M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

7 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 04/06/2010 à 08:58

Je ne crois pas que la prod y soit pour quelque chose dans le sauvetage de Ramon .
Tout simplement les votes sont dirigés contre le jury , les gens se régalent de voir leurs mines déconfites à l' annonce du résultat .
Changez les , l' année prochaine et peut- être que ça ira mieux .

c'est pas juste Lussi devais pas partir !!!
je suis triste tres triste !!!

cisatis a écrit:
Je n'ai rien contre Ramon mais là c'est vraiment l'arnaque, trucage et compagnie ....
Aaaaahhhh ! Que les autres ne pensent pas comme toi et c'est arnaque, trucage et compagnie.
Et encore quand je dit penser...

1 : je pense pas qu'il faut changer le jury (moi je les aime bien, ils sont juste !)
2 : je ne pense pas non plus que c'est de l'arnaque
3 : je suis aussi déçuuuu du départde Lussi
4 : mais c'est le jeu !

Y ' en a marre de ce jury , surtout des anciens ... c'est à croire qu' ils n' ont rien d' autres à faire dans la vie .
Qu' ils laissent la place à des personnes plus compétentes et peut- être que la NS retrouvera le même attrait qu' il y a quelques années .

lunalunatic a écrit:
Y ' en a marre de ce jury , surtout des anciens ... c'est à croire qu' ils n' ont rien d' autres à faire dans la vie .
Qu' ils laissent la place à des personnes plus compétentes et peut- être que la NS retrouvera le même attrait qu' il y a quelques années .

En tout cas moi je trouve le jury très compétent : ils font souvent des commentaires argumentés très pertinents, et c'est en partie grâce à eux qu'on a une aussi bonne sélection cette année.
Edité le 14/06/2010 à 17:59

|

7 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google