M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

54 messages
Filtrer ok
super,vraiment contente de retrouver cet artiste au talent multiple...son album est superbe...
ps:aucun des candidats de cette annee n'est aussi talentueux que lui..fade cette nouvelle star cette anne

Comfirmation de Romain son guitariste ils seront tous là.. le groupe au complet en live !! ça vas demenager Soan est ses muzicos !ils vont voir ce qu'est un vrai artiste en live .. trop trop hate ! et au moins lui le playback y connais pas !
Edité le 07/06/2010 à 21:17

Message supprimé le 08/06/2010 à 08:34

Ha nooooon! Il ne voulais pas venir et maintenant il s'est décidé? Mais pourquoi insister pour qu'il vienne???? On est très bien sans lui!

UNE MAMY FAN DE SOAN.SUPER ALBUM. J EN AI ACHETE PLUSIEURS POUR DISTRIBUE A TOUTE LA FAMILLE.BRAVO L ARTISTE. TROP CONTENTE DE TE VOIR MERCREDI. J ESPERE POUVOIR ALLER TE VOIR EN CONCERT SUR LYON.

Qui c'est Farfalla qui ta dit qu'il ne voulais pas venir ?? nous ça fait déjà plusieurs mois qu'on sait qu'il sera la pour la 1/2 finale ! par contre pas jolie jolie de la part de m6 de le boycotté dans la bande annonce que je viens de voir pour Mercredi ..evidemment il a pas droit au même traitement que CJ ..lui faire de la pub trop pour eux !

Super ! Et quel titre va t-il chanter ?

POUR QU ELLE RAISON N ENTENDS PAS SOAN SUR LES ONDES?
COMME DIT ELISA, SON ALBUM EST GENIAL . VIVEMENT DEMAIN.
EST CE QUE SAIT S IL VIENDRA A LYON POUR UN CONCERT?
MERCI POUR LA REPONSE

super soan enfin a la tele que les animateurs de radio l'ecoutent au lieu de nous faire un lavage de cerveau avec des chansons nulles d'ailleurs je n'ecoute presque plus la radio depuis qu'ils font l'impasse sur soan

super j'aime bien soan !! il est chou

oui trop bien

enfin soan j'ai son cd une tuerie douze chansons aussi belles les unes que les autres dommage que m6 le laisse tomber moi je fais ecouter ses chansons à tous les gens que je connais et moi je l'ecoute toute la journee trop beau d'habitude on achete un cd avec deux chansons bien le reste de la daube mais là un merveille du debut à la fin dommage pour les gens conditionnes par les soi disant hits a la tele les radios et la tele perde a ne pas le diffuse car enfin un chanteur quand tu l'ecoutes tuas le frisson parole et musique au top a quand le second et si un jour je pouvais le voir en concert j'irais le voir ce qui serait mon premier concert vous diffuseurs avez vous des boules quies pour ne pas entendre un vrai chanteur celui qui vous prend aux tripes sortez vos oreilles messieurs merci soan vite le second merci pour l'envie retrouver d'ecouter de la vrai musique bravo

je ne regarde plus nouvelle star suite au traitement fait a soan mais mercredi je regarde oui les grands meres aiment soan

trouille1 a écrit:

je ne regarde plus nouvelle star suite au traitement fait a soan mais mercredi je regarde oui les grands meres aiment soan

Et Comment !!!!!

SOAAAAAN T'ES LE MEILLEUR

je me demande qu'est-ce qu'il va chanter

mais je sais qu'il va assurer comme

YEAHHH ! 2 TITRES EN LIVE !!! vivement ce soir !

comme d'habitudes*

hey ce soir ils vont chanter 3 titres?

Je suis bien content de voir Soan, tiens. Il va chanter Emily, non?

normal que SOAN soit present c est le gagnant 2009,et cela fait plaisir de le voir ce soir,son album est genial c est du SOAN on aime ou pas, mais lui au moins faut pas le titiller et c est repondre quand il faut, c est cela un artiste, un vrai

La_redaction a écrit:
La demi-finale nous réserve de nombreuses surprises, alors que nous ne savons pas encore quels candidats seront encore en compétition pour cette demi-finale; une chose est sûr c'est que Soan reviendra le temps d'un prime sur la scène de Baltard.

Soan, grand vainqueur de l'édition 2009, est actuellement en tournée dans toute la France pour présenter son album tant pis.

Une émission à ne manquer sous aucun prétexte !
super contente de le revoir enfin a la télé, il a beaucoup de talent et il ne merite qu'on lui fasse un peu plus de promo

c'est genial qu'il soit la, c'est un artiste bourré de talent, et il merite qu'on parle un peu plus de lui

|

54 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google