Sauvegarde...
si quelqu'un est au courant des chansons que les candidats vont chanter sur le prime a baltard, ce serait sympa de faire partager...
merci
merci
Sauvegarde...
je n'en ai aucune idée... par contre, j'espère bien qu'ils chanteront des tubes qui sont au top des charts (e.g : du rihanna, beyoncé, amel bent, etc, etc, etc..) en ce moment car j'en ai marre de ces vielles chansons que dès fois je ne connais même pas....
:)
bon, c'est mon opinion, ce ne sais pas si c'est idem pour vous... A chacun son goût quoi ;);););););););)
:)bon, c'est mon opinion, ce ne sais pas si c'est idem pour vous... A chacun son goût quoi ;);););););););)
Sauvegarde...
Les chansons du prime étaient très moyennes, cela n'allumait pas Baltard. Heureusement qu'il y a eu Luce pour réveiller tout ça !
Sauvegarde...
Ouais, mais, j'ai pas envie que quelqu'un massacre mes chansons de Rihanna & Beyoncé !
(Evidemment, Lussi, elle, ne les massacrerait pas !
)
(Evidemment, Lussi, elle, ne les massacrerait pas !
)
Sauvegarde...
Véronique.J a écrit:
je n'en ai aucune idée... par contre, j'espère bien qu'ils chanteront des tubes qui sont au top des charts (e.g : du rihanna, beyoncé, amel bent, etc, etc, etc..) en ce moment car j'en ai marre de ces vielles chansons que dès fois je ne connais même pas....:)
bon, c'est mon opinion, ce ne sais pas si c'est idem pour vous... A chacun son goût quoi ;);););););););)
Si tu veux ce genre de musique, faut regarder la star ac pas la nouvelle star....
Edité le 17/04/2010 à 17:10
Sauvegarde...
www.tictacflo.com...
le site est long à ouvrir ,ce sont les chansons du prime de ce soir !!
Edité le 21/04/2010 à 19:06
le site est long à ouvrir ,ce sont les chansons du prime de ce soir !!
Edité le 21/04/2010 à 19:06
Sauvegarde...
Et bien les L5 en collegiale pour les filles, no comment. Dava pour Dave. Ramon en core une chanson en anglais. Les chansons de ce soir risque de déplaire, pour certaines à P. Manoeuvre, il y a plutot de la daube. On va voir ce que vont en faire les 10 finalistes.
Sauvegarde...
Ouaipjmomnp a écrit:
Et bien les L5 en collegiale pour les filles, no comment. Dava pour Dave. Ramon en core une chanson en anglais. Les chansons de ce soir risque de déplaire, pour certaines à P. Manoeuvre, il y a plutot de la daube. On va voir ce que vont en faire les 10 finalistes.
Pour rester à niveau je propose Vole... vole... vole
(Rhhooo! c'est gonflant ces liens)
Edité le 24/04/2010 à 20:03
Sauvegarde...
Ah la mauvaise foi, quand ça vous tient!
Il n'y a pas eu que de mauvais choix de chansons au dernier prime. J'aime beaucoup et depuis toujours ce morceau
Il n'y a pas eu que de mauvais choix de chansons au dernier prime. J'aime beaucoup et depuis toujours ce morceau
Sauvegarde...
Comme je ne suis pas à une bêtise près ... j'ai quelques idées pour la prod !
Après Dave chante Dave ...
Donc au hasard du Distel pour Sacha, une chanson de Renan pour Luce, un ouragan pour Stéphanie, pour François au choix du Claude ou Valéry ...
Après Dave chante Dave ...
Donc au hasard du Distel pour Sacha, une chanson de Renan pour Luce, un ouragan pour Stéphanie, pour François au choix du Claude ou Valéry ...
Sauvegarde...
Et aussi façon Tino Rossi ou Bruel ... Ramona 
Nous manque plus qu'Annabelle et Benjamin !!!

Nous manque plus qu'Annabelle et Benjamin !!!
Sauvegarde...
Bon en cherchant bien j'ai retrouver une autre Annabelle qui avait du "coffre" ou presque ... Annabelle Buffet, ça pourrait meubler 
Et pour aider (ou pas) Benjamin dans son ascension on peut lui filer un "biolet" ou du lait bio
Merci de ne pas prendre au sérieux tous ces délires ...

Et pour aider (ou pas) Benjamin dans son ascension on peut lui filer un "biolet" ou du lait bio
Merci de ne pas prendre au sérieux tous ces délires ...
Sauvegarde...
homersimpsonthegood a écrit:
Tient, j'en ai une autre pour Lussi : "Don't mess with my man" de Lucy Pearl !
T'a encore raison Homer ! Cette chanson est cool !!!
Sauvegarde...
Bon j'ai raconté beaucoup de bêtises ici ... si si j'assume !
J'ai comme tout à coup une furieuse envie d'entendre Ramon chanter du Manu Chao !!!
Bon "clandestino" ce serait sympa et un joli clin d'œil pour cet ibérique arrivé jusqu'à Baltard ... qui fait du soit-disant du "karaoké" européen
Mais histoire de montrer qu'il chante aussi français "desaparecido" ... sauf si ça le fait disparaître ce serait mieux !!!!
J'ai comme tout à coup une furieuse envie d'entendre Ramon chanter du Manu Chao !!!
Bon "clandestino" ce serait sympa et un joli clin d'œil pour cet ibérique arrivé jusqu'à Baltard ... qui fait du soit-disant du "karaoké" européen

Mais histoire de montrer qu'il chante aussi français "desaparecido" ... sauf si ça le fait disparaître ce serait mieux !!!!
Sauvegarde...
Si les infos de Christian sont bonnes ... force est de constater que nos idées n'ont pas été les bonnes 
Je vous laisse découvrir grâce au lien ce qui nous attend ce soir

Je vous laisse découvrir grâce au lien ce qui nous attend ce soir
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -