M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

12 messages
Filtrer ok
J'ai beaucoup aimé la prestation d'Abril hier, il a une très belle voix et un look bien à lui. Ce serait dommage qu'il soit recalé au théâtre car il ne parle pas notre langue.
Vous pensez que le jury puisse passer à côté de son talent car il ne parle pas français ?

c'est marqué quelque part que les candidats doivent parler français?
il pourrait nous chanter des chansons en espagnol...ça changerait.
je vais mettre de l'eau au moulin de caliméro, mais c'est vrai que lio était un peu survoltée hier...

Le pb ce sera au théâtre où les chansons sont imposées... et où la difficulté sera plus grande ! D'autres très doués ont ainsi été recalés les années précédentes (je pense à une grande brune éliminée aux portes de Baltard, et dont j'ai oublié le nom...)

-
Edité le 21/03/2010 à 13:16

Joli timbre de voix, joli garçon exotique... Il me plaît bien.

C'est vrai il aura du mal au theatre s'il n'apprend pas plus le français ...

c'est bien se que j'avais dit ...
il n'est pas pris
il a une belle voix mais sa ne suffis pas
il aurais du apprendre le français ...

C'est vrai, "la-petite-brune-du-88-" tu avais raison, il aurait du apprendre la langue avant de se présenter. Il faut reconnaître qu'en chantant une chanson de la comédie musicale Mozart en Français, il était beaucoup moins convaincant qu'aux castings.

mais quand meme il aurais du prendre une chanson en anglais sa aurais peu etre été mieu mais bon ...
... quand c'est fais c'est fais ...

Il a pris des risques et rien que pour ça il aurait dû être remercié... D'ailleurs, il s'est fait remercié... (lol)

C'est un drôle d'ovni cet Abril... un peu trop space pour moi, vous m'en voudrez pas.

c'est vrai qu'il est un peu bizar mais bon ...

|

12 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google