M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

24 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 16/04/2010 à 09:51

Ambre et Lucia sont de vrais artistes, elles avaient infiniment plus de talent et leur place dans les dix que Marine. j'ai comme l'impression que ce n'est pas avec leur cerveau que les garçons ont réfléchit...

J'suis du même avis pour Ambre et surtout Lucia, j'aimais bien Anna également même si elle a un peu foiré au prime mais tout sauf Marine quoi !

Si c'était les seules qui avaient foiré on aurait mieux compris le choix du jury, mais là !!!

Le jury aurait dû repêcher SiegFried. Des 5 filles à repêcher, aucune n'avait marqué la soirée. Et Marine s'en ira probablement au prochain prime.

Dommage que Ambre ne soit pas sauvé, mauvais choix de chanson peut-être?

Franchement, c'est le public qui devrait pouvoir repêcher un candidat.
Par exemple, lors de l'émission suivante...
Ca éviterait les grosses bourdes du jury trop stressé pour ça.

Mauvais choix de chanson pour Ambre ça c'est clair, mais elle avait fait tellement mieux durant les éliminatoires! @!#$?* ça me soule qu'on ne lui ait pas laissé une chance de se refaire comme on dit!

J'en veux aux mecs du jury qui n'ont pas jugé la perf de Marine mais autre chose, et ça franchement c'est petit pour soit disant des pro!
Marine peut se tortiller autant qu'elle veut, faire sa moue à la Paradis (du réchauffé tout ça!), elle n'aura jamais le charisme d'Ambre!

Message supprimé le 17/04/2010 à 08:00

Oulah c'est le forum de la répression ici! Je vois vraiment pas ce que j'ai pu dire de choquant ... ah oui, j'ai répété ce que Marco Prince a dit à la nouvelle star ca continue... Il a dû se faire mettre un rouge lui aussi.
Quand on fait un forum faut assumer , là on est sous le régime de la censure ...

C'est pas grave, je suis completement d'accort pour Ambre mais je pense qu'elle pourra quand même réussir sans la nouvelle star parcequ'elle a vraiment quelque chose, une énergie et une voix. Marine, elle, n'a pas tout ça et a besoin de la nouvelle star pour pouvoir l'aider à se distinguer des autres, ce sont peut être les raisons de ce choix néanmoins décevant... Maintenant, soutenons Luce et Sacha, c'est ce qu'Ambre voudrait car ce sont ces "deux super potes".

Il semblerait, d'après ce que j'ai lu sur d'autres fora, qu'ici sévit un automate (appelé le "robot fou") auquel on a fait digérer un certain nombre de mots justifiant la suppression de messages. Or, pour avoir lu et écrit un certain nombre des messages supprimés, je me demande quels sont les mots retenus dans ceux-ci permettant leur suppression. A moins que le robot n'ait bon dos !! Ainsi on peut "lui" coller, sur ce dos si large, une censure plus qu' abusive.....

Message supprimé le 20/04/2010 à 13:30

oui le robot a bon dos

penseacaresserlescachalots a écrit:
Ambre et Lucia sont de vrais artistes, elles avaient infiniment plus de talent et leur place dans les dix que Marine. j'ai comme l'impression que ce n'est pas avec leur cerveau que les garçons ont réfléchit...

Ambre est visiblement déjà sur d'autres projets, sa vie ne va pas s'arrêter avec son élimination de la Nouvelle Star, au contraire avec cette médiatisation tout commence!

Vous auriez dût appeler ce forum : "faites revenir Lucia !!!!!!!"

homersimpsonthegood a écrit:
Vous auriez dût appeler ce forum : "faites revenir Lucia !!!!!!!"
+ 1 000 000

Merci, Chipie
Elle va nous manquer, demain soir, notre petite Lucia !

Oui beaucoup et ses jolis pieds aussi

Oui, c'est vrai... Nous aurons une pensée émue pour ses jolis petits pieds !!!!

|

24 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google