M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

15 messages
Filtrer ok
Anna, née à Sendaï au Japon est la bonne humeur et la fraîcheur incarnée de cette édition 2010.
Elle a passé son casting à Toulouse où elle a séduit le jury avec une version à la guitare du titre Hey You des Pony pony run run.
Lors de la dernière épreuve du théâtre, elle est l'une des rares à avoir réussi son passage devant le public et à n'avoir oublié aucune parole de la chanson de Cœur de Pirate.

Retrouvez son profil sur sa page

Anna tu m'as bluffée le 6 avril !
Mais j'attends de voir la suite...
Surprends-nous !!!

Snif !!!!

C'est kiki m'explique ??? J'ai lu ailleurs que la Paix_Niche avait compris, mais je dois être vraiment trop blonde ...
Comment tu fais Spike pour poster un message à peine une seconde après le lancement de la fusée de la_rédaction ???

Bon sinon, le vent de fraicheur qui arrive seulement aujourd'hui est-ce une façon de relancer un peu sur cette candidate avant le Prime demain ?
Il semble qu'il y ait peu de commentaires dans la zone candidats pour elle !

Alors pour vous faire plaisir ... elle fait partie des candidats que l'on a un peu vu et j'ai trouvé super qu'elle soit retenue pour la première, elle a en effet vraiment quelque chose !!!
Par contre je dois aussi ajouté qu'en assistant à la sélection des 15 je n'ai pas pu réprimer la petite voix qui me disait ... les quotats sont respectés ... pour que chacun s'y retrouve et pour ne pas faire de racisme ... des blacks, des rondes, des tout jeunes, des plus vieux, des décalés, des tatoués, des beaux gosses ... et une mignonne eurasienne !
Le jury qui sélectionne n'était pas bridé ^ ^)

champarde a écrit:
Snif !!!!

C'est kiki m'explique ??? J'ai lu ailleurs que la Paix_Niche avait compris, mais je dois être vraiment trop blonde ...
Comment tu fais Spike pour poster un message à peine une seconde après le lancement de la fusée de la_rédaction ???
Je vais te répondre
Si tu lèves les yeux, tu vois tous les candidats penchés vers la gauche (ou leur droite comme tu préfères). Ne les fixe pas trop, ça donne le mal de mer! Gaffe!
Tu baisses un peu les yeux et trouves des onglets Emissions, News, Staff, Candidats... Tu cliques sur News et tu tombes alors sur une sorte de calendrier avec pleins d'infos super mais alors vraiment super intéressantes sur différentes actualités en lien avec la NS. En cliquant sur l'une de ces cases, tu peux réagir au sujet qui apparaît instantanément sur le forum.

Mais vous n'êtes pas doués bon sang !
Moi je débarque sur ce forum et j'ai tout de même trouvé les "news" en première page...
Vous prenez votre souris et vous poussez sur suivant...
Lorsqu'il apparaît à ce niveau (ici) c'est lorsqu'on poste un premier message !!!! D'où la première seconde !!!

Pas mal ton commentaire de 12h37 "champarde" sauf qu'on pouvait "poster" depuis longtemps (à condition d'aller dans les news)

DSL pour le "bon sang" mais le mien n'a fait qu'un tour en me disant -excuse-moi- encore un (une) !
Edité le 13/04/2010 à 14:15

Pas douée ... c'est un fait !
En même temps il n'y avait pas de panneau indicateur sur le calendrier des news expliquant qu'en cliquant dessus, si tu étais le premier tu réussirais un super tour de magie !

Grâce à La_Paix_Niche, merci pour ses explications ... maintenant je marche à l'Ambre (Renaud si tu m'entends !!!)

Spike a écrit:
Par contre une bonne nuit de sommeil n'a jamais fait de mal à personne, ni les mots gentils et aimables d'ailleurs.

Mais dis-moi spike, puisque tu es si doué et nous si bêtes, tu n'aurais pas pu nous expliquer ça il y a 2 jours?
tintintin

Spike n 'a jamais dit être plus intelligente, tu sais pas lire ! Tu déformes tout, tu sors une phrase de son contexte et tu nous bassine avec !
Tu portes pas bien ton surnom, la paix ne niche pas en toi !!!!!!!!!
Nous pas intello, nous vouloir vider notre tête du stress extèrieur (et dieu sait qu'il y en a !)
(J'espère t'avoir bien compris, d'ailleurs, Spike !)

Ah oui, j'ai omis de dire : VIVE SPIKE !!!!!!!!!!

Message supprimé le 13/04/2010 à 16:38

Message supprimé le 13/04/2010 à 17:53

Spike a écrit:
Mais vous n'êtes pas doués bon sang !
Moi je débarque sur ce forum et j'ai tout de même trouvé les "news" en première page...
Vous prenez votre souris et vous poussez sur suivant...
Lorsqu'il apparaît à ce niveau (ici) c'est lorsqu'on poste un premier message !!!! D'où la première seconde !!!

Pas mal ton commentaire de 12h37 "champarde" sauf qu'on pouvait "poster" depuis longtemps (à condition d'aller dans les news)

DSL pour le "bon sang" mais le mien n'a fait qu'un tour en me disant -excuse-moi- encore un (une) !

Alors je pousse ma souris, jusqu'où? y'a pas de "suivant" va finir par tomber de la table et s'exploser parterre. J'arrête, c'est pas donné ces petite bêtes là.
Bon, étape suivante: c'est qui "il" qui apparait à ce niveau, et d'abord quel niveau? Ah, lorqu'on poste un nouveau message...ou ça? dès la première seconde????? C'est à n'y rien comprendre, j'suis pas douée moi aussi, vraiment pas.

Ah, j'allais oublier, vive la-paix-niche, et vive moi, parce qu'il en faut du courage, de la ténacité et...de l'humilité (c'est à la mode y parait...)
Edité le 13/04/2010 à 19:30

assez de HS : Anna, mignonne, sympathique, jolie voix.
A voir et surtout à entendre parce qu'on ne l'a pas beaucoup entendue, comme beaucoup d'autres, hélas.

Elle m'a vraiment déçue Anna, elle s'est tiré une balle dans le pied toute seule.........et pourtant c'était une des meilleures, dommage.......

dommage quelle soit pas prise ...

|

15 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google