M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

7 messages
Filtrer ok
Luce, Sacha et Simon sont les derniers candidats à ne pas savoir s’ils iront chanter à Baltard. Sacha fait le bilan de son parcours avec Marco. Le théâtre ne lui a pas toujours réussi et les commentaires de Marco lui donnent des sueurs froides ! Lio, elle, se retrouve face à une Luce pleine de malice. Son premier casting était un pari avec une amie. Mais elle a su convaincre le jury de son talent. Lio s’enthousiasme pour annoncer la sélection de Luce. La jeune fille n’en revient pas et s’effondre. Simon, lui, reçoit des compliments de la part d’André. Mais ce ne sera pas cette année qu’il pourra chanter devant le public de l’émission. Sacha se rend dans sa famille pour annoncer le résultat. Il est le quinzième candidat sélectionné pour Baltard.

Bravo, c'était évident que tu devais faire partie de ces 15!! Un brin de folie dans une émission qui commençait à se ternir!! Avec toi et Lussi, je sens que je vais passer une agréable soirée!!Surtout ne doute pas de ton talent, et fais ce que tu sais faire de mieux: être toi!!!Bonne chance pour ce soir et à la semaine prochaine

Luce t'es la meilleur ! VIVE LUCE !!!!!!!!!!!!!

y faut voter pour LUCE se soir

Luce c'est la nouvelle Star cette année !!!!

elle m'a encore étonnée hier soir c'etais super !!!

|

7 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google