M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

125 messages
Filtrer ok
Cet album est magnifique La voix de Thierry y est particulièrement mise en valeur.
Comme sur le précédent mes titres préférés sont ceux dont THY a écrit le texte : "L'innocence", "Je cours après le temps", "Même si tes nuits sont plus belles que tes jours"... 'auxquels j'ajoute "Je ne t'ai pas tout dit", "Dans les bras de mon ange" et "Dear god") :super:
Ses talents d'auteur sont indéniables... Je rêve d'un 4ème album entièrement écrit par Thierry. Il a d'ailleurs dit récemment dans une interview qu'il écrivait beaucoup ces derniers temps...
La semaine prochaine, il donne un show-case à la FNAC de Metz (le 9 juin). J'y serais !!!!
Et pour les nordistes, le 8 juin, il donne un concert privé, en partenariat avec Mona FM

Oui , c'est excellent, il est dommage que la mise en places dans les magasins est très minime. Même dans les FNAC, on le trouve pas , incompréhensible de la part de la Maison de disques. Une bonne promo il ferait un carton.
Tiens le Camille Machin, de NStar ça continue a réussi à le placer deux fois dans l'émission. Il était tellement seul sur ce coup que ses blagues sont tombées à plat.........
On sait maintenant à qui l'on doit de ne pas voir Thierry Amiel à la NS. Pourtant dans tous ses interviews il parle de la NS en bien. Il 'a juste pas suivi cette année. A contrario J. Doré, Willem ou Soan ont critiqué l'émission.

Message supprimé le 13/06/2010 à 17:39

Tiens mon post a disparu...
Je disais que Thierry poursuivait sa promo discrète...
Mardi et mercredi dernier il était en showcase dans le nord pour une radio et un magasin Fnac. Très belles prestations, ses titres en live prennent une toute autre dimension.
Et dimanche matin en interview pour une radio du sud, en toute simplicité, sur une terrasse

Extrait d'un showcase... "Celui qui".

et photo souvenir...

methyer a écrit:
Tiens mon post a disparu...
Je disais que Thierry poursuivait sa promo discrète...
Mardi et mercredi dernier il était en showcase dans le nord pour une radio et un magasin Fnac. Très belles prestations, ses titres en live prennent une toute autre dimension.
Et dimanche matin en interview pour une radio du sud, en toute simplicité, sur une terrasse

Extrait d'un showcase... "Celui qui".

et photo souvenir...

Pour une promo moins discrète, je quote
Edité le 14/06/2010 à 23:19

|

125 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google