M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

50 messages
Filtrer ok
cette semaine même score que la semaine passée avec 3 300 000 télé. Le toubib a encore frappé

Message supprimé le 17/03/2010 à 18:10

Message supprimé le 24/03/2010 à 11:26

légère progression de notre NS hier avec 3 533 000 télé, alors quelle est en 4ém position après en cas de malheur. Je prédit une montée en puissance jusqu'au direct (merqui de croiser les doigts).

moins de blabla, plus de prestations à écouter, et l'audience remontera surement ...

Message supprimé le 24/03/2010 à 13:35

ah bein non !! il y a bien eu une simili engueulade des jurés, un candidat éjecté puis repris.
ah non moi je trouve que " ca bouge grave" et que c'est tout à fait novateur chaque année.

On sens bien qu'avec la présentatrice, on va pas s'ennuyer une seconde, de part sa présence et son enthousiasme communicatif.
Elle me plait bien, j'aime bien son style " Marianne James"

Message supprimé le 24/03/2010 à 14:25

"euh tu fais la claque là?"

nan ,j'mévite d'en prendre une

nan, on ne me paye pas je me fais des tits plaisirs c tout

CALIMERO69 a écrit:
ah bein non !! il y a bien eu une simili engueulade des jurés, un candidat éjecté puis repris.
ah non moi je trouve que " ca bouge grave" et que c'est tout à fait novateur chaque année.

On sens bien qu'avec la présentatrice, on va pas s'ennuyer une seconde, de part sa présence et son enthousiasme communicatif.
Elle me plait bien, j'aime bien son style " Marianne James"

c'est quoi l'émission que tu as regardée hier soir?

heuuuu la vérité vraie ??

bein une émission M..( bruit d'avion )...CALE

Si l'audience de l'émission est à l'image de la fréquentation du forum, je ne donne pas cher d'une NS2011(vont peut-être même pas finir la 2010)

Tant que la musique est un "pretexte" pour faire de la téléréalité, oui je vois mal 2011.

la_paix_niche a écrit:
Si l'audience de l'émission est à l'image de la fréquentation du forum, je ne donne pas cher d'une NS2011(vont peut-être même pas finir la 2010)

pour une fois ma prédiction d'une montée en puissance de l'audience est bonne.C'est vrai qu'il ne fallait pas etre grand clerc pour le deviner, vu la faible audience des castings par rapport aux précédentes éditions. Cette fois la barre des 4 011 000 télé est franchie, mais avec seulement 15,4% de PD'A, sans le toubib mais avec du foot . Autre élément a prendre en compte, les chaines du cable et de la TNT qui ont fortement augmenté depuis un an en parts, en moyenne de 15 à 20% du gâteau au détriment des grandes chaines. Je trouve donc en conclusion que la NS ne s'en tire pas si mal. Et pour revenir a ta remarque, la paix niche, je plussois, la fréquentation de ce forum n'est plus ce qu'il a été. ont en connais les raisons, spas ?

et si on reflechissais en terme de qualité plutot que part d audience ? les n ouvelles chaines du cable, si elles ont de l audience, c'est pas pour rien, non plus, hein

Message supprimé le 02/04/2010 à 11:27

[quoteJ'ai trouvé bien mieux ailleurs.
Où ça Web?
Allez, dis moi. Pas sur comlive j'espère, je trouve pour ma part que ça ressemble plus à un chatt qu'à un forum.

Je ne vois pas bien ce que tu trouves bcbg ici.
C'est plutôt confus, conceptuellement inabouti, un peu à l'image de l'émission qui mélange tout et n'importe quoi d'ailleurs.
Quoique, la dernière m'est apparue moins pénible.

Enfin, le robot flingueur ne me parait pas si innocent que ça. Xpoil, la paix niche, Deep, OAL, Misterloup (et j'en oublie, toi y compris) me semblent particulièrement visés.
Mais arrêtons là le mauvais esprit : Loi des grands nombres et fluctuations d'échantillonnage, probablement

[quote="CALIMERO69"]et si on reflechissais en terme de qualité plutot que part d audience ? les n ouvelles chaines du cable, si elles ont de l audience, c'est pas pour rien, non plus, hein[/quote]
Tu as raison Calimero-qui-ne-dit -pas-que-des-bêtises.
Edité le 02/04/2010 à 02:25

web456 a écrit:
bobmalawi75 a écrit:
la_paix_niche a écrit:

pour une fois ma prédiction d'une montée en puissance de l'audience est bonne.

J'avais la même prédiction. Actuellement il est de bon ton de "pourrir" Nouvelle Star, de dire que le concept est usé etc. Les castings ne sont pas très attractifs, ça a été la goutte d'eau pour faire partir des gens. Mais finalement le concept séduit toujours et ils n'ont pu s'empêcher d'y jeter un oeil pour le théâtre. Le premier prime sera le vrai premier baromètre.

Pour moi, sans le moindre doute, il y aura une saison 2011 même si cette saison ne cartonne pas. Et comme en plus je pense que cette saison va faire grosso-modo la même audience que l'année passée (record d'audience), je ne me fais pas de soucis pour NS actuellement.
La force de Nouvelle Star par rapport à l'équivalent à l'étranger (et qui a souvent laissé sa place à X-Factor) est que le jury sélectionne des "personnalités artistiques" et pas seulement des voix qui peuvent faire du très bon karaoké.

bobmalawi75 a écrit:
C'est vrai qu'il ne fallait pas etre grand clerc pour le deviner, vu la faible audience des castings par rapport aux précédentes éditions. Cette fois la barre des 4 011 000 télé est franchie, mais avec seulement 15,4% de PD'A, sans le toubib mais avec du foot . Autre élément a prendre en compte, les chaines du cable et de la TNT qui ont fortement augmenté depuis un an en parts, en moyenne de 15 à 20% du gâteau au détriment des grandes chaines. Je trouve donc en conclusion que la NS ne s'en tire pas si mal. Et pour revenir a ta remarque, la paix niche, je plussois, la fréquentation de ce forum n'est plus ce qu'il a été. ont en connais les raisons, spas ?

Spas ??

Le forum a été réorganisé mais bêtement, sans recul. Une catégorie "émission" et une "candidat", pourquoi ? Je fais quoi si je veux parler d'un candidat lors d'une émission ?
Avant c'était convivial, maintenant c'est bcbg, il faut aller dans les catégories pour "prendre le pouls".

Faut ajouter aussi les modérateurs qui se foutent de notre gueule (et se planque derrière un soit disant robot).
Je ne vais pas commenter NS2010 ici ou seulement au compte-goutte.
J'ai trouvé bien mieux ailleurs.

contraction de n'est ce pas ,web

bobmalawi75 a écrit:
contraction de n'est ce pas ,web
Merci bien.

|

50 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google