M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

125 messages
Filtrer ok
On l'attendait depuis 3 ans, c'est maintenant officiel, le troisième album de Thierry Amiel est prévu pour le 25 mai.
Ce nouvel opus intitulé "Où vont les histoires?" est aussi le titre de son premier single. Le clip de ce premier titre a été tourné à Las Vegas.

Souvenez vous, Thierry Amiel faisait partie de la toute première saison de "Nouvelle Star", il était en finale face à Jonathan Cerrada.

Super, c'est mon préféré, vivement le 25 mai!!!

Message supprimé le 28/04/2010 à 18:08

Message supprimé le 28/04/2010 à 18:31

Ah, enfin ! J'ai découvert la NS , ce rendez-vous télé désormais incontournable avec Thierry Amiel. Je n'avais jamais entendu une voix et une interprétation pareilles quel que soit le titre choisi. Il fait partie des candidats de la NS toutes saisons confondues qui m'a le plus marquée.

Message supprimé le 28/04/2010 à 18:38

Message supprimé le 28/04/2010 à 18:44

Message supprimé le 28/04/2010 à 18:51

Pour sûr que je l'ai pas oublié, j'attend son 3è album avec impatience !! Pour moi, une des plus belles découvertes de la NS !!

Boohh ça bug à mort, je disais donc, enfin (lol)
vivement le joli mois de mai

J'ai très hâte d'entendre son 3ème opus en intégralité !

J'adore le 1er extrait "Où vont les histoires ?", un titre léger et mélodieux qu'il survole de sa magnifique voix.
Joli clip tourné en décor naturel

Et il serait question de "Celui qui" pour le 2ème....

Génial, j'attends avec impatience ce 25 mai

Je suis très heureuse de le réentendre, merci M6 d'avoir découvert cet artiste magnifique.

Extrait de "Celui qui" dévoilé, ainsi que le plan promo, ça se précise

Message supprimé le 29/04/2010 à 12:17

Je viens d'entendre le deuxième extrait sur musicmix, c'est tout simplement sublime, perso, j'adore!!!

snez a écrit:
Je viens d'entendre le deuxième extrait sur musicmix, c'est tout simplement sublime, perso, j'adore!!!
Tu n'as pas déjà dit ça pour le premier bide album...
... puis pour le deuxième bide album.

VIVE THIERRY AMIEL !
J'ai trop d'écouter son 3ème album, Snez & Nosyiranja ! Ils déchirent gravent sur les 2 premiers, avec sa voix de velours, il m'emporte
looooooooooiiiiiiiiiiin !

Je veux dire trop hâte, bien sur ! Mais j'ai tellement hâte que j'en oublie des mots (bleus, hi hi !) !

Message supprimé le 29/04/2010 à 16:13

Entendu ce nouveau titre et vraiment la voix de Thierry nous emmene sur ce slow.

|

125 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google