14 messages
Sauvegarde...
Il aurait été honnête de la part de Ramon de préciser que sa reprise des Champs Elysées (certes très bien chantée) était une copie conforme d'une reprise qu'à fait NOFX il y a plus de 10 ans... Et le jury trouve ça original !!!! je suis déçu de la part de Manoeuvre qui, je croyais, connais le rock sur le bout des doigt... et on s'étonne que des groupes rament alors qu'ils se font pomper leurs inspirations.
A vous de juger :
www.youtube.com...
A vous de juger :
www.youtube.com...
Sauvegarde...
oui !!!!! j'ai fait des bonds en changeant mon fils !!! et encore plus en voyant que le "pro" rock du jury est infichu de faire la réflexion (pas dans ses cordes tout compte fait...). Mais oui, j'ai bien cru entendre NO-FX sur ce coup-là. Vraiment rien d'original !!!!
Sauvegarde...
Superbe, il est vraiment IGNOBLE que le JURY ce permettent de dire que RAMON ne savait pas ce qu'il chantais...... COMBIEN DE CHANTEURS qui pour une émission FRANÇAISE , qui chante qu'en anglais , S' avent réellement ce qu'il chante.........
Sauvegarde...
HHHHAAAAAAA! ça fait une heure que j'essais de m'inscrire pour laisser ce message!!!!
J'étais FOU hors de moi!! ma femme me disait t'inquiette Philippe va le dire que c'est une réinterprétation de la chanson "Aux Champs Elysees" par NOFX!!! Mais RIEN . J'ai bien aimé ce qu'il a fait mais c'est la moindre des chose de dire que l'on c'est inspiré de quelqu'un d'autre, il n'y a aucune honte! mais @!#$?* faut arreter de prendre les gens pour des cons...!!! Comme l'indique le titre du sujet c'est du PLAGIAT!!! Au Fait NANOUILLE j'espère que tu n'as pas trop secouer ton p'tit gar, c'est un peu tot pour lui apprendre le pogo! bisous a tous bonne soirée... (je suis toujours hors de moi) ARGHH
J'étais FOU hors de moi!! ma femme me disait t'inquiette Philippe va le dire que c'est une réinterprétation de la chanson "Aux Champs Elysees" par NOFX!!! Mais RIEN . J'ai bien aimé ce qu'il a fait mais c'est la moindre des chose de dire que l'on c'est inspiré de quelqu'un d'autre, il n'y a aucune honte! mais @!#$?* faut arreter de prendre les gens pour des cons...!!! Comme l'indique le titre du sujet c'est du PLAGIAT!!! Au Fait NANOUILLE j'espère que tu n'as pas trop secouer ton p'tit gar, c'est un peu tot pour lui apprendre le pogo! bisous a tous bonne soirée... (je suis toujours hors de moi) ARGHH
Sauvegarde...
Manoeuvre devrait faire publiquement son Mea Culpa la semaine prochaine, nous rabattre les oreilles avec Siouxsie et ne pas repérer NOFX... Moule à gaufre, anachorète, burette, arbre à came ambulant ! Nom d'une saperlipotte ! Sur ce coup, c'est indigne !
A la rigueur il aurait pu saluer l'idée, reprendre du nofx sur un chaine française, bon...
Cela dit, sans les cuivres, et chanté par Julio, c'était assez déconnant quand même...
A la rigueur il aurait pu saluer l'idée, reprendre du nofx sur un chaine française, bon...
Cela dit, sans les cuivres, et chanté par Julio, c'était assez déconnant quand même...
Sauvegarde...
Le concours Français, c'est bien celui où tout le monde chante en anglais ??Mat67 a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas sa présence, il est venu loin mais maintenant ... c'est quand même pas un Espagnol qui ne charme que par sa voix rauque qui va gagner un concours français ? !!!
Sauvegarde...
Sans vouloir vous rabattre le claquet, je pense sincèrement qu'il s'agit d'une pure coïncidence et qui ni Ramon ni Manoeuvre n'ont déjà entendu ce titre....
Sauvegarde...
Bon primo, c'est rabattre le caquet...
Secundo deux arrangements identiques c'est impossible.
Tertio je l'avais écris ailleurs, mais je ne dois pas être assez mesurée dans mes propos : Les arrangements sont signés Shulteiss, pas Ramon, s'il ne connaissait pas, la prod lui aura fait écouter cette version. Mais il n'y a pas d'originalité là dedans, et c'était de toute façon un massacre.
Secundo deux arrangements identiques c'est impossible.
Tertio je l'avais écris ailleurs, mais je ne dois pas être assez mesurée dans mes propos : Les arrangements sont signés Shulteiss, pas Ramon, s'il ne connaissait pas, la prod lui aura fait écouter cette version. Mais il n'y a pas d'originalité là dedans, et c'était de toute façon un massacre.
Sauvegarde...
Lorsque c'est une version qui n'est pas l'originale ni celle du candidat, c'est la prod qui l'écrit en sous-titre visible sur nos écrans télé ou alors c'est Virginie qui le signale, mais ce n'est pas le candidat qui le dit.WISIGOTH a écrit:
Il aurait été honnête de la part de Ramon de préciser que sa reprise des Champs Elysées (certes très bien chantée) était une copie conforme d'une reprise qu'à fait NOFX il y a plus de 10 ans... Et le jury trouve ça original !!!! je suis déçu de la part de Manoeuvre qui, je croyais, connais le rock sur le bout des doigt... et on s'étonne que des groupes rament alors qu'ils se font pomper leurs inspirations.
A vous de juger :
www.youtube.com...
Donc Ramon n'est pas en cause, d'autant + qu'il n'y a pas eu le p'tit reportage habituel où les candidats revenaient sur leur prime précédent et annonçaient le titre qu'ils allaient faire sur celui-ci.
J'ai écouté ta vidéo et effectivement l'annonce aurait dû être faite par les moyens habituels, et Manœuvre aurait pu le relever.
Mais ce qui est amusant c'est que malgré les bleus du jury, certains membres ont trouver à faire quelques remarques désobligeantes à Ramon à ce sujet, alors que finalement ça ne le concernait pas du tout...
Sauvegarde...
Ce n'était pas du tout une copie, et encore, ça aurait pu être plaisant si c'était du plagia.
Mais là, c'est pire, il massacre le classique.
Mais là, c'est pire, il massacre le classique.
|
14 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones