M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

12 messages
Filtrer ok
Gaël, 20 ans, interprète un titre de Cœur de Pirate mais ne séduit pas le jury. Lio voit en lui « un chanteur de boys-band » et André Manoukian qualifie la prestation de « fade et tiède ». Philippe Manœuvre n’est pas plus convaincu. Seul Marco Prince voit le potentiel du jeune homme. Accompagné de son ukulélé, Gaël tente de convaincre les plus réticents, sans succès. Marco Prince est persuadé qu’ils passent à côté d’un talent et rappelle le jeune homme. Le jury décide de lui donner sa chance et son billet pour Paris.

comment s'appelle la 2ème chanson qu'a interprété Gaël au yukulélé?

Gaël mérite triple fois plus d'aller à PARIS.... Je trouve que le jury démodé essaye de se rajeunir en tendant de prendre des extraverties alors qu'ils n'ont aucune voix comme l'une habillée en jaune et rouge comme un clown ou l'autre vêtu comme un rappeur....lol stoppe... donnez la chance aux vrais chanteurs... bonne chance à toi Gaël

Tout à fait d'accord, et Jessica qui a interprété "je t'aime" de L. Fabian le jury l'a "massacré" parcequ'il jugent le choix de chansons et non pas les voix!!!!

La deuxième chanson était Chupee, chanson du merveilleux groupe Cocoon.

gaël a 1 potentiel énorme les jury n'ont pas vraiment assurés au départ, je suis bien content(e) qu'ils soient revenus sur leur décision, car je pense que c'est la futur star, j'ai adoré.

Et j'ai bien cru qu'une perle allait se faire éliminer ce soir. Gaël a un beau grain de voix, vraiment envoûtant. Au delà de ça, c'est quelqu'un de très humble. Dès la première note, il nous emmène dans son univers. Quelle grâce, quel talent, c'est l'un des seuls qui met les poils...voici son myspace : www.myspace.com...

Message supprimé le 12/03/2010 à 15:21

Heureusement que Marco à sût relever le niveau du jury sur ce coup. Gaël ne sera peut être pas la nouvelle star, mais il faut lui laisser sa chance. Et puis il à quelque chose que peut de candidats séléctionnés ont : la quasi justesse (qui doit cependant être encore un peu travaillé)

-
Edité le 21/03/2010 à 13:22

Moi, ça m'a paru cousu de fil blanc cette histoire, mais j'ai l'esprit notoirement mal tourné, c'est connu

cafeducommerce a écrit:
Moi, ça m'a paru cousu de fil blanc cette histoire, mais j'ai l'esprit notoirement mal tourné, c'est connu

vi comme l'engueulade entre les membres du jury

|

12 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google