M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

51 messages
Filtrer ok
c'est la quatrième dimension lol. Bon ben si ca te fait plaisir , et si en plus ca te fait rire je te laisse continuer à dresser mon portait, mes intentions, mes orientations politiques et je ne sais quoi d'autre. Quand je me poserai des questions sur moi-meme je viendrai te consulter. Alors laisse-moi deviner: si j'aime pas USher c'est parce qu'il est noir, si j'aime pas Nadya c'est parce qu'elle est beurre, si j'aime pas Madonna euh.... c'est parce qu'elle est vieille - je m'attends demain à avoir les associations de défense des personnes agées sur le dos- , et quand je vais acheter un cd c'est super compliqué car je dois d'abord me renseigner sur la couleur de peau du chanteur, sur son orientation politique et sa vie sexuelle. Ahalala décidément ne pas aimer Lorie.... "c'est vraiment trop injuste"!
Edité le 26/04/2010 à 22:59

homersimpsonthegood a écrit:
Moi, par exemple, je ne supporte pas de voir Miley Cirus... Yerk ! (ça, c'est vraiment de la daube !)
+ 1 et toutes les pseudos stars formatées dont on abreuve les ados (et les"produits" disney type Jonas brothers...)
Sinon je ne suis pas fana du Rn'b, Jena Lee en tête.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, methyer !!!! :super::super::super:

Lafee ?? essaye non seulement de relire ce que j'ai écrit, mais + 'encore ..de comprendre...
je n'ai fait que commenter le 1er message, le faire ressortir à la surface, en posant la question de savoir pkoi ce message n'a pas été censuré.
grosso modo, on dit la meme chose...

Message supprimé le 29/04/2010 à 07:30

deepdououap a écrit:
Grégoire, c'est de la daube. De la bonne grosse. Le dernier Abd al Malik c'est de la super daube. Lara, c'est de la daube grandiose, de la daube classique, je dirais, de la daube de référence, quasiment. De la daube de génération en génération, de la daube héritée de tata Mireille M., de cousine Michèle T. Lara c'est pire, c'est mieux que toute la daube du monde, c'est de la daube qui a de la prétention, des ambitions hartistiques., de la daube maniérée, la meilleure, qui colle au ventre. Maé c'en est presque mais c'est que de la soupe, trop clairet. Mais tout ça c'est trop facile. Alors... Christophe c'est de la daube. Certaines chansons de Gainsbourg, c'est de la daube. Johnny souvent, Renaud aussi, surtout dernièrement.

Higelin j'en ai entendu. Pas beaucoup mais c'est arrivé. La croisade des enfants, c'est de la daube.

Y a peu "d'artistes" qui échappent à la daube, en définitive. Y a ceux qui s'y vautrent, le gras c'est bon, et ceux qui la frôlent, on peut pas réussir de belles assiettes à tous les coups.

Pis y a des mecs comme Souchon. Qu'arrivent pas à oublier la finesse. Par exemple.

Enfin... y a ceux qui aiment Lara et qui pensent que parce qu'on leur matraque certains titres, c'est que c'est FORCEMENT de la qualité, pas du bas morceau. Y a les endaubés, quoi. Ce qui m'épate toujours, moi, c'est de lire des trucs du genre : "au début, ce titre, je l'aimais pas et pis... A FORCE de l'entendre... je m'y suis fait... maintenant j'aime bien". Gavage d'oie à la daube. On mange quand nos foies et nos oreilles malades ?
Rhoo. C'est une chanson pleine de bons sentiments sur laquelle je ne peux m'empêcher de sourire niaisement (paradoxalement) et de balancer mes épaules de gauche à droite en chantant le refrain. C'est ça une daube?

(wouah c'est gros. Mais si je mets juste en gras on ne voit rien, pffff!)
Edité le 28/04/2010 à 20:51

ouais et pis y a ceux qui defendent Lara non pas pcq ils trouvent que c'est LA chanteuse du siècle, mais pcq c'est injuste, elle écrit pour elle et les autres, et a une voix et une personnalité très acceptable.
La stratégie des maisons de disques, ou des artistes , est de faire un album avec 2 - 3 bonnes chansons et pis le reste est comblé avec du mastic.
Forcément on va trouver de la daube là ou on gratouille, chez n importe qui.

la_paix_niche a écrit:
deepdououap a écrit:
Certaines chansons de Gainsbourg, c'est de la daube. Johnny souvent, Renaud aussi, surtout dernièrement.

Higelin j'en ai entendu. Pas beaucoup mais c'est arrivé. La croisade des enfants, c'est de la daube.

Pis y a des mecs comme Souchon. Qu'arrivent pas à oublier la finesse. Par exemple.

Rhoo. C'est une chanson pleine de bons sentiments sur laquelle je ne peux m'empêcher de sourire niaisement (paradoxalement) et de balancer mes épaules de gauche à droite en chantant le refrain. C'est ça une daube?
(wouah c'est gros. Mais si je mets juste en gras on ne voit rien, pffff!)

wouhh...ça c'est un procédé coquin Peace :D...

je sens que Deep va bientôt nous écrire une chanson-manifeste pour illustrer son propos, portant peut-être ce titre : "Alertez les Daubés!" (pardon tjrs cette manie de rigoler à mes propres blagues blagues mortes-nées ).

comme l'a dit quelqu'un plus haut, on aime ou on aime pas, c'est de la daube pour les uns et des merveilles pour d'autres ^^
moi beaucoup de chansons et chanteurs que je n'aiment pas !!!!

Bein alors je suis Daubé-dience fabianesque moi alors

Message supprimé le 01/05/2010 à 15:17

|

51 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google