M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

14 messages
Filtrer ok
Je viens d'écouter la version originale de Last Request.
Du coup, par la même occasion, l'interprète original,
qui est auteur et compositeur
qui physiquement est une bombe
et qui chante juste comme un Dieu
je connaissais le duo avec Zazie mais je n'étais pas allé plus loin

et vous ?
Edité le 14/05/2010 à 23:23

Oui, le clip de Last Request est un tube

Oui passé à Taratata il y a 6 mois ou plus. Je me souviens très bien, un enjôleur.
Tu devrais pouvoir le retrouver sur le site de l'émission.

La Baie Vitrée, si tu me lis, tu ne peux imaginer à quel point les modos nous manquent!
Edité le 15/05/2010 à 03:25

rockambule a écrit:
La Baie Vitrée, si tu me lis, tu ne peux imaginer à quel point les modos nous manquent!
Fayot !!

labaievitrée a écrit:
Labaie, si tu as décidé de ne pas te vêtir de ton habit de modo, pas la peine d'écrire en noir.

(et là, c'est du fayotage Glandine? )

Non , pas du tout xD

Tant que tu ne fais pas 3 paters et 2 avés pour l'abbé vitré, ça passe...

alizéglantine a écrit:
Tant que tu ne fais pas 3 paters et 2 avés pour l'abbé vitré, ça passe...

Je croyais avoir tout vu sur ce forum : kermitt, web456, Gethsemani, Glandine the worse (je fayote encore ), il y a bien pire hélas

Ames perdues nous errons en ces mornes vallées polluées, à la recherche de la Lumière
La baie vitrée, reviens!
Edité le 15/05/2010 à 19:45

Message supprimé le 16/05/2010 à 08:18

alizéglantine a écrit:
Faudrait lui mettre un coup de chiffon à la baie vitrée, si tu veux voir passer la lumière...

surtout que question lumière, elle a l'air d'être dans sa période noir sur noir.
c'est pas gagné rock...
et comme dirait jojo; "noir c'est noir . il n'y a plus d'espoir"

la_paix_niche a écrit:
labaievitrée a écrit:
Labaie, si tu as décidé de ne pas te vêtir de ton habit de modo, pas la peine d'écrire en noir.

C'est pas parce que les modos ne postent pas que la modération n'est pas faite et si à chaque débordement sur la NS il fallait intervenir faudrait radoter en continu

Salut Inextenso, je te conseille l'album "sunny side up" de 2009, une petite perle pop & folk idéale pour se rafraichir les oreilles (dispo à l'écoute sur 10h00...). Bonne découverte.
Edité le 16/05/2010 à 22:54

labaievitrée a écrit:
la_paix_niche a écrit:
labaievitrée a écrit:

C'est pas parce que les modos ne postent pas que la modération n'est pas faite et si à chaque débordement sur la NS il fallait intervenir faudrait radoter en continu
Pardon?

la_paix_niche a écrit:
labaievitrée a écrit:
la_paix_niche a écrit:
labaievitrée a écrit:

Pardon?

Désolée inextenso, nous ne sommes que 2 à avoir répondu à ta question du topic

Je ferme ce enième topic à flood, en mettant un petit post sinon on ne me voit pas agir

Edité le 17/05/2010 à 23:39

|

14 messages
Filtrer ok

Annonces Google