M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

9 messages
Filtrer ok
Dans l'émission de demain, nous retrouverons Virginie Guilhaume et le jury pour la fin des auditions de Paris et la première journée au théâtre du Trianon.

Le jury termine sa tournée des auditions à Paris. Puis, il réunit les 124 candidats, qu’il a retenu dans les 6 villes de France et de Belgique, au Théâtre du Trianon.
Parmi les candidats qui se sont présentés aux auditions de Paris, vous découvrirez :

Vanille, 16 ans, Saint-Ay (45) : Sa vocation de chanteuse, Vanille l’a découverte en regardant les films de Walt Disney. Aujourd’hui, elle rêve d’être l’héroïne d’une comédie musicale. Cela sera-t-il du goût du jury ?

Sasha, 19 ans, Paris 17 (75) : Réservé, Sasha écrit et compose dans son coin depuis 4 ans. Ses amis, qui trouvent qu’il a du talent, l’ont poussé à s’inscrire aux auditions. Pourra-t-il surmonter sa timidité pour affronter le jury ?

Dave, 29 ans, Quatre-Bornes (Ile Maurice): Auteur, compositeur et interprète, Dave a parcouru 10 000 km depuis son Ile Maurice natale pour tenter sa chance à Nouvelle Star. A-t-il eu raison d’entreprendre un aussi long voyage ?

Marine, 26 ans, Paris 20 (75): En venant passer les auditions, Marine craint une seule chose : elle-même. En effet, cette jeune femme doute beaucoup de ses capacités et appréhende de perdre ses moyens face au jury. Saura-t-elle maitriser son émotivité ?

Annabelle, 20 ans, Cergy (95): Pour, Annabelle la chanson est un moyen de changer de vie. Fan de R n’B, elle veut rendre à cette musique ses lettres de noblesse. Convaincra-t-elle le jury de lui donner sa chance ?

Dans la deuxième partie de l'émission, le jury réunit les 124 candidats sélectionnés pendant la tournée au Théâtre du Trianon à Paris.
Ce sera l'occasion de retrouver, entres autres, Gaël, Lussi, Luce, Ramon, Abril, Milou, Benjamin...

Pour cette première journée d’auditions, ils doivent se présenter en ligne de 8 sur scène et interpréter une chanson de leur choix « a capella », à la fin de ce premier jour au théâtre, la moitié d’entre eux sera éliminée !
Edité le 22/03/2010 à 16:12

Si l'audience est aussi bonne que la fréquentation du forum, y a du soucis à se faire...
Edité le 23/03/2010 à 21:15

Chère equipem6,

Je suis désolée de vous dire que tout ça on s'en cogne, on veut notre ancien forum ou au moins avoir le choix d'y poster. On veut pas de celui-là parce qu'il est très vilain, illisible aussi et que personne ne nous a consultés ni prévenus, un peu de respect ne vous étoufferait pas. Du coup on n'est pô content du tout. D'autant que plein de messages ont sauté sans qu'on daigne nous fournir le début d'une ombre d'explication. Avant de faire de nouveaux forums, faudrait peut-être assurer le fonctionnement de ce qui existe déjà, infesté de divers bugs et autres bestioles dévoreuses de mots.

En bref : on vous a demandé quelque chose à part un truc qui fonctionne à peu près correctement ? Comptez pas sur la vieille bique que je suis, élue miss forum NS 2009, pour faire le buzz ici, se battre dans la boue ou encenser un candidat. Au pire, j'irai ailleurs voir ailleurs si M6 n'y est pas et pis c'est tout et pis ce sera bien fait pour vous. J'ai horrrrrrrrreur qu'on me force la main.

Je vous prie d'agréer, chère equipem6 l'expression de mes salutations ultimes et néanmoins distinguées.

ps : sans compter que c'est un sacré foutoir plein de tiroirs inutiles bourrés de chose obsolètes dépareillées et froissées. Beurk le nouveau forum !

deepdououap a écrit:
Chère equipem6,

Je suis désolée de vous dire que tout ça on s'en cogne, on veut notre ancien forum ou au moins avoir le choix d'y poster. On veut pas de celui-là parce qu'il est très vilain, illisible aussi et que personne ne nous a consultés ni prévenus, un peu de respect ne vous étoufferait pas. Du coup on n'est pô content du tout. D'autant que plein de messages ont sauté sans qu'on daigne nous fournir le début d'une ombre d'explication. Avant de faire de nouveaux forums, faudrait peut-être assurer le fonctionnement de ce qui existe déjà, infesté de divers bugs et autres bestioles dévoreuses de mots.

En bref : on vous a demandé quelque chose à part un truc qui fonctionne à peu près correctement ? Comptez pas sur la vieille bique que je suis, élue miss forum NS 2009, pour faire le buzz ici, se battre dans la boue ou encenser un candidat. Au pire, j'irai ailleurs voir ailleurs si M6 n'y est pas et pis c'est tout et pis ce sera bien fait pour vous. J'ai horrrrrrrrreur qu'on me force la main.

Je vous prie d'agréer, chère equipem6 l'expression de mes salutations ultimes et néanmoins distinguées.

ps : sans compter que c'est un sacré foutoir plein de tiroirs inutiles bourrés de chose obsolètes dépareillées et froissées. Beurk le nouveau forum !
alizéglantine a écrit:
Si l'audience est aussi bonne que la fréquentation du forum, y a du soucis à se faire...
Je tente une sauvegarde cotesque
Glandine et Deep, même combat, qui l'eut cru?

Ne confondons pas, je m'étonne juste du peu de fréquentation du forum un soir de prime.
Que l'autre chèvre autoproclamée miss forum 2009 aille voir ailleurs, c'est une bonne chose, ça nous fera des vacances.

Chuuuuuuuutttt alizé..
elle aime pas qu'on lui force la main.....

alizéglantine a écrit:
deepdououap a écrit:
Chère equipem6,

Je vais quoter les 2 aussi , je suis d'accord avec les 2. Un ce forum est quasi désert , 2 ce forum est une horreur à lire et sans être passéiste faut reconnaître que l'ancien était mieux, là on a des sujets dans tous les sens , on ne sait pas où poster ....

Alors est-ce que les forumeurs vont se réveiller au moment des primes .... en espérant que d'ici là on s'y retrouve et c'est pas gagné.

Il en est de des changements de forums comme de la sélection naturelle, ou l'on s'adapte ou l'on disparait.

alizéglantine a écrit:
Il en est de des changements de forums comme de la sélection naturelle, ou l'on s'adapte ou l'on disparait.

On croirait lire du Freud, du Audiard ou du BHL... bref un truc vachement philosophique

|

9 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google