M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

19 messages
Filtrer ok
Ce soir, retrouvez Virginie Guilhaume, le jury et les 15 candidats sélectionnés pour le premier prime en direct de la « Nouvelle Star 2010».
Depuis un Pavillon Blatard réaménagé, les 15 finalistes devront convaincre le jury. Ils ont du talent, mais s’ils veulent poursuivre l'aventure, ils devront surtout vous convaincre.

A la fin de ce premier direct, 5 candidats seront éliminés.

Cette année, vous découvrirez après les primes, "Nouvelle star ça continue". Estelle Denis, Jérôme Anthony et Camille Combal debrieferons les primes. Au programme, réactions à chaud des candidats, du jury, mais aussi les coulisses de l'émission.

Avant toute chose je voudrais tirer mon chapeau à la petite Halima qui a vraiment très bien chanté et a su gérer son stress, alors même qu'elle ne pouvait pas lire les paroles des chansons qu'elle devait apprendre au théâtre.
Cette jeune fille est vraiment un exemple de volonté et d'humilité pour beaucoup.
J'ai beaucoup d'admiration pour elle, je lui souhaite d'être très, très heureuse dans la vie.
En plus elle chante vraiment très bien !
BRAVO HALIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fausse joie ... le message était près depuis longtemps ... un petit clic de Spike et hop une grande claque !
Le premier qui retrouve d'où sort cette expression : un petit clic pour une grande claque a gagné ...
les félicitations du jury pour sa connaissance des publicités

Il faudra attendre demain le 14 (donc 7 jours après ces messages et un de plus pour cause de déménagement de la NS sur le mercredi !) pour entendre les 15 sur scène !!! En attendant on anime comme on peut !

Il est aussi à noter que l'émission n'est pas assurée tous risques ... mais au tiers !
Puisque 5 sur 15 (donc 1/3 pour les fâchés avec les maths ) vont QUITTER L'AVENTURE ... monde cruel !

Quels vont être les 5 sortants demain ?
Je dirai : Siegfried, Manon, Annabelle, Marine et Lucia ????
(dommage pour Lucia si c'est le cas : elle a quelque chose...)
Nous verrons demain.
Je suis convaincue que nous aurons de bonnes surprises.

Toi super cool Spike

VIVE SPIKE !

Tu ne nous as pas donné ton pronostic "ladygaga" ??

Qui va sortir demain d'après toi ??

Alors moi je dirais :

Siegfried, Manon, Lucia, Ambre et Benjamin !

Voila mon pronostic mais ça n'engage que moi bien sur !!!

Oui, c'est pas mal vu, tu as peut-être raison, mais il y a beaucoup de fans pour Ambre et même si je ne la vois vraiment pas gagner, elle chante pas mal...

Je ne suis pas certaine qu'elle sorte dès demain...

tu as a raison mais on verras bien ce que va voter le public !!!!

Quant-à Benjamin, je ne supporte plus la mention "jeune de 16 ans" GRRRRRRRR On nous a tellement bassiné avec ça l'an dernier pour défendre une fille qui ne connait en tout et pour tout que 2 notes !!!
Mais, il faut reconnaitre qu'il s'est bien défendu jusqu'à maintenant ...

ouais c'est vrai ! viv'ment demain !

Vivement demain !!!
Il va falloir prendre des notes pour "ellana" !!!;);)

A ce propos BONNE NUIT "ellana" !!!!!

Notre ami "homer" a disparu ?

BONNE NUIT "homer" !!!!!

BONNE NUIT "ellana" !!!!

BONNE NUIT "ladygaga" !!!!

(ça doit être un virus, mais ça fait du bien !!!! Et puis les services sanitaires ont été prévenus....)

Bonne nuit Spike !!!

fait des beaux rêves !!!

Je suis revenu, j'était juste en train de regarder la télé ! Et puis, j'ai pris un coup sur le bocal : mon équipe de hockey sur glace à perdu à la finale des playoffs ! (La ligne Magnus, en France)
Enfin, j'ai vu vos pronostics, à Spike et Lady gaga, et je dois dire que je suis assez d'accord !
Bon, cette fois ci je me couche plus tôt, donc good night à vous toutes :
SPIKE, ELLANA & LADY GAGA
Demain, il faut être en forme, les choses sérieuses commencent...

Salut!! je me réjouis d'être demain, là tt va se jouer "en vrai" ....je ne sais pas dire qui va sortir ms ceux qui me touchent le moins sont, Siegfried, Lucia, Manon... et on verra
En tt cas, moi j'adore vraiment Stéphanie, quelle personalité, elle est douée, j'adore sa voix !!!!

je dirai : Siegfried, Anna, Manon, Marine et Lucia ! On gagne quelque chose !

ticiakiki a écrit:
je dirais : Siegfried, Anna, Manon, Marine et Lucia ! On gagne quelque chose !

Ce soir, je soutiens Stéphanie, FAITH

En avant-goût du prime de ce soir, découvrez les photos des 15 candidats en répétition à Baltard.
Rendez-vous dans la rubrique >photo<
Edité le 14/04/2010 à 11:59

Message supprimé le 22/04/2010 à 10:54

|

19 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google