12 messages
Sauvegarde...
Ana, 30 ans, se présente au casting de Toulouse. Auteur, compositeur, Ana rêve d’enregistrer un album. Devant le jury, elle interprète « Le chanteur » de Daniel Balavoine. A peine a-t-elle commencé que le jury grimace. Lio lui fait remarquer qu’elle a chanté « faux ». Marco Prince trouve la prestation « limite ». Quant à André, il ne sait pas comment qualifier le petit déhanché de l’apprentie chanteuse ! C’est donc quatre non que récolte Ana.
Sauvegarde...
Auteur, compositeur? Je pense qu'elle a du mal choisir sa chanson ou bien alors il faudrait qu'Ana s'en tienne uniquement à l'écriture de texte.
Sauvegarde...
Auteur compositeur est une chose. Interprète en est une autre. On ne peut pas concevoir la sélection de quelqu'un qui chante faux et qui change de tonalité plusieurs fois en peu de temps
Sauvegarde...
Heureusement, en annonçant cette candidate, le mot interprète n'est pas apparu. En accord total avec le jury sur ce coup là, d'ailleurs ils ont été plutôt gentils sur leurs commentaires qui peuvent parfois être piquants voir absolument injustifiés (mais avec la fatigue cela se comprend largement). Mais Anna, Auteur Compositeur, il ne faut pas aller plus loin que la composition, l'interprétation n'est pas, pour le moment en tout cas votre fort. Peut être qu'il faut persévérer dans la composition, mais surtout pas dans l'interprétation. Bon courage pour la suite
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:
Faudrait surtout qu'Ana lise du Rhine.
Elle trouve Ana le "fa" bête, alors qu'avec des "si" on refait le monde
Sauvegarde...
CALIMERO69 a écrit:alizéglantine a écrit:
Faudrait surtout qu'Ana lise du Rhine.
Elle trouve Ana le "fa" bête, alors qu'avec des "si" on refait le monde
pas mal nn plus ^^
Sauvegarde...
je ne comprends pas je ne vois pas marjorie qui m'a fait totalement craqué aux casting, voix de rêve, carisme incroyable, même au theatre on ne la voit pas, pas de news, cela sens que vous ne voulez parler d'elle car elle ferait de l'ombre à vos chouchoutes surment présigné, cela sens l'arnaque cette émission !!!

Edité le 02/04/2010 à 14:34

Edité le 02/04/2010 à 14:34
Sauvegarde...
Rhooooooooo une injustice tu dis ???
ahhhh non !! pas de ça à la nouvelle star !!
ca se saurait quand meme !!
des candidats déjà surmédiatisés et d'autres qu'on voit pas....ah bein non ca serait pas du tout équitable !!
t'as du mal regarder l'emission !
ahhhh non !! pas de ça à la nouvelle star !!
ca se saurait quand meme !!

des candidats déjà surmédiatisés et d'autres qu'on voit pas....ah bein non ca serait pas du tout équitable !!

t'as du mal regarder l'emission !
|
12 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -