Sauvegarde...
quel bonheur de revoir soan a la télé, qu'il puisse enfin chanter en live , c'est tellement beau, son album est un petit bijoux
Sauvegarde...
Franchement je ne l'aprécie pas du tout je vais surement zaper pour éviter la torture de mes pauvres oreilles.
Ce mec est "Dark" et ça j'aime pas!!!
Ce mec est "Dark" et ça j'aime pas!!!
Sauvegarde...
je suis là j'attend soan met nous plein les yeux bravo soan
on attend vite soan
dommage d'avoir l'esprit si peu ouvert moi j'aime trop les chansons de soan
on attend vite soan
dommage d'avoir l'esprit si peu ouvert moi j'aime trop les chansons de soan
Sauvegarde...
pfff trop nul!
J'aime pas sa voix, j'aime pas son look, j'aime pas ses manières...bref je l'aime pas
Je préferai Camélia J. et Thomas mais bon...
chui d'accord avec marie2881
J'aime pas sa voix, j'aime pas son look, j'aime pas ses manières...bref je l'aime pas
Je préferai Camélia J. et Thomas mais bon...
chui d'accord avec marie2881
Sauvegarde...
moi voilà je suis contente de voir soan merci je regarde la seconde partie pour voir soan et la finale que le meilleur gagne et bien sur si m6 continue de zapper une pub pour soan alors merci pour ce soir et a la prochaine bonne soiree a tous
Sauvegarde...
a bas l'injustice on est en france en 2010 et voilà encore des gens qui ne s'indigne pas contre cela vive soan bravo mettez soan dans vos programmes merci
Sauvegarde...
La façon dont Soan parlait à Camille Combal lors de l'entretien dans "Nouvelle star, ça continue" a été juste insultante et lamentable. Il a montré un vrai manque de respect pour ce garçon qui est là pour nous faire rire. Je suis désolé mais de quel droit dit-on à un invité sur un plateau : "Mais sinon tu as un métier ?" de façon méprisante en plus ! Je me suis mis dans la peau de Camille et je ne sais pas ce qui l'a retenu de remettre Soan à sa place.
Voila petit coup de gueule juste pour dire que je n'ai vraiment pas aimé l'attitude de Soan dans "Nouvelle star, ça continue".
Voila petit coup de gueule juste pour dire que je n'ai vraiment pas aimé l'attitude de Soan dans "Nouvelle star, ça continue".
Sauvegarde...
Très belle prestation interprétation de Soan par Soan ce soir. Moment trop rare à la télé...
Ca me démange d'aller le voir, à Paris, pour le bonne cause, avec les têtes raides et....
Higelin! J'en connais une qui doit être toute émoustillée
Ca me démange d'aller le voir, à Paris, pour le bonne cause, avec les têtes raides et....
Sauvegarde...
Dommage ! Soan ne sait toujours pas chanter ! De plus, c'est le genre de personnage noir et désagréable qui me déprime totalement comme ses chansons d'ailleurs.
Ouf, heureusement on ne le voit et ne l'entend que très rarement.
Ouf, heureusement on ne le voit et ne l'entend que très rarement.
Sauvegarde...
+
+1
Soan reste Soan, quoiqu'en disent ses détracteurs.. de l'émotion, de l'authentique..
j'ai vu Les Têtes Raides et je verrai Higelin en juillet...un vrai bonheur...
rockambule a écrit:
Très belleprestationinterprétation de Soan par Soan ce soir. Moment trop rare à la télé...
+1
Soan reste Soan, quoiqu'en disent ses détracteurs.. de l'émotion, de l'authentique..
j'ai vu Les Têtes Raides et je verrai Higelin en juillet...un vrai bonheur...
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -