8 messages
Sauvegarde...
Tout droit venu de Barcelone, Ramon s'est présenté au casting de Paris grâce à l'inscription par deux de ses amies françaises.
Aux auditions le jury a été convaincu par sa reprise du titre A la faveur de l'automne. Au théâtre le jury a souligné qu'il a été le seul à retenir les paroles de sa chanson lors des trios.
Il passe les différentes épreuves avec philosophie et sérénité. Maintenant baltarisé, on compte sur Ramon pour nous ramener la chaleur de l'Espagne sur les primes!
Retrouvez le sur sa page officielle
Aux auditions le jury a été convaincu par sa reprise du titre A la faveur de l'automne. Au théâtre le jury a souligné qu'il a été le seul à retenir les paroles de sa chanson lors des trios.
Il passe les différentes épreuves avec philosophie et sérénité. Maintenant baltarisé, on compte sur Ramon pour nous ramener la chaleur de l'Espagne sur les primes!
Retrouvez le sur sa page officielle
Sauvegarde...
On a souvent eu des belges à la Nouvelle star, dont le 1er gagnant Jonatan Cerrada, donc un espagnol est aussi le bienvenu.
Et si Ramon gagne en France, ce n'en sera que meilleur pour l'image de l'Europe.
En + c'est mon chouchou.
Et si Ramon gagne en France, ce n'en sera que meilleur pour l'image de l'Europe.
En + c'est mon chouchou.
Sauvegarde...
Ramon ! Ramon ! Ramon ! Ramon !
Ohhh , Ramon , tu es la Nouvelle Star c'est tellement évident !
Tu me transporte de prime en prime , tu me fas vivre des moment fantastiques !
<3 <3 <3 <3 <3
<3 <3 <3 <3 <3
Sauvegarde...
Courage petit scarabée, un jour tu entendras de vrais chanteurs...MousstikStaar a écrit:
Ramon ! Ramon ! Ramon ! Ramon !
<3 <3 <3 <3 <3
Sauvegarde...
Ouais , pt'être que oui ... ou pas .
J'aime vraiment trop Ramon <3
& toi t'es pour qui , alizéglantine ? Gros Scarabé
?
J'aime vraiment trop Ramon <3 & toi t'es pour qui , alizéglantine ? Gros Scarabé
?
Sauvegarde...
Très belle voix, bonne présence sur scène et il a l'air très marrant ! Et très gentil. Se serait super qu'il aille en finale !!
|
8 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones