15 messages
Sauvegarde...
Hier soir la demie-finale nous a montré un show exceptionnel. Ramon, François et Luce ont travaillé dur pour ce nouveau prime qui accueillait Soan, le gagnant 2009.
Après les différentes prestations des candidats, nous connaissons à présent les finalistes de cette édition 2010 de Nouvelle Star: François et Luce.
Malgré un beau parcours, Ramon a quitté l'aventure aux portes de la finale. Vous pouvez dès à présent lui poser toutes vos questions. Il vous répondra dans une interview filmée.
Posez toutes vos questions à Ramon ICI
Après les différentes prestations des candidats, nous connaissons à présent les finalistes de cette édition 2010 de Nouvelle Star: François et Luce.
Malgré un beau parcours, Ramon a quitté l'aventure aux portes de la finale. Vous pouvez dès à présent lui poser toutes vos questions. Il vous répondra dans une interview filmée.
Posez toutes vos questions à Ramon ICI
Sauvegarde...
Dommage que tu sois parti si près de la finale, j'ai toujours apprécié tes chansons et j'espère qu'on te reverra bientôt
Sauvegarde...
J'ai adoré ta prestation sur "Last request" Comptes-tu continuer dans cet univers? Bonne route
Sauvegarde...
Bonjour Ramon,je tiens à te dire que je suis pour Luce car elle à un grand talent!!mais je ties également à te féliciter pour etre parti du jeu avec classe vis à vis de tes camarades bravo!!le talent a tout niveau alors fonces Ramon pour prouver ton nieau artistique!!!!!!
Ramon en résumé continues à vivre ta passion artistique!!!
Ramon en résumé continues à vivre ta passion artistique!!!
Sauvegarde...
Pour ta future carrière envisages tu de repartir en Espagne ou de rester en France ou ailleurs ??? En tous cas c clair faut que tu continues !!!
Sauvegarde...
Tu a une très grande popularité. Qu'est-ce que le soutient de tes fans t'a apporté?
En tous cas on espère te revoir vite sur scène!!
En tous cas on espère te revoir vite sur scène!!
Sauvegarde...
Marine croyait bcp en toi. Lio a commencé à te tacler après son départ. Penses tu qu'il y ait un rapport?
Sauvegarde...
Ramon hier tu ma fais pleurer et aucun chanteur ma fais pleurer toi tu as quel que chose que les autre en pas , je me demande se que ta et pas les autres . Mais tous ce que je sais c est que je crois en toi puis Je te donne un conceil continue dans le monde de la musique tu as une voix iresisstible et tu est aussi irésisstible :$ . Et si tu fais un cd puis apres une tournée si te plais fais un petit tour en Suisse je voudrais tellement te voir en vrais bon voilas a Bientôt et bonne chance Te quiero (L)
Sauvegarde...
BONJOUR RAMON
BRAVO POUR TON COURAGE, TON TRAVAIL ET LE RESPECT POUR NOUS TON PUBLIC ET VIS A VIS AUSSI DE LIO PAS TOUJOURS TENDRE AVEC TOI. BRAVO ET TU EST GENIAL TU CHANTES SUPER BIEN UN TIMBRE DE VOIX TRES TRES JOLIE.PENSES TU RESTER EN FRANCE POUR ENVOUTER TON PUBLIC ET PENSES TU NOUS FAIRE DES CONCERTS PRIVEE AVEC TA GUITARE EN SOLO COMME HIER SOIR TROP TROP BIEN .RAMON SURTOUT CONTINUE LE VRAIE RAMON ARRIVE ET JE L ADORRE DEJA ....
TU SAIS JE SUIS UNE MAMAN DE 42 ANS JE T' ADORE MA FILLE DE 13 ANS AUSSI DONC TU TOUCHES UN PUBLIC DE TOUS LES AGES LA PREUVE.
BISOUS ET BRAVO TU PEUX ETRE FIER DE TOI ET TA MAMAN AUSSI.
BRAVO POUR TON COURAGE, TON TRAVAIL ET LE RESPECT POUR NOUS TON PUBLIC ET VIS A VIS AUSSI DE LIO PAS TOUJOURS TENDRE AVEC TOI. BRAVO ET TU EST GENIAL TU CHANTES SUPER BIEN UN TIMBRE DE VOIX TRES TRES JOLIE.PENSES TU RESTER EN FRANCE POUR ENVOUTER TON PUBLIC ET PENSES TU NOUS FAIRE DES CONCERTS PRIVEE AVEC TA GUITARE EN SOLO COMME HIER SOIR TROP TROP BIEN .RAMON SURTOUT CONTINUE LE VRAIE RAMON ARRIVE ET JE L ADORRE DEJA ....
TU SAIS JE SUIS UNE MAMAN DE 42 ANS JE T' ADORE MA FILLE DE 13 ANS AUSSI DONC TU TOUCHES UN PUBLIC DE TOUS LES AGES LA PREUVE.
BISOUS ET BRAVO TU PEUX ETRE FIER DE TOI ET TA MAMAN AUSSI.
Sauvegarde...
Merci Ramon !!
Merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre (sans oublier ta merveilleuse voix éraillée) qui m'ont fait passer d'excellents moments tout au long de cette nouvelle star 2010. J'ai adoré (presque) toutes tes prestations (La boite de Jazz, J'aime plus Paris, No woman no cry, Imagine, We will rock you.... ma préférée restant "ain't no sunshine" qui m'a fait craquer sur ta voix). Quand à tes duos avec Luce : Irrésistibles !!!
Merci pour ta compo perso... J'ai adoré !!
Merci pour avoir gardé le sourire au moment de ta sortie !!
Et merci de m'avoir apporté du soleil et de la bonne humeur tous les mercredi soirs.
Surtout reste comme tu es...
Hasta Luego !!!
Merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre (sans oublier ta merveilleuse voix éraillée) qui m'ont fait passer d'excellents moments tout au long de cette nouvelle star 2010. J'ai adoré (presque) toutes tes prestations (La boite de Jazz, J'aime plus Paris, No woman no cry, Imagine, We will rock you.... ma préférée restant "ain't no sunshine" qui m'a fait craquer sur ta voix). Quand à tes duos avec Luce : Irrésistibles !!!
Merci pour ta compo perso... J'ai adoré !!
Merci pour avoir gardé le sourire au moment de ta sortie !!
Et merci de m'avoir apporté du soleil et de la bonne humeur tous les mercredi soirs.
Surtout reste comme tu es...
Hasta Luego !!!
Sauvegarde...
RAmon merci pour ton sourire et la bouffee d'air frais que tu as fait soufle sur Balthar.
Ne change surtout pas.Des vacances apres Balthar?
Une suggestion.. L'ile Maurice.
Ne change surtout pas.Des vacances apres Balthar?
Une suggestion.. L'ile Maurice.
Sauvegarde...
Merci d'avoir été notre soleil durant tous ces primes,c'était que du bonheur , reste comme tu es, une personne authentique qui ne se prend pas la tête .. Ta compo je l'adore j'espère en entendre d'autres bientôt!! Garde tjrs ton sourire quoiqu'il arrive on est avec toi pour la suite !! Je t'embrasse depuis l'île de la Réunion!! HappyDays!!!! Juste 1 question "Continueras-tu de faire ta musique en France ou pas?????? TE QUIERO CHOUCHOU!!!!!!
Sauvegarde...
Salut Ramon !
J'adore ton personnage, qui des fois donne un aspect de tendance embigüe !
J'ai adoré tes prestations lors des primes, tes mimiques, ta voie est sublime.
Juste une info, peux tu regarder cette vidéo sur youtube et me dire si c'est bien toi à la 30ème seconde de la vidéo, car j'ai crue reconnaitre ta voie et ta chaussette ! lol
bisous et bon courage pour la suite
je te met le lien : www.youtube.com...
biz et vivement que tu nous sortes un album
Edité le 14/06/2010 à 22:05
J'adore ton personnage, qui des fois donne un aspect de tendance embigüe !
J'ai adoré tes prestations lors des primes, tes mimiques, ta voie est sublime.
Juste une info, peux tu regarder cette vidéo sur youtube et me dire si c'est bien toi à la 30ème seconde de la vidéo, car j'ai crue reconnaitre ta voie et ta chaussette ! lol
bisous et bon courage pour la suite
je te met le lien : www.youtube.com...
biz et vivement que tu nous sortes un album
Edité le 14/06/2010 à 22:05
|
15 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir