M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

40 messages
Filtrer ok
moi j'aime beaucoup ABBA. Je suis sur que ça va être un super prime !!
par contre c'est vrai que je ne vois aucun des candidats chanter ABBA, mais comme ça c'est encore mieux car nous découvrirons peut-être d'autres facettes de leur personnalité!

Pourquoi non, d'abord ? Les candidats ont bien le droit de chanter en Anglais, pourquoi ils pourraient pas s'essayer à l'espagnol, aussi ?

Oui, mais uniquement des chansons de Abba... Ca serait un peu trop ! Un candidat, ça passe encore, mais tous !

Oh non pas Abba ! une soirée bullet for my valentine !

Lussi s'approprie toutes les chansons alors pourquoi pas les ABBA...

Je sens que Ramon va nous faire "Fernando". L'horreur, quoi...

oh no pas abba ! buller for my valentine ! ;)

Bon ben on va voir ce que donne les chansons d'ABBA réappropriées par les candidats.

S'ils chantent vraiment les chansons d'Abba j'aimerais savoir pourquoi François écrit sur son Facebook : "Demain une chanson très triste en Français que j'aime tout particulièrement (piano voix) et un monument du rock des années 70 !!! Let's rock out !!!"

Vont-ils se viander sur les ABBA ?...lol
Edité le 26/05/2010 à 10:14

Message supprimé le 26/05/2010 à 13:47

Moi je dit nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Message supprimé le 26/05/2010 à 15:00

Laissez LUSSI Faire que diable...

Et bah moi je dit.. que ca va etre nul --' Luce va encore nous faire son chaud...
J'espere que Francois et Lussi vont pas nous faire n'importe quoi

nul lalalalaaaa c'est totalement NUL ABBA

Moi je suis fan de Lussi dont l'indique mon pseudo et Lussi quand elle a interprété une chanson de Michael Jackson c'etait nul dsl de le dire onc avec ABBA (holala j'ai peur la xD)

Message supprimé le 27/05/2010 à 08:00

LUSSI A EU 4 BLEU AVEC LES HISTOIRES D'A RITA MITSOUKO

Lio affiche parfois une véritable méchanceté, insultante (elle a traité Ramon de putassier !!) et avec un regard si méprisant qu'elle mérite vraiment 4 rouges !!!

|

40 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google