M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

33 messages
Filtrer ok
dommage que tu est parti je t'adorait sa fait chier bon tchao je ne te vois plus a la nouvelle star... bizes

Hey Benjamiiiin ! Déçu de ton départ =( Faisant parti du public Hier soir j'aurais aimé te demander si ça ne te gênait pas que le son du micro soit aussi faible et que le public n'entende pas beaucoup ta prestation ? Bonne continuation à toi en espérant bientôt un album de ta part . Bisous

"Quand on voit le public de BALTAR, je me dis que si on faisait chanter une vache, ils seraient encore capable d'applaudir et de crier au génie.." & pour la personne qui à prononcer cette phrase elle devrait ne rien dire sans avoir essayer de faire parti du public.

Waouh . Quand j'ai vu que tu été éliminer j'étais vraiment dégouté je croyais vraiment que t'allais gagner .
Je voulais savoir si tu allais continuer la chanson , je pense que oui !!
J'ai vraiment adoré quand tu as chanter Creep de Radiohead. Je ne connaissais pas cette chanson et maintenant je l'écoute en boucle
Franchement , tu méritais largement de gagner mais je pense que ce n'est pas cette petite défaite qui va t'arrêter.
J'espere entendre très vite parler de toi
Bisous , en espérant que tu me réponde .

hello benjamin
je n'est pas de question mais je voulais juste te dire que tu méritait de gagner la nouvelle star. Pour moi tu es le meilleur de la saison et j'espère que une maison de disque va te repérer. Je ne regarderai pas la nouvelle star pendant les 2 prochaines semaines je regarderai juste la finale parce ce que tu sera la. Bonnne continuation <3

Hey Benjamin! Un peu étonnée et déçue de ton départ, mais moins que toi je pense. Mais cela ne t'empêchera pas de continuer, hein? =) Penses-tu que cette expérience t'as changé? J'espère t'entendre de nouveau bientôt! Surtout, continue de nous faire rêver comme tu l'as fait. =D
(Mad world : vraiment magnifique!)
Edité le 27/05/2010 à 20:02

Idem que Lilouchou, j'espère te réentendre une fois!

Envisages-tu une carrière?

Waw, dès que tu chantes une chanson, Benjamin, j'en ai les larmes aux yeux, j'ai vraiment eu beaucoup de peine lorsque tu es parti. J'espère que tu vas faire une immense carrière.

Hello Benjamin! Je n'oublierai pas de sitôt tes passages à Baltard, la poésie de ta voix qui m'emmenait par de là les étoiles sur la planète du petit prince avec le renard et la rose... et puis cette humilité qu'on trouve chez les vieux sages mais si rarement chez un ado de 16 ans! Bref, j'étais "tombée en amour" comme disent les canadiens et je crois que je n'ai pas été la seule!
Voilà je suis musicienne, pianiste alors tu vois, la musique c'est dans ma tête en permanence, des airs que je fredonne et toi, tu m'as fait découvrir mad world, creep, somewhere only we know et after tonignt.

Alors une question: Est-ce que tu as eu des moments de blues et de désespoir quand tu sentais que ton hypersensibilité et ton intelligence du coeur ne pouvaient réellement être perçues que par quelques extra terrestres? ou bien, ton humour et la présence de tes parents t'ont ils protégé des doutes de l'adolescence?
Et puis une autre question:
As tu des frères et soeurs?
Une dernière enfin.... Est-ce que tu as envie de composer tes propres chansons? peut-être est-ce fait?

Reviens vite charmant Benjamin nous apporter la musique de ton âme que je devine si délicate et de ton coeur tendre et généreux!
Edité le 27/05/2010 à 21:43

en fait je n'ai pas forcement de question mais c'etait juste pour te dire que les telespectateurs(ices) vote TRES mal et que je te voyais au moins en final (je te voyais pas forcement gagner le titre de nouvele star mais la comme meme je suis VRAIMENT VRAIMENT TRES DECUES !! mais a mon avis la chance de sourira comme camelia jordana !! ^^
Je suis telement degoutee que tu sois elimine que a partir de maintenant je ne regarderais plus jamais la nouvelle star !!
Je te souhaite bonne chance pour la suite !! a mon avis tu avanceras loin en continuant a chanter aussi bien !

je suis d'accord !!

Voilà ^^ Je me suis inscrite à ce forum surtout pour dire que comme beaucoup de monde je suis vraiment très déçu que Benjamin soit parti ...

Je ne sais pa si Benjamin, tu liras ces messages mai je me demandais :
-Est-ce que tu compte sortir un album (bientôt, quand tu auras fini tes études?) ?
-Est-ce que tu t'attendais à ce départ ?
-Est-ce que la nouvelle star t'a beaucoup appris sur le monde de la musique et t'a influencé à poursuivre dans cette voie ?
-Et enfin comme moi je passe le bac à la fin de l'année je voulais savoir, si tu le passeras, quelle filière as tu choisi ?

Sinon eh bien j'ai vraiment aimé toutes tes prestations plus particulièrement celles de somewhere only we know, Oh yeah, et Mad World..

Voila voila je te souhaite une bonne continuation dans la voie musicale et bonne chance !! ^^ Bisouxx

Merci de nous avoir donné autant d'émotions et d'énergie au cours de ces quelques primes 5è c'est déjà super, mais j'avoue j'aurais aimé te voir encore une semaine ou deux

Bon pour tes deux mois de cours zappés, pas de souci t'es en seconde, je suis sure que ça sera pas un handicap

J'ai cru comprendre que tu voulais passer ton bac (l'option musique te rapportera facilement des points ) mais alors mener le lycée et la musique de front en même temps ?
Genre quelques petits concerts à travers l'Alsace, je serais ravie de pouvoir assister à une prestation en live !

Il paraitrait que André Manoukian t'aurais proposé son aide pour continuer dans la musique, info ou intox ?

pour finir j'aimerais te remercier d'avoir fait le casting de la NS parce que tu as été une vraie révélation pour moi et des milliers d'autres personnes, on va te suivre et te soutenir pour que tu puisse réaliser ton rêve et ainsi continuer de nous faire rêver

mouais no commen't!!

|

33 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google