M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

407 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 21/04/2010 à 15:42

salut tout le monde...alors vous avez votre tasse d'expresso a vos cotes...histoire de pas vous endormir avant la fin....esperons que ce soit moins mauvais que la semaine passee...on peut tjs esperer

salut a tous

Salut à tous et bienvenue voyons ce que ça va donner

quelle daube,pov Beatles!

n'est pas Basilic qui veut

En tout cas l'intro est sympa mise à part Marine xd

Soan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je reve ou l'on est de moins en moins sur ce site...mdr...quand je pense que l'annee julien, on etait des centaines a s'arracher les cheveux dans des debats de folie...la peu de monde et beaucoup de decu..et si ca continue ...il va etre desserte ce site...mdr...comme les spectateurs on va aller se brancher chez le dr maboul, lui au moins ne decoit jamais

Virginie à mis une robe mieux que la semaine dérnière ouf... xd

lawrenceenbarjy a écrit:
bon je reve ou l'on est de moins en moins sur ce site...mdr...quand je pense que l'annee julien, on etait des centaines a s'arracher les cheveux dans des debats de folie...la peu de monde et beaucoup de decu..et si ca continue ...il va etre desserte ce site...mdr...comme les spectateurs on va aller se brancher chez le dr maboul, lui au moins ne decoit jamais
J'avoue y'a pas grand monde du tout.....

pauvre beattles, meritait pas ca

lawrenceenbarjy a écrit:

ha la belle époque révolue

Dave,copie dévoyée de l'original

Pas si mal le petit dave

Oui mais sa va c'est pas un massacre donc c'est supportable

Il est un peu gentil le Marco ^^ xd

bon dave qui se l'a fait reinterpretation...euh n'est pas julien qui veut...pffff ca commence bien

rose_du_06 a écrit:
quelle daube,pov Beatles!

n'est pas Basilic qui veut

salut tous, hello rose du 06

Bien d'accord pour basilic

sinon l'intro bof, dave je préfère l'original, léger et qui ne se prends pas au sérieux !

salut tous le monde bonne soirée a tous ou pas lol

Hello Ken,c'est nul jusqu'a présent

Les meilleurs vont arriver patience xdd

en meme temps il n'y en a pas beaucoup des bons

Il a beaucoup de mal dans les aigus...

Bonsoir à tous !!

Waouh j adore cette chanson !! Pas mal françois !!

zippo86 a écrit:
en meme temps il n'y en a pas beaucoup des bons
Il y en a quelque un quand même ^^

|

407 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google