M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

19 messages
Filtrer ok
Lors du prime d'hier, Stéphanie ne vous a pas convaincu avec le titre de Niagara "J'ai vu".

Vous l'avez vu en fin de prime, la rockeuse belge a été très affecté par son départ, tout comme les candidats restants. L'étau se resserre et chaque semaine, les départs seront de plus en plus difficiles.

Remise de son départ, Stéphanie répondra à toutes vos questions dans une interview filmée.
Posez lui vos questions ICI

Les candidats semblaient tous très triste à la fin de l'émission, surtout Lussi.

C'est un scandale ca n'aurait jamais du etre stéphanie qui quitte l'aventure , fallait sortir Annabelle !

Ouuuuuiiiiiiiinnnnnnn ! Paaaaaaaaaaaas juste ! La vie est vraiment cruelle, comment on va faire sans elle, maintenant ? :o(:o(

Stéphanie est sortie beaucoup trop tot, Dave et Ramon, c'était un des deux qui devaient être éliminés.

lady gaga a écrit:
Ouuuuuiiiiiiiinnnnnnn ! Paaaaaaaaaaaas juste ! La vie est vraiment cruelle, comment on va faire sans elle, maintenant ? :o(:o(

nan c'est pas juste !!! c'est affreux pas de duo avec Lussi :(

j'ai l'impression que mon coeur sombre dans un océan de tristesse..... :o(:o(

j'esper que tu ne va pas te noyer
sinon je suis vraiment triste moi aussi !!!

Je pense que c'est pas juste que steph quitte déjà l'aventure. Mais bon je suis pas le seul qui vote.

je vais essayer.... c'est grave si je sais pas très bien nager ???

nn temps que tu reste a la surface et que tu ne coule pas tout va bien ...

oh merci, ça me r'assure....

Message supprimé le 07/05/2010 à 18:50

ouai sa serais super !!!

une chanson cool tant qu'à faire ! et qu'elles ai l'air de deux fofolles qui s'éclatent !!!!

y'a plus qu'à trouver une chanson qui déménage !!!

lady gaga a écrit:
j'ai l'impression que mon coeur sombre dans un océan de tristesse..... :o(:o(
Aucun souci à avoir elle réussira à s'imposer si elle a un univers musical qui tient la route...

merci Zoulaïka, je suis d'accord avec toi !

|

19 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google