M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

4 messages
Filtrer ok
C'était en 2009, Leila était en finale face à Soan. Malgrès sa défaite, la plus jazzy des candidates a poursuivi son chemin et aujourd'hui on la retrouve pour notre plus grand bonheur avec son groupe Leïla and the koalas.
Ce groupe, composé de Leïla au chant, de Paul, Dorian, Guillaume,et Fabien nous proposent un univers à la fois folk, reggae, et jazz. Un premier titre prometteur My Darlin' et des concerts à venir dont un le Vendredi 14 Mai 2010 à Liffré.

Retrouvez plus d'infos sur Leila sur sa fiche.

Leïla, au début comme beaucoup de personnes, je me suis posée des questions : mais d'où sort-elle ?
Il faut dire que ton petit noeud dans les cheveux n'est pas de mon goût...
Mais tu as été superbe avec "Marcia Baila", et la première à chanter en plus.
Puis, "Frozen" : quel bonheur ! Et"Babooshka" : splendide ! Sans parler de "Ma plus belle histoire d'amour" : une réussite totale !
Tout ça pour dire que je te souhaite une belle route dans la chanson, moi tu m'as émue.

c'est vrai elle est pas mal !
A quand son cd solo ?
dommage que elle a pas gagné quand même !
Enfin, tant pis !

lady gaga a écrit:
c'est vrai elle est pas mal !
A quand son cd solo ?

Selon mes informations (tout simplement ce que dit Leïla), ce n'est pas au programme.
Pour Leïla les études sont prioritaires, c'est incompatible avec la sortie d'un disque.
Elle compose dans un groupe et pas en solo. Il serait mal venu de quitter le groupe ainsi.

Néanmoins, si le temps le permet, le groupe voudrait sortir une EP. Un EP est un disque avec 6 ou 8 titres. En général, pour les groupes qui débutent, ils sont auto-produits et souvent vendu lors de concerts pour se faire un peu de tune.
Leïla voulant faire un master, il est peu probable qu'elle soit sur le devant de scène avant 2 ou 3 ans et si tous se passe bien et que la réussite est au rendez-vous. Chanteur est un "métier" très aléatoire.

|

4 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google