5 messages
Sauvegarde...
Misère... Brel a dû s'en retourner dans sa tombe.
Quel massacre ! J'ai cru qu'il allait claquer 30 secondes avant la fin de la chanson, c'était vraiment atroce.
Quand on a pas de charisme et qu'on manque cruellement de voix, on chante pas du Brel.
Quel massacre ! J'ai cru qu'il allait claquer 30 secondes avant la fin de la chanson, c'était vraiment atroce.
Quand on a pas de charisme et qu'on manque cruellement de voix, on chante pas du Brel.
Sauvegarde...
Je ne suis pas d'accord. Mais chacun son avis, j'ai trouvé qu'il y avait la voix, l'émotion, et qu'il était présent.
Ce n'était pas "atroce" , faut arrêter.. C'est si facile de critiquer, hein. Massacre ? Grand mot aussi je trouve.
Voila pour mon avis, je respecte le tien
Ce n'était pas "atroce" , faut arrêter.. C'est si facile de critiquer, hein. Massacre ? Grand mot aussi je trouve.
Voila pour mon avis, je respecte le tien
Sauvegarde...
Je n'ai pas aimé François sur ce titre... pourtant c'est un de mes préférés cette année, j'aime beaucoup son grain de voix.
J'ai en mémoire la version de Thierry Amiel (saison 1), un grand moment d'émotion... (et c'est sympa de revoir l'ancien jury à la fin :super
J'ai en mémoire la version de Thierry Amiel (saison 1), un grand moment d'émotion... (et c'est sympa de revoir l'ancien jury à la fin :super
Sauvegarde...
Larocknrolleuse a écrit:
Misère... Brel a dû s'en retourner dans sa tombe.
Je suis d'accord.
A ton opinion je rajoute qu'il a tout passé en force sans aucune subtilité, c'était une insulte à Brel.
|
5 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones