5 messages
Sauvegarde...
Après l'élimination de Sacha, vous avez pu lui poser toutes vos questions.
Découvrez une interview inédite où il revient sur son élimination, ses prestations, ses coups de coeur...
Il revient aussi sur ses relations avec le Jury, et ce sera l'occasion pour lui de leurs attribuer des bleus... ou des rouges !
Découvrez une interview inédite où il revient sur son élimination, ses prestations, ses coups de coeur...
Il revient aussi sur ses relations avec le Jury, et ce sera l'occasion pour lui de leurs attribuer des bleus... ou des rouges !
Sauvegarde...
Bravo Sacha !
Dommage que tu sois parti...
J'aurais aimé t'entendre encore et te voir progresser au fil des semaines.
Dommage que tu sois parti...
J'aurais aimé t'entendre encore et te voir progresser au fil des semaines.
Sauvegarde...
t'etais genial Sacha, c'est vraiment dommage que tu sois parti, t'avais vraiment ta place à la nouvelle star, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, et que tu fasses ce que tu aimes
Sauvegarde...
Sacha c'est vraiment dommage que tu nous es quités, mais reste fort car l'avenir te réserve de belles surprises et la musique n'en a pas finit avec toi car nous aimerions tous t'entendre chanter dans tes albums prochains, ne t'inquiète pas et sache que nous tous, tes fans serons toujours là pour te soutenir Je t'aime fort bo gosse, bonne chance et a très bientôt ! <3
:love:
:love: |
5 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -