M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

51 messages
Filtrer ok
On a tous nos préférences mais parfois des chansons nous insupportent, nous indiffèrent ou happent nos émotions négatives par le vide qu'elles nous inspirent.
Y-a t-il au moins trois chansons que vous n'aimez-pas et qui ont fait l'"eurojoie" des maisons de disque ?

Au moins 3 non, au moins 200 oui! Nadya par exemple: et c'est parti pour le show
Usher: tudut tudut tudut tudut
le pseudo rap: ouaich ouaich
évidemment Lorie qui a besoin d'amour et qui veut des bisous tous les jours
Madonna qui fait de la daube depuis quelques années
un peu tous les trucs qu'on voit sur la première chaine quoi

Tout est relatif, quand même ! Tu peux adorer une chanson, et ton voisin, l'a détestée !
Lorie, c'est normal qu'on l'aime pas : c'est pour les petites filles !
Et Usher, il ne se renouvelle pas depuis des années : il fait toujours la même chose !!!!
Moi, par exemple, je ne supporte pas de voir Miley Cirus... Yerk ! (ça, c'est vraiment de la daube !)

Les tubes madraqués par NRJ, que t'entend des dizaines de fois comme c'est le cas pour Maé, pour Grégoire, C. de Pirate, Willem ou A. Bent, et j'en passe. Tout simplement pour vendre, ce ne sont pas forcément les meilleurs disques.

Message supprimé le 18/04/2010 à 21:01

Message supprimé le 19/04/2010 à 18:57

homersimpsonthegood a écrit:
Tout est relatif, quand même ! Tu peux adorer une chanson, et ton voisin, l'a détestée !
Et Usher, il ne se renouvelle pas depuis des années : il fait toujours la même chose !!!!
Moi, par exemple, je ne supporte pas de voir Miley Cirus... Yerk ! (ça, c'est vraiment de la daube !)

Ben non Lorie a changé de public: elle s'est reconvertie en Kylie Minogue- Shakira- péripathéticienne. Mais ce qui n'a pas changé c'est qu'elle a toujours moins de voix que Chantal Goya.

il suffit qu'un artiste soit étiquetté " de droite" pour que les gauchos se précipitent pour critiquer.

Message supprimé le 20/04/2010 à 15:08

Selon moi, ça n'existe pas... Il n'y a que de faibles interprètes!

Lafee a écrit:

Ben non Lorie a changé de public: elle s'est reconvertie en Kylie Minogue- Shakira- péripathéticienne. Mais ce qui n'a pas changé c'est qu'elle a toujours moins de voix que Chantal Goya.

Hi hi !!!! Bien vu, c'est très drôle !

Ca va faire plaisir à Chantal Goya !

CALIMERO69 a écrit:
il suffit qu'un artiste soit étiquetté " de droite" pour que les gauchos se précipitent pour critiquer.
Didier Barbelivien, Mireille Mathieu et le chanteur aveugle que je me rappelle plus son nom
Remarque, il me saoulent depuis que je suis venue au monde musical, bien avant que surgisse Nicolas -la -la la.
Hasard ou nécessite?

Nous avons toutes et tous, la nôtre d'accord avec Rockambule pour son choix + plein d'autres...........

Je pense qu'on devrait tous signer une pétition pour empêcher les nuls de chanter et surtout de faire des disques !

Je pense qu'on devrait tous signer une pétition pour empêcher les nuls de chanter et surtout de faire des disques !
Ouais! que voilà une idée qu'elle est bonne!
Un référendum, une grande consultation nationale au nom de l'identité musicale!
Tu me diras, aux vues des dernières élections, ça risque de donner un truc bizarre. Cali ou Saez en tête, et le borgne va relancer sa maison de disque, histoire de renflouer son parti....

Alors finalement non, que chacun écoute ce qui lui chante après tout :), et même LF
Remarque qui n'a rien à voir : ce forum me donne mal à la tête, pas vous?

Ouais, tu as raison, finalement, Rockambule...
Que chacun fasse sa salade, et après la mange !
(C'est bizarre comme comparaison, pour de la musique... Non ?)

Quant à la tête... Ca va, pour l'instant ! (Sinon, je débranche mon cerveau !)

Message supprimé le 21/04/2010 à 13:10

Message supprimé le 21/04/2010 à 13:32

un autre message a sauté :

Que chacun fasse sa salade, et après la mange !

c'est bcp + compliqué pour les durs de la feuille

.....allez savoir pkoi......
Edité le 21/04/2010 à 13:23

Message supprimé le 21/04/2010 à 13:52

|

51 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google