Sauvegarde...
Bonjour,
je tiens à vous apporter une précision importante, concernant Dave. Le "CD" dont vous parlez a été enregistré dans le studio privé de son père, dans un BUT NON COMMERCIAL. Il s'agit d'une "DÉMO" de travail, qui n'a circulé à Maurice qu'auprès d'amis, mais je vous le redis : il n'a, en aucun cas, été signé par un label, à son grand regret. Il a également tenté sa chance en Afrique du Sud. Il y a écrit 12 chansons. L'une d'entre elles a cartonné à la radio Sud Africaine, mais là encore, aucun label ne l'avait "signé" ou aidé.
En espérant que cette précision vous tranquillisera je vous souhaite une bonne journée.
je tiens à vous apporter une précision importante, concernant Dave. Le "CD" dont vous parlez a été enregistré dans le studio privé de son père, dans un BUT NON COMMERCIAL. Il s'agit d'une "DÉMO" de travail, qui n'a circulé à Maurice qu'auprès d'amis, mais je vous le redis : il n'a, en aucun cas, été signé par un label, à son grand regret. Il a également tenté sa chance en Afrique du Sud. Il y a écrit 12 chansons. L'une d'entre elles a cartonné à la radio Sud Africaine, mais là encore, aucun label ne l'avait "signé" ou aidé.
En espérant que cette précision vous tranquillisera je vous souhaite une bonne journée.
Sauvegarde...
Bonsoir ,juste une question ;;;;qui saurais le nom de la chanson en anglais de ce soir .musique de fond lorsque l'on voit tout les candidats qui vont a baltard???????merci d avance
Sauvegarde...
Oui c'est dommage d'avoir de tels bagages par rapport aux autres, ms franchement si ça peut les aider à percer même s'ils ne gagnent pas. De nos jours, être doué ne suffit pas pour y arriver ds ce mileux.... Au détriment de ceux qui débute, c'est le jeux, et si la prod les a accepter, on n'a rien à dire...a ns de voter pour qui on veut. Moi, je soutiens Stéphanie, j'espère qu'elle ira loin , j'aime sa voix, sa personalité, son charisme, son humour et on voit qu'elle est elle-même, sans chichis, avec ses qualités et ses défauts et j'aime les gens qui s'assument. CE SOIR TOUS AVEC STEPHANIE
Sauvegarde...
Hello les forumeurs, venez en masse sur apilune.over-blog.com... pour voter pour votre favori, merci d'avance;)^ ^)
Sauvegarde...
Virginie vous-etes vraiment une superbe présentatrice ! Ce premier prime etait vraiment superbe et vous vous etes bien défendue. Vous etes vraiment SUBLIME , ne changer rien , restez comme vous etes.
Donc voilà maintenent ma quéstions : Compter-vous toujour être aussi glam et en même temp vous défendre auprés du jurie pendent le prochin prime ?
Voilà je vous souhaite un bon prochin prime , et de gros Bisou .
Audrey .
Donc voilà maintenent ma quéstions : Compter-vous toujour être aussi glam et en même temp vous défendre auprés du jurie pendent le prochin prime ?
Voilà je vous souhaite un bon prochin prime , et de gros Bisou .
Audrey .
Sauvegarde...
bonjour Virginie,
vous êtes très belle mais vos robes.......sont moches vraiement -il faut changer de styliste ...bisous
vous êtes très belle mais vos robes.......sont moches vraiement -il faut changer de styliste ...bisous
Sauvegarde...
... On est Tout a fait daccord avec toi, c'est clair!
Nous on est a fond avec Luce (L) <3
Elle a un talent incroyable... !!!
Dire qu'elle venait pour etre ridicule et passer chez les inoubliables...
On peut dire que c'est RATE .... CARREMENT !!!
C'est une des chouchoutes.... <3
ON T'AIMEUHHHH
Virgignie, ou te procures-tu tes robes???!
On veut les memes !!
Mais ca nous irait pas aussi bien qu'à toi !!
Magnifique !!
Nous on est a fond avec Luce (L) <3
Elle a un talent incroyable... !!!
Dire qu'elle venait pour etre ridicule et passer chez les inoubliables...
On peut dire que c'est RATE .... CARREMENT !!!
C'est une des chouchoutes.... <3
ON T'AIMEUHHHH

Virgignie, ou te procures-tu tes robes???!
On veut les memes !!

Mais ca nous irait pas aussi bien qu'à toi !!

Magnifique !!
Sauvegarde...
Pour quelle raison, dans la rubrique PRESTATIONS, le commentaire élogieux de Marco Prince, concernant Dave, n'apparaît pas ? Il ne reste que les désobligeantes remarques ! Bizarre !
Sauvegarde...
LAMENTABLE il faut que ce soit Ramon ( un étranger) QUI MONTRE QUE LES FRANÇAIS on des chanteurs.............+ de 50 pourcents des chanson son ÉTRANGÈRE... N' y a-t-il pas assez de chanteur en France?????
Faite une Émission OUI, mais Imposez au moins que des chansons de chez nous... Même les CHANTEURS NE SAVENT PAS CE QU'ILS CHANTENT...... Et on ce permet de critiquer un étranger qui LUI OSE LE FAIRE...........
Faite une Émission OUI, mais Imposez au moins que des chansons de chez nous... Même les CHANTEURS NE SAVENT PAS CE QU'ILS CHANTENT...... Et on ce permet de critiquer un étranger qui LUI OSE LE FAIRE...........
Sauvegarde...
Bonjour Virginie, pourriez vous dire à Lio que je lui transmets toutes mes félicitations, elle a bien réussi son coup ! Tout ce qu'elle cherchait en provoquant Ramon et en le rabaissant comme elle l'a fait, c'était de faire en sorte que le public réagisse et vote pour lui, c'est bien joué, malheureusement cela a contribué à sortir la plus grande artiste que j'ai jamais vue et entendue ! Je parle bien sûr de Lussi !
Mais je suis sûr qu'elle ira très loin quand même !
Gilles
Mais je suis sûr qu'elle ira très loin quand même !
Gilles
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones