Sauvegarde...
moi j'aime beaucoup ABBA. Je suis sur que ça va être un super prime !!
par contre c'est vrai que je ne vois aucun des candidats chanter ABBA, mais comme ça c'est encore mieux car nous découvrirons peut-être d'autres facettes de leur personnalité!
par contre c'est vrai que je ne vois aucun des candidats chanter ABBA, mais comme ça c'est encore mieux car nous découvrirons peut-être d'autres facettes de leur personnalité!
Sauvegarde...
Pourquoi non, d'abord ? Les candidats ont bien le droit de chanter en Anglais, pourquoi ils pourraient pas s'essayer à l'espagnol, aussi ?
Oui, mais uniquement des chansons de Abba... Ca serait un peu trop ! Un candidat, ça passe encore, mais tous !
Oui, mais uniquement des chansons de Abba... Ca serait un peu trop ! Un candidat, ça passe encore, mais tous !
Sauvegarde...
S'ils chantent vraiment les chansons d'Abba j'aimerais savoir pourquoi François écrit sur son Facebook : "Demain une chanson très triste en Français que j'aime tout particulièrement (piano voix) et un monument du rock des années 70 !!! Let's rock out !!!"
Sauvegarde...
Et bah moi je dit.. que ca va etre nul --' Luce va encore nous faire son chaud...
J'espere que Francois et Lussi vont pas nous faire n'importe quoi
J'espere que Francois et Lussi vont pas nous faire n'importe quoi
Sauvegarde...
nul lalalalaaaa c'est totalement NUL ABBA
Moi je suis fan de Lussi dont l'indique mon pseudo et Lussi quand elle a interprété une chanson de Michael Jackson c'etait nul dsl de le dire onc avec ABBA (holala j'ai peur la xD)
Moi je suis fan de Lussi dont l'indique mon pseudo et Lussi quand elle a interprété une chanson de Michael Jackson c'etait nul dsl de le dire onc avec ABBA (holala j'ai peur la xD)
Sauvegarde...
Lio affiche parfois une véritable méchanceté, insultante (elle a traité Ramon de putassier !!) et avec un regard si méprisant qu'elle mérite vraiment 4 rouges !!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -