19 messages
Sauvegarde...
Lors du prime d'hier, Stéphanie ne vous a pas convaincu avec le titre de Niagara "J'ai vu".
Vous l'avez vu en fin de prime, la rockeuse belge a été très affecté par son départ, tout comme les candidats restants. L'étau se resserre et chaque semaine, les départs seront de plus en plus difficiles.
Remise de son départ, Stéphanie répondra à toutes vos questions dans une interview filmée.
Posez lui vos questions ICI
Vous l'avez vu en fin de prime, la rockeuse belge a été très affecté par son départ, tout comme les candidats restants. L'étau se resserre et chaque semaine, les départs seront de plus en plus difficiles.
Remise de son départ, Stéphanie répondra à toutes vos questions dans une interview filmée.
Posez lui vos questions ICI
Sauvegarde...
C'est un scandale ca n'aurait jamais du etre stéphanie qui quitte l'aventure , fallait sortir Annabelle !
Sauvegarde...
Ouuuuuiiiiiiiinnnnnnn ! Paaaaaaaaaaaas juste ! La vie est vraiment cruelle, comment on va faire sans elle, maintenant ?
:o(
Sauvegarde...
Stéphanie est sortie beaucoup trop tot, Dave et Ramon, c'était un des deux qui devaient être éliminés.
Sauvegarde...
lady gaga a écrit:
Ouuuuuiiiiiiiinnnnnnn ! Paaaaaaaaaaaas juste ! La vie est vraiment cruelle, comment on va faire sans elle, maintenant ?:o(
nan c'est pas juste !!! c'est affreux pas de duo avec Lussi
:(
Sauvegarde...
Je pense que c'est pas juste que steph quitte déjà l'aventure. Mais bon je suis pas le seul qui vote.
Sauvegarde...
une chanson cool tant qu'à faire ! et qu'elles ai l'air de deux fofolles qui s'éclatent !!!!
Sauvegarde...
Aucun souci à avoir elle réussira à s'imposer si elle a un univers musical qui tient la route...lady gaga a écrit:
j'ai l'impression que mon coeur sombre dans un océan de tristesse.....:o(
|
19 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives