M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

36 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 04/06/2010 à 17:52

Message supprimé le 04/06/2010 à 18:52

Message supprimé le 04/06/2010 à 18:58

Personnellement, en faisant un rapide tour, je constate que Ramon ne fait pas l'unanimité. Certes. Mais les gens semblent avoir bloqué sur Lussi/Luce/Benjamin. Ok, 2 d'entre eux sont partis. Alors pourquoi perdre de l'énergie à manquer de respect et au candidat et à ceux qui vote? Ne pas apprécier ces trois là semblent être un honte, une hérésie, une affaire d'état, etc... Encore mieux: aimer ce que fait Ramon, ça revient à dire qu'on a 15 ans et qu'on vote avec "notre culotte". Si je dis que j'adore François, là j'ai un manque d'oreille c'est ça? Très bien, crions-le: je souhaite une finale Ramon/François, parce que leurs voix plaît, rien de plus.

Ce qui me choque c'est que c'est une simple émission et que l'on traine dans la boue des gens qu'on ne connait pas. Ramon chante mal? Peut-être. Ou pas. Je n'adhère pas à tout, en Français on peut dire qu'il ne comprend pas toujours le texte. Mais Last Request et Ain't no sunshine étaient en toute honnêteté magnifiques.Et je déteste Bob Marley, alors sa version de No woman No cry est très bien passée. Il me semble que seuls les "anti-Ramon" hurlent à tout va qu'il est beau. Honnêtement? Il est mignon, attachant quand on le regarde, mais si une majorité vote pour ça, d'autres non.

J'ai un peu l'impression que tout le monde s'insurge contre lui, parce que c'est un effet de mode lancé par Lio. Personne ne sait qui arrive devant qui dans les votes. Peut-être que c'est Luce qui a pris la place de Lussi? Ou François? Personne n'a envisagé ça? Que Ramon puisse être en tête, ou second et non pas avant-dernier? Ce qui est drôle, c'est qu'il y a trois semaine on s'en prenait à Dave sur la toile. Maintenant c'est Ramon. Enfin c'est ridicule. Je ne pense pas que certains qui crient "tu ne sais pas chanté" savent en faire la moitié. Il n'est pas parfait, est sûrement là en grande partie pour son côté homme-enfant craquant, mais il a du talent. Et sérieusement, Lussi a tout gagné en partant: comme elle l'a dit, ce n'est pas la fin. Elle a déjà des disques derrière elle, elle en refera. Sans contrat d'obligation avec la chaîne. C'est un bon bénéfice pour elle.

Pour rebondir sur les grands éloges sur Ramon: honnêtement, Ramon n'est pas un chanteur de Rock du genre AC/DC. Il a son style, personnel, craquant ou ridicule. Quoi qu'il en soit, c'est lui. Je pense que le jury n'a pas compris. J'ai vu l'interview de Lussi. Ramon ne reste pas qu'à cause de son "aura". Il fait rire, et l'espace d'un instant c'est pas désagréable d'être charmée par ce petit espagnol.

Je ne vote jamais. Mais avec tout ce que je lis dans la presse, sur la toile, sur ces forums, avec tout ce que j'entends sur le prime et avec les remarques très "innocentes" de votre Benjamin (cf.interview), j'ai bien envie de voter, histoire de faire un peu enrager tout le monde. Et je n'ai pas 15 ans. Sérieux c'est une émission, et défendre comme cela un candidat n'apporte rien. Je me trouve stupide à essayer de faire une "morale", mais ce soir j'avais envie de tenter (juste un peu) de mettre un peu de respect objectif dans un forum qu'éventuellement les concernés lisent (je me base sur le "jy vais pas trop" de Lussi dans son interview). Si les gens votent 2 fois plus pour Ramon, c'est à cause du cassage perpétuelle : la NS est devenu "Soirée destruction d'Espagnol". Et c'est dommage.

Je déteste l'irrespect, et là ça vire au ridicule. Coup de gueule spécial à la prod M6: une émission de 20h40 aussi vulgaire, bel exemple, bravo. J'ai lu quelque part que Ramon tuait la nouvelle star: je table plutôt sur une juré dont le nom est composé de 3 lettres!

Moi j'aime bien francois et je suis pas fan de ramon. Ramon a une belle voix mais pas d'univers et aucun talent d'interprète. Mais le manque de respect de lio me donne qu'une envie : user mes tunes et faire gagner ramon juste pour la faire taire. humilier les gens de la sorte devant des millions de gens, c'est dégueulasse. Dommage qu'elle est pas eu un mec qui a plus de caractère comme joey star devant elle, je suis sur qu'elle aurait bien choisi ses mots et baissé d'un ton. Elle est payée pour donné son avis pas pour humulier les gens. Et si des gens aime ramon, les gouts et les couleurs ça se discute pas et le respect c'est pas pour les chiens.

Le problème est effectivement soulevé: il ne s'agit que de "goût et couleur", et ça ne se discute pas. Mais le manque de respect, si. C'est ce que j'ai essayé de dire un peu partout. Fatiguée de lire des commentaires à la C** sur tel ou tel. Il ne s'agit que de goût, rien d'autres.

a ce stade, j'ai plus de goût ni de couleur, je vote non au manque de respect

Bienvenu dans ce vaste club ..:p... Tellement de gens disent qu'ils vont faire cela que peut être je finirais par l'avoir ma finale François/Ramon, qui sait ? En tous cas, Mercredi, je risque vraiment de voter!!

Message supprimé le 06/06/2010 à 09:09

Je suis entièrement d'accord avec vous "enok" - Nous avons besoin, en France, d'humour, de légèreté, de bonne humeur et RAMON incarne bien tout cela - Nous en avons marre des chanteurs (euses) gueulards, qui se la pète, qui font grise mine ou même qui "font la geule" en chantant.
J'ai écrit ce même message le soir même de l'émission de la semaine dernière et il a disparu - je ne sais pas pourquoi....gênant pour certains peut-être ?
En tout cas Lussi ne me plaît pas - Si elle sort un CD, ce n'est pas moi qui l'achèterais...

ok avec vous justenavis
regardez le casting de ramon et l'attittude de Lio, et comparez la a celles d'aujourd'hui et votre analyse en sera que plus vraie

Je vais sûrement me faire encore supprimer... Mais j'ai juste constaté que lors du casting Ramon était un, je cite "piège à Vanda" et que maintenant c'est un imposteur et j'en passe.
Il n'y est pour rien Ramon: il est là parce qu'on veut bien qu'il soit là. Et je ne suis pas sûr que voir écrit dans la presse "Candidat illégitime" soit très joyeux. J'attends de voir Mercredi.
J'ai lu que la Nouvelle star allé peut-être s'arrêter. C'est bien dommage. Mais si on doit en venir à humilier des gens pour que "nos favoris" gagne, alors cette émission ne vaut pas mieux que la dernière saison de Star Ac'.

Honnêtement, je ne comprends vraiment pas pourquoi Ramon est toujours là. D'accord il avait sa place au début de l'émission. Mais déjà, il aurait dû partir à la place de Benjamin qui lui avait un véritable talent! Mais alors là, qu'il soit resté à la place de Lussi, je ne peux pas! Je ne suis vraiment pas d'accord, et je ne pense pas être la seule! Il suffit d'avoir un minimum de goût pour le voir! Ramon est juste présent à la Nouvelle Star car il est présenté comme le "beau gosse" de l'émission (personnellement je préfère François, mais bon, autre sujet...). Ce n'est donc pas du tout grâce à son talent! Et ça, c'est inadmissible pour une émission qui se dit prônant la musique etc.
Je ne rajouterais qu'un mot: IL FAUT QUE RAMON PARTE ABSOLUMENT LA SEMAINE PROCHAINE ALORS MOBILISEZ-VOUS!! Il a déjà pris la place de Benjamin et de Lussi, n'attendez pas qu'il prenne celle de Luce ou de François pour réagir!

Bon je vais surement répété pour la 100e fois ceci mais Ramon est là parce que sa musique plait, point barre.

Chickenpox a écrit:
Honnêtement, je ne comprends vraiment pas pourquoi Ramon est toujours là. D'accord il avait sa place au début de l'émission. Mais déjà, il aurait dû partir à la place de Benjamin qui lui avait un véritable talent! Mais alors là, qu'il soit resté à la place de Lussi, je ne peux pas! Je ne suis vraiment pas d'accord, et je ne pense pas être la seule! Il suffit d'avoir un minimum de goût pour le voir! Ramon est juste présent à la Nouvelle Star car il est présenté comme le "beau gosse" de l'émission (personnellement je préfère François, mais bon, autre sujet...). Ce n'est donc pas du tout grâce à son talent! Et ça, c'est inadmissible pour une émission qui se dit prônant la musique etc.
Je ne rajouterais qu'un mot: IL FAUT QUE RAMON PARTE ABSOLUMENT LA SEMAINE PROCHAINE ALORS MOBILISEZ-VOUS!! Il a déjà pris la place de Benjamin et de Lussi, n'attendez pas qu'il prenne celle de Luce ou de François pour réagir!

Peut-être est-ce une ENORME erreur de ma part, mais je n'ai adhéré qu'une seule fois à Benjamin: quand il a chanté Mad World. Quand il a chanté Keane, j'ai cru que j'allais mourir, j'adore cette chanson et j'ai trouvé qu'il l'avait massacré. Pour résumer, tout est subjectif. Ramon le beau gosse? Peut-être. Peut-être pas. Honnêtement Chickenpox, je pense qu'il séduit plus par sa voix et son côté enfantin que par ses cheveux blonds. Et puis tu as soulevé le problème: on vote sûrement par l'affect. Toi même tu préfère François car il est plus à ton goût, même si c'est "un autre sujet".

Ne pas adhérer à un chanteur, ça veut simplement dire qu'il ne VOUS touche pas. Pas qu'il ne touche PERSONNE. Quand je dis que je n'aime pas le RNB, ça ne veut pas dire que c'est nul, ou bien pas de la musique. Juste que ça ne trouve pas de résonance en moi.
Alors Ramon, lâchez-le un peu. SI tu comptes changer les résultats, fait comme les EXTRA FANS: vote. Toute façon, c'est un débat sans fin: que que ce soit qui parte Mercredi, les restants seront critiqués. Et personnellement, je n'ai rien contre François, et ma seconde voix irait plutôt à Ramon, considérant que Luce est une très bonne comédienne mais pas le style de chanteuse que j'aime.Après, c'est encore un avis.
Tout ça pour dire que je pense que sur cette page, ta mobilisation n'aura pas grand écho. Mais passons...

noillane a écrit:
Moi j'aime bien francois et je suis pas fan de ramon. Ramon a une belle voix mais pas d'univers et aucun talent d'interprète. Mais le manque de respect de lio me donne qu'une envie : user mes tunes et faire gagner ramon juste pour la faire taire. humilier les gens de la sorte devant des millions de gens, c'est dégueulasse. Dommage qu'elle est pas eu un mec qui a plus de caractère comme joey star devant elle, je suis sur qu'elle aurait bien choisi ses mots et baissé d'un ton. Elle est payée pour donné son avis pas pour humulier les gens. Et si des gens aime ramon, les gouts et les couleurs ça se discute pas et le respect c'est pas pour les chiens.
BRAVO.

Message supprimé le 09/06/2010 à 08:19

|

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google