part lui, ce sont tous des personnages sans envergures, sans folie. Ca, des nouvelles star ?
je veux bien faire le pari, l'audience sera meilleure que l'an dernier en moyenne sur l'ensemble
Sauvegarde...
je_suis_folle a écrit:
Vus les 10 candidats qui ont été sélectionnés pour poursuivre l'"aventure", trop lisses, trop pioupiou comme dirait l'autre (), je pense que l'audience va baisser. Déjà moi j'ai regardé un prime, maintenant j'arrête : le départ de SiegFried - un génie - me révolte. A part lui, ce sont tous des personnages sans envergures, sans folie. Ca, des nouvelles star ?
Trop lisses, trop pioupiou... Ah ouai?
Sauvegarde...
Pioupiou, c'est ce que Lio arrêtait pas de dire, après la prestation de Lucia, en parlant de Marine ! (elle était pas très contente)
Sauvegarde...
mdr...je sais...mais faut avouer que cette annee, c'est le pompom en nullite cette emission, je suis tres decue, deja les 2 dernieres annees c'etait pas top mais alors la...rien de nouveau sous les tropiques..ok luce est marrante mais elle va vite saouler et lussi chante bien (elle a interet c'est deja son boulot)...c'est pas ca qui va faire monter l'audience....bobmalawi75 a écrit:lawrenceenbarjy a écrit:
ici en tous les cas en Belgique, l'emission ne decolle pas....et faut pas chercher pourquoi...l'emission est mal foutue, trop de blabla, de debats dans le vide, de pubs a rallonge...des candidats insipides (a l'exception d'un ou 2 et encore)....des reportages qui vont debarquer et nous faire encore plus zappe
depuis la victoire de julien, plus rien ne va sur m6 et nouvelle star
normal, lolo, c'est une émission faite pour les frenchies, pouvez pas comprendre vous les belges(attention 3e degré)
Sauvegarde...
pour hier légère baisse de l'audience par rapport au 1er prime avec 3 300 000 télé.Cibles jeunes et ménagères de - 50 ans. Le foot a encore frappé
Sauvegarde...
homersimpsonthegood a écrit:
Pioupiou, c'est ce que Lio arrêtait pas de dire, après la prestation de Lucia, en parlant de Marine ! (elle était pas très contente)
Okay, donc cela ne veut strictement rien dire... J'aurais dû m'en douter!
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones