Sauvegarde...
La demi-finale nous réserve de nombreuses surprises, alors que nous ne savons pas encore quels candidats seront encore en compétition pour cette demi-finale; une chose est sûr c'est que Soan reviendra le temps d'un prime sur la scène de Baltard.
Soan, grand vainqueur de l'édition 2009, est actuellement en tournée dans toute la France pour présenter son album tant pis.
Une émission à ne manquer sous aucun prétexte !
Soan, grand vainqueur de l'édition 2009, est actuellement en tournée dans toute la France pour présenter son album tant pis.
Une émission à ne manquer sous aucun prétexte !
Sauvegarde...
un artiste révolté !!! moi j'aime...je suis fan de Soan !!! en concert il déchire, a fond !!!!!!!! vive les kilt mon chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
sympa ça, d'autant qu'il est rare en télé et en promo, ça fait plaisir de voir ce qu'il devient
Sauvegarde...
A chocapic
Vous avez qu'a pas regarder ! Super Soan est de retour enfin un Artiste !
Edité le 03/06/2010 à 13:29
Vous avez qu'a pas regarder ! Super Soan est de retour enfin un Artiste !
Edité le 03/06/2010 à 13:29
Sauvegarde...
Ah ben tout de même ! il était temps ! on se demandait pourquoi tant de silence sur les ondes à propos de Soan et de son album. Il a tout de même été finaliste, il a tout de même du talent, il est tout de même un artiste (un vrai, avec des tripes, une sensibilité etc...), il est tout de même auteur compositeur. Alors quoi ? un peu de place pour lui s'il vous plait. On a bien compris qu'il ne mange pas dans la main, mais c'est ça qu'on attend d'un artiste, de ne pas être un petit soldat.
Sauvegarde...
Il a critiqué à Donf la NS et les responsables, mais il fonce direct pour une promo......
Sauvegarde...
N'importe quoi il est resté tres proche de R.Rahard et je peut vous certifier que lui ne chantera pas en playback il emmène ses musicos avec lui ! Soan un artiste un vrai et sur scène il déchire !jmomnp a écrit:
Il a critiqué à Donf la NS et les responsables, mais il fonce direct pour une promo......
Sauvegarde...
angie31 a écrit:
J'adore SOAN!!Dommage qu'il se cache!!
il se cache pas ! il est juste boycotté! c'est tout.... et c'est dégueulasse de la part des medias ! vas donc le voir sur ses concerts ou il assure grave !
Sauvegarde...
Heu... non seulement il est finaliste mais GAGNANT ! Même si la promo ne va pas à celui qu'on pense.
Merci Soan ta participation à N S même si elle n'est pas reconnue a permis à tellement de monde de te connaître et t'apprécier.
Tu as très bien fait d'accepter cette invitation. A bientôt en concerts et festivals
Merci Soan ta participation à N S même si elle n'est pas reconnue a permis à tellement de monde de te connaître et t'apprécier.
Tu as très bien fait d'accepter cette invitation. A bientôt en concerts et festivals
Sauvegarde...
Enfin , ce sera pour moi la seule bonne raison valable pour regarder cette émission .
Bien entendu , nous n'aurions pas compris que Soan ne soit pas présent vu qu'il est le dernier gagnant de la NS , mais ce que je n'assimile pas c'est l'importance donnée à Cam. Jordana !
Bref ; vivement mercredi pour que Soan nous et vous en mette plein les oreilles .
Quel artiste , quel talent , merci Soan d'être toi et ne change rien !
Il y a longtemps qu'une telle perle rare n'a fait son apparition sur nos écrans . Heureusement , ton public t'a trouvé , t'a soutenu et t'a sorti de l'ombre .
A mercredi l'artiste ( je regarde rien que pour toi) et à bientôt sur ta tournée , tes fans sont là .
Bien entendu , nous n'aurions pas compris que Soan ne soit pas présent vu qu'il est le dernier gagnant de la NS , mais ce que je n'assimile pas c'est l'importance donnée à Cam. Jordana !
Bref ; vivement mercredi pour que Soan nous et vous en mette plein les oreilles .
Quel artiste , quel talent , merci Soan d'être toi et ne change rien !
Il y a longtemps qu'une telle perle rare n'a fait son apparition sur nos écrans . Heureusement , ton public t'a trouvé , t'a soutenu et t'a sorti de l'ombre .
A mercredi l'artiste ( je regarde rien que pour toi) et à bientôt sur ta tournée , tes fans sont là .
Sauvegarde...
salut NSgringo:
il a sorti son premier album Tant pis le 27 novembre 2009, il est en tournée depuis le 30 janvier 2010, si tu veux des dates et des précisions tu peux aller voir là:
www.soan-officiel.fr...
ou là :
soan.xooit.fr...
il ne fait pas la promo qu'il mériterai, c'est dommage, car son album est vraiment bon, et il a beaucoup de talent et c'est un véritable artiste! comme dit TheGazette, c'est un artiste qui vaut le coup!
son album est toujours en vente, et il va sortir un live vers la fin de l'année.
Pour ceux, qui n'ont pas encore vu, son album est à gagner sur ce site.
il a sorti son premier album Tant pis le 27 novembre 2009, il est en tournée depuis le 30 janvier 2010, si tu veux des dates et des précisions tu peux aller voir là:
www.soan-officiel.fr...
ou là :
soan.xooit.fr...
il ne fait pas la promo qu'il mériterai, c'est dommage, car son album est vraiment bon, et il a beaucoup de talent et c'est un véritable artiste! comme dit TheGazette, c'est un artiste qui vaut le coup!
son album est toujours en vente, et il va sortir un live vers la fin de l'année.
Pour ceux, qui n'ont pas encore vu, son album est à gagner sur ce site.
Sauvegarde...
Enfin, un peu de Soan a la Tv ! c est honteux de sous entendre que son cd marche moins bien que celui de Camelia Jordana, alors que meme a sa sortie on devait chercher le cd de Soan perdu au fond d un rayon, si on avais de la chance il en restais un... Camelia Jordana a droit a des tetes de gondole, des posters...et " non non non" est nulle a c...une bouillie que n importe qui pourrais chanter...
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -