3 messages
Sauvegarde...
Nouvelle Star vous révèle les talents de demain, mais c'est aussi une aventure unique pour les candidats qui y participent.
Tout au long des primes, une réelle complicité s'est installée entre les candidats et des amitiés se sont formés.
Retrouvez cette complicité avec toutes les collégiales de cette édition 2010 !
Tout au long des primes, une réelle complicité s'est installée entre les candidats et des amitiés se sont formés.
Retrouvez cette complicité avec toutes les collégiales de cette édition 2010 !
Sauvegarde...
Superbe saison.
Moi, que ca soit Francois ou Luce qui gagne, j'etait tout de facon très contente !!! Parce que je les adorais LES DEUXXX
Et quand Virginie a dit: " LA NOUVELLE STAR 2010 EST ... LUCE ! " Francois a fait le plus beau sourire que j'ai vu. Il etait aussi tellement heureux ! ^^ Je suis trop de bonne humeur ces jours moi ! <3
Merci à Luce et à Francois !!!!!
Et a tout les autre aussi
Bisous.
Moi, que ca soit Francois ou Luce qui gagne, j'etait tout de facon très contente !!! Parce que je les adorais LES DEUXXX
Et quand Virginie a dit: " LA NOUVELLE STAR 2010 EST ... LUCE ! " Francois a fait le plus beau sourire que j'ai vu. Il etait aussi tellement heureux ! ^^ Je suis trop de bonne humeur ces jours moi ! <3

Bisous.
Sauvegarde...
C!@R@ a écrit:
Superbe saison.
Bisous.
Ciara je pense tout comme toi !
Magnifique saison !
|
3 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -