7 messages
Sauvegarde...
Je ne crois pas que la prod y soit pour quelque chose dans le sauvetage de Ramon .
Tout simplement les votes sont dirigés contre le jury , les gens se régalent de voir leurs mines déconfites à l' annonce du résultat .
Changez les , l' année prochaine et peut- être que ça ira mieux .
Tout simplement les votes sont dirigés contre le jury , les gens se régalent de voir leurs mines déconfites à l' annonce du résultat .
Changez les , l' année prochaine et peut- être que ça ira mieux .
Sauvegarde...
Aaaaahhhh ! Que les autres ne pensent pas comme toi et c'est arnaque, trucage et compagnie.cisatis a écrit:
Je n'ai rien contre Ramon mais là c'est vraiment l'arnaque, trucage et compagnie ....
Et encore quand je dit penser...
Sauvegarde...
1 : je pense pas qu'il faut changer le jury (moi je les aime bien, ils sont juste !)
2 : je ne pense pas non plus que c'est de l'arnaque
3 : je suis aussi déçuuuu du départde Lussi
4 : mais c'est le jeu !
2 : je ne pense pas non plus que c'est de l'arnaque
3 : je suis aussi déçuuuu du départde Lussi
4 : mais c'est le jeu !
Sauvegarde...
Y ' en a marre de ce jury , surtout des anciens ... c'est à croire qu' ils n' ont rien d' autres à faire dans la vie .
Qu' ils laissent la place à des personnes plus compétentes et peut- être que la NS retrouvera le même attrait qu' il y a quelques années .
Qu' ils laissent la place à des personnes plus compétentes et peut- être que la NS retrouvera le même attrait qu' il y a quelques années .
Sauvegarde...
lunalunatic a écrit:
Y ' en a marre de ce jury , surtout des anciens ... c'est à croire qu' ils n' ont rien d' autres à faire dans la vie .
En tout cas moi je trouve le jury très compétent : ils font souvent des commentaires argumentés très pertinents, et c'est en partie grâce à eux qu'on a une aussi bonne sélection cette année.
Edité le 14/06/2010 à 17:59
|
7 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -