Sauvegarde...
il n'ya pas de bonne musique ou de mauvaise musique, il ya la musique qu'on aime et la musique qu'on aime pas
lorie et les rolling stones se valent, chaqun a galéré avant de se faire signer en major, chaqun a passé du temps en studio pour écrre et composer, chaqun vend des cds et a des fans
moi perso je préfère les stones mais je respecte le travail des artistes et leurs fans
lorie et les rolling stones se valent, chaqun a galéré avant de se faire signer en major, chaqun a passé du temps en studio pour écrre et composer, chaqun vend des cds et a des fans
moi perso je préfère les stones mais je respecte le travail des artistes et leurs fans
Sauvegarde...
homersimpsonthegood a écrit:
Hi, hi, hi ! Tu compares Lorie aux Rolling Stone ? C'est trop rigolo !!!!
Lorie a fait plein de duos !! genre les lorie-stones en Angleterre, Lorie-Golo a Springfield , El Lorie-Pile à Mexico etc..

Rognnnnntuuuuuuudjuuuuuuuuuu !!! en quoi ce message fait qu'il soit supprimé ????
en gros je disais qu'on pouvait essayer de nous emberlificoter en nous vantant un "film tres sympa" alors que c'est un navet, mais a contrario une chanson bein c cash, et si on l'entend a la radio ou télé on peut zapper ds la seconde, donc ils n ont pas d interet à nous foutre de la daube.
Les vraies daubes on les entends donc pas longtemps ou pas bcp de fois.
donc dans 99% des cas, ce sont juste des morceaux qu on apprécie pas, mais par contre que d'autres adorent.
Puis autant glorifier les bons chanteurs, que de stygmatiser ceux que l'on trouve pas bons...en + ya moins de boulot

Hein pkoi ??????????
Sauvegarde...
Pffff, t'as raison !!!
Y sont bêtes, miros ou alors ils ont la mémoire courte ! Qu'elle est la réponse appropriée ?
Y sont bêtes, miros ou alors ils ont la mémoire courte ! Qu'elle est la réponse appropriée ?
Sauvegarde...
lol D'abord les "gauchos" du 21eme siècle ne sont pas les adorateurs de Mao ou de Lénine, je vois pas en quoi les campagnes pro étrangers des politiques de gauches te font penser au fachisme. Ensuite qui te dit que je suis de gauche , de droite ou d'autre chose?CALIMERO69 a écrit:
il suffit qu'un artiste soit étiquetté " de droite" pour que les gauchos se précipitent pour critiquer.
Aussi, apprends à lire: "oui mais il ya des black qui chantent mal" (en réponse à : "il ya pas beaucoup de balcks à Baltard, donc le public est xénophobe") ca veut pas dire "les blacks chantent mal"... Tu voulais trouver une cause démago à défendre et tu t'amuses à déformer mes propos pour le faire?
Et pour finir, si on aime un artiste c'est pas en fonction de sa couleur de peau ou de son parti politique...
Bref, pardon de ne pas aimer Lorie, je manque sans doute d'objectivité....
Sinon je pense pas que ce soit qu'une question de gout. Par exemple je reconnais quand certains artistes sont talentueux meme si je n'aime pas ce qu'ils font. Après il ya artiste et "artiste"-produit: il ya quand meme des gens qui ont moins de talent que d'autres, et il ya surtout ceux qui sont doués avant tout pour se faire du fric. Quand on fait un album pour vendre ou pour faire parler de soi alors qu'on a aucun talent, vous trouvez que ca se vaut et que c'est respectable? Ben vive l'album de Loana alors...
Sauvegarde...
Je pense qu'on devrait s'en tenir seulement à la musique, parce-que la politique, c'est chiant !!!!!! 
Rien que le mot politique est une grossièreté !

Rien que le mot politique est une grossièreté !
Sauvegarde...
on devrait oui ! j'ai toujours pas compris pourquoi on a inséré des jugements politiques dans ce que je disais. Mais bon on me traite de raciste et de facho donc je peux pas laisser passer.
Sauvegarde...
Lafee a écrit:
on devrait oui ! j'ai toujours pas compris pourquoi on a inséré des jugements politiques dans ce que je disais. Mais bon on me traite de raciste et de facho donc je peux pas laisser passer.
Je ne te considère pas du tout comme tel, rassure toi !
Pour moi, les candidats qui viennent à la nouvelle star, ils n'ont pas de couleur, mais une voix ! C'est seulement sur ce critère qu'on doit les juger !
Sauvegarde...
Pour pas avoir mal à la tête, faut dire ce qu'on aime et pas ce qu'on déteste. Si on retournait ce sujet en disant ce qui est pour nous de la bonne musique, celle qui nous bouleverse, plutôt que celle qu'on aime pas ?
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -